Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Il à quand même bien bloquer le couloir,c'est pour sa que Fergie n'a pas voulu le faire sortir sans doute

Oui il a jouer son role defensif mais n'a pas fait ce qu'on lui demande en tant qu'ailier.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément perdu en explosivité, et il a pas forcément comblé cette perte par un gain de technique.

Je suis OK with you! Je me demande s'il n'a pas perdu en physique tout simplement.

Mais c'est peut être un peu hâtif, faudra voir son état de forme en février. Mais pour le moment, il est tout simplement décevant, et si on ne disposait pas d'un très bon Nani à droite, jamais on aurait trouvé l'ouverture aujourd'hui.

Défensivement, il a redressé l'enroule en fin de match, un bon placement et de bonnes couvertures.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK with you! Je me demande s'il n'a pas perdu en physique tout simplement.

Mais c'est peut être un peu hâtif, faudra voir son état de forme en février. Mais pour le moment, il est tout simplement décevant, et si on ne disposait pas d'un très bon Nani à droite, jamais on aurait trouvé l'ouverture aujourd'hui.

Défensivement, il a redressé l'enroule en fin de match, un bon placement et de bonnes couvertures.

C'est vrai qu'il c'est fait pas mal bousculer,je trouve qu'il tombe très souvent ,il n'est pas très solide dans les contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé trés mediocre: impossible de le lancer en profondeur lors de phase de contre ou de jeu normal parce qu'il est beaucoup trop lent et dès qu'il a le ballon ,il finit 80 % du temps au sol après le moindre contact.

Il est combatif et ça on ne peut pas lui enlever mais est ce qu'il a le niveau pour jouer titulaire dans un club comme manchester? j'en doute enormement.

Je pense qu'il serait temps d'essayer d'autres alternative en essayant de donner du temps de jeu à des joueurs comme obertan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup ci , coup ca...

 

j'ai l'impression qu'on a joué avec 4 milieux defensives.

 

il a evidemment perdu en vitesse et en percussion , il essaie de compenser par l'intelligence de jeu ..mais malheureusement le physique ne suit pas ...

 

 

je me demande si park est un joueur qui a été utilisé par fergusion que pour certains matches ...les gros matches et c'est tout .

 

il a de l'experience , un volume de jeu assez interessant mais ne peut faire durer le meme volume pendant plusieurs journées ( un peu comme sengoku en mode mega guerrier , mais sans ses pouvoirs lool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé trés mediocre: impossible de le lancer en profondeur lors de phase de contre ou de jeu normal parce qu'il est beaucoup trop lent et dès qu'il a le ballon ,il finit 80 % du temps au sol après le moindre contact.

Il est combatif et ça on ne peut pas lui enlever mais est ce qu'il a le niveau pour jouer titulaire dans un club comme manchester? j'en doute enormement.

Je pense qu'il serait temps d'essayer d'autres alternative en essayant de donner du temps de jeu à des joueurs comme obertan.

 

Surtout que si on peut se développer un joueur qui occuperait les mêmes fonctions qu'un Florent Malouda au final, ce serait excellent. Soyons honnêtes, Park ne sera jamais capable d'apporter ce qu'il faut comme ailier dont un des atouts principaux se doit d'être alerte et efficace offensivement.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Park, et meme si depuis le début de saison il n'est pas au top, j'avais quand meme vu des préstations intéressantes (dans l'axe en carling cup par exemple). mais hier soir, c'était vraiment la purge, sérieusement... il n'ose jamais provoquer l'adversaire en 1 contre 1 quand il a la balle, il préfère passer au mec juste à coté de lui. il est tombé très souvent au contact, sans obtenir de faute. il a raté un nombre incalculable de choses (controles, passes...).

alors on va dire "oui mais il apporte défensivement"... mouais, c'est latéral alors son nouveau poste ?

j'espère qu'il se reprendra vite, en attendant... Gabi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne perf pour notre coréen mais il saura rebondir et être présent dans les grands matchs comme toujours ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ji-sung Park

 

"Je ne suis pas satisfait de mes performances cette saison. Je dois m’améliorer. Je dois montrer plus de choses sur le terrain. Particulièrement en première période, ma performance était mauvaise. La deuxième période était meilleure. Je ne sais pas pourquoi mes performances n’ont pas été bonnes. Peut être que je n’étais pas prêt pour la saison. Je dois montrer que je peux mieux faire."

 

"Mentalement j’ai été faible. Mais j’ai manqué quelques matchs et j’ai joué de nouveau. C’est toujours difficile d’équilibrer une performance. Mais depuis que j’ai rejoint Manchester United, ça a été comme ça. Je sais comment gérer ça. Je dois m’améliorer."

 

"Dans l’histoire de Manchester United, nous avons toujours trouvé des réponses aux problèmes. Des grandes stars arrivent et partent mais Manchester United continue toujours à faire les mêmes performances. Nous nous concentrons juste sur cela pour être certain que nous montrons notre qualité sur le terrain. Le passé est le passé. Nous nous projetons dans le futur. Peut être que la victoire contre Valence est un autre pas en avant vers l’amélioration."

 

"Nous avions besoin des 3 points. Nous savions que Valence faisait un bon début de saison mais nous avons été forts défensivement et nous nous sommes bien préparés. A la fin du match, nous avons réussi à marquer. Cela a suffi pour gagner et prendre les 3 points.

 

Le soir tu mal ,il a essuyer de nombreuse critique.Il vous fait dire vrai dans le sens ou il doit s'amélioré et que son début de saison est laborieux.

Mais c'est quand même géniale de lire que lui même sais qu'il n'est pas à son meilleur niveau et qu'il doit encore s'améliorer pour l'équipe,on sens vraiment que sa le touche quand il ne fais pas un mauvais match,il essaye d'oublier et il se concentre sur la suite.Je trouve qu'il ne fuit pas les critiques et qu'il y fait face avec professionnalisme.C'est très honnête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas satisfait de mes performances cette saison. Je dois m’améliorer. Je dois montrer plus de choses sur le terrain. Particulièrement en première période, ma performance était mauvaise. La deuxième période était meilleure. Je ne sais pas pourquoi mes performances n’ont pas été bonnes. Peut être que je n’étais pas prêt pour la saison. Je dois montrer que je peux mieux faire."

 

Comme ça fait plaisir de lire ça! Si plus de joueurs pouvaient pratiquer l'autocritique, ça auraient été génial!

Je suis très contente de voir, qu'il analyse parfaitement ses performances, n'a pas peur de dire tout haut la réalité des choses, et compte travailler dur pour progresser...Comment ne pas vouloir d'un tel joueur??

 

Quand je vois que certains parlaient de le virer et/ou qu'il cire plus souvent le banc....(cf topic du match contre Valence). Moi je suis pour que le boss lui donne à nouveau sa chance et qu'il nous fasse une Park version 2009-2010 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester : Park, le vrai retour ?

Actualité - Le sud-coréen veut retrouver son meilleur niveau à Manchester United

 

Le milieu offensif sud-coréen de Manchester United, Park Ji-Sung, n'est pas très en forme depuis le début de la saison.

 

Cependant, il compte retrouver son meilleur niveau comme il l'a confié au site internet des Red Devils : "Je sais que certaines personnes n'ont pas été satisfaites de mes performances récentes. Ce n'est pas une conséquence de la Coupe du Monde, mais peut-être que je n'étais pas préparé mentalement pour la nouvelle saison. Je ne suis pas inquiet. On a des hauts et des bas en tant que joueur et je suis sûr que je vais aller mieux. Le match amical contre le Japon sera la première étape (ce mardi à Séoul, NDLR). Cette trêve internationale sera un tournant pour moi et mes performances vont s'améliorer quand je reviendrai à United", déclare-t-il.

 

C'est bien qu'il se remet en question ... la saison passé, on a vu un grand Parky pendant quelques temps, j'espère le voir en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant ce n'est pas vraiment ça. Plus que les déclarations j'espère le voir produire sur le terrain, je sais qu'il en est capable.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant ce n'est pas vraiment ça. Plus que les déclarations j'espère le voir produire sur le terrain, je sais qu'il en est capable.

Comme d'habitude il sera a son max en janvier, fevrier et nous sortira des prestation de fou comme il l'avait fait contre le Milan ou bien Pool, je me fait pas de souci pour lui lorsque les organisme seront fatigué il jouera milieu relayeur et montrera ce qu'il vaut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a son mot à dire et on va pas attendre Janvier ou Février pour le voir performant. Il doit profiter des nombreuses blessures actuelles, c'est le bon moment pour retrouver son meilleur niveau et par la même occasion, enchaîner les bonnes performances.

 

Il vaut 1000 Obertan à son meilleur niveau donc à lui de ne pas faire douter le coach.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image "Mes performances vont s'améliorer"

De son propre aveu, Ji-sung Park n'a pas encore retrouvé sa meilleure forme cette saison. Mais le coréen est confiant et estime que la trêve internationale va lancer sa campagne. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a son mot à dire et on va pas attendre Janvier ou Février pour le voir performant. Il doit profiter des nombreuses blessures actuelles, c'est le bon moment pour retrouver son meilleur niveau et par la même occasion, enchaîner les bonnes performances.

 

Il vaut 1000 Obertan à son meilleur niveau donc à lui de ne pas faire douter le coach.

 

Ah....ok

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a son mot à dire et on va pas attendre Janvier ou Février pour le voir performant. Il doit profiter des nombreuses blessures actuelles, c'est le bon moment pour retrouver son meilleur niveau et par la même occasion, enchaîner les bonnes performances.

 

Il vaut 1000 Obertan à son meilleur niveau donc à lui de ne pas faire douter le coach.

 

 

Euh , on va pas non caricaturer car il y a des domaines ou Park ne voit pas le jour face à Obertan. Un exemple ? pas de soucis ....

 

Vitesse, percussion, dribble, capacité a éliminer son adversaire direct etc ....

 

Le seul domaine dans lequel je vois park au dessus c'est le volume de jeu et la capacité à défendre.

 

 

Bref tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est déjà une super star Obertan! Moi qui pensais qu'on l'avait juste vu 20 petites minutes face à une D2...

Vitesse, percussion, dribble, capacité a éliminer son adversaire direct etc ....

 

Bref tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable .....

Ça se répète un peu tout ça, et Park est aussi capable d'éliminer qu'Obertan. A la différence que Park le fera avec parcimonie, et au moment opportun. Obertan perdra le ballon bêtement, au cours de son dixième passement d'jambe.

Park est juste capable de courir, vive le cliché quoi...

 

Qu'est-ce qui est plus comparable que 2 ailiers gauche? Ma main droite et ma main gauche, peut être.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est déjà une super star Obertan! Moi qui pensais qu'on l'avait juste vu 20 petites minutes face à une D2...

 

Ça se répète un peu tout ça, et Park est aussi capable d'éliminer qu'Obertan. A la différence que Park le fera avec parcimonie, et au moment opportun. Obertan perdra le ballon bêtement, au cours de son dixième passement d'jambe.

Park est juste capable de courir, vive le cliché quoi...

 

Qu'est-ce qui est plus comparable que 2 ailiers gauche? Ma main droite et ma main gauche, peut être.

 

Il perd le ballon 9.5/10 lorsqu'il tente d'éliminer .....

 

 

J'ai jamais dit que Obertan est une super star mais de là à dire que Park vaut 1000 obertan , je suis pas d'accord. Obertan a des qualités que Park n'a pas et inversement. Si tu veux de l'animation offensive tu vas plus facilement te diriger vers un Obertan que park . Maintenant si tu veux bloqué les monter du latéral adverse alors c'est évident qu'il faudra le coréen plutôt que le français.

 

Ce que je dis c'est que certes se sont deux ailiers gauche mais ils n'ont pas le même profil, alors qu'on compare ok mais de la à dire que Obertan est une pauvre ***** et que park est un génie sur l'aile , je dis attention ...... ( car c'est le cas , car quand je vois les qualités d'obertan , si park est 1000 fois supérieur alors il est clairement un génie :lol: ).

 

Maintenant la faute à qui si Obertan ne joue pas ..... d'ailleurs ça je comprends toujours pas surtout quand on voit le niveau de park en ce début de saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd le ballon 9.5/10 lorsqu'il tente d'éliminer .....

 

 

J'ai jamais dit que Obertan est une super star mais de là à dire que Park vaut 1000 obertan , je suis pas d'accord. Obertan a des qualités que Park n'a pas et inversement. Si tu veux de l'animation offensive tu vas plus facilement te diriger vers un Obertan que park . Maintenant si tu veux bloqué les monter du latéral adverse alors c'est évident qu'il faudra le coréen plutôt que le français.

 

Ce que je dis c'est que certes se sont deux ailiers gauche mais ils n'ont pas le même profil, alors qu'on compare ok mais de la à dire que Obertan est une pauvre ***** et que park est un génie sur l'aile , je dis attention ...... ( car c'est le cas , car quand je vois les qualités d'obertan , si park est 1000 fois supérieur alors il est clairement un génie :lol: ).

 

Maintenant la faute à qui si Obertan ne joue pas ..... d'ailleurs ça je comprends toujours pas surtout quand on voit le niveau de park en ce début de saison ......

 

Bof Bof. Park ne se résume à un joueur qui bloque les montées du latéral adverse. D'ailleurs, il n'a jamais été ce joueur là. Ce sont les consignes de SAF avec en plus, la rigueur de la compétition actuelle. Tous nos ailiers sont amenés à défendre, le dernier en date n'est autre que Nani. Mais à l'origine, Park est clairement un joueur offensif, techniquement correct, vif, percutant et physiquement assez coriace.

 

Si Obertan ne joue pas, c'est aussi parce que Ferguson croit au potentiel offensif de Parky. Les fans oublient un peu ce côté là car on a souvent vu un Park qui presse constamment et qui se cantonne à un rôle très défensif. Mais je le répète, il a des qualités d'ailier offensif, à lui de retrouver son meilleur niveau et de prouver qu'il reste devant un Obertan qui sera plus utilisé en tant que Joker avec pour seules consignes de pratiquer son propre Football.

 

Obertan doit jouer, je ne dis pas que c'est une *****. Simplement, à mon sens, Park est un joueur plus intelligent, moins éloquent ballon aux pieds mais qui privilégie l'efficacité. Au final, même si Obertan paraît doué techniquement, bon dribbleur et capable d'effacer plusieurs joueurs adverses, il n'a pas encore l'efficacité et la simplicité de Park qui, à son meilleur niveau, peut t'offrir des caviars à la pelle.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...