Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Dommage qu'il soit si rarement aligné oui !

Oui et non, car je doute que si il serait titulaire à chaque match il pourrait pas donné autant, car il se donne à mourir, il est combatif à mort, je dirais que c'est un super sub ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, car je doute que si il serait titulaire à chaque match il pourrait pas donné autant, car il se donne à mourir, il est combatif à mort, je dirais que c'est un super sub ;-)

 

oui je suis d'accord, peut-être pas tous les matches. mais comme on l'a vu il répond présent lors des gros matches. au mois de mars il était terrible, et on aurait bien eu besoin de lui à quelques autres occasions, donc dommage qu'il ait disparu de la circulation (blessure?)...

 

d'ailleurs sa faculté à être performant, lorsque Sir Alex fait appel à lui, me laisse sur le c** !

on justifie souvent le niveau moyen de certains joueurs par un manque de rythme, de temps de jeu. chez Ji Sung, ça n'existe pas ! le mec ne joue quasi jamais, et direct il défonce tout quand il entre sur le terrain. très très précieux ce Parky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3717.jpg

L'avis de Park sur sa sélection

Ji-Sung Park insiste sur le fait que la Corée du Sud est la mieux armée pour remporter la bataille des pays asiatiques cet été lors de la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article

Meilleure équipe d'Asie ... Maintenant que l'Australie est dans la Zone Asie, je pense ça se discute.

Par contre je les vois toujours au-dessus du Japon (snif), c'est évident.

 

Et pour passer le premier tour ça risque d'être chaud avec le Nigéria qui va jouer sur son sol (si on peut dire ça comme ça).

Quand à la Grèce, s'ils sont bien physiquement, je prédis qu'ils risquent de leur donner beaucoup de fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure équipe d'Asie ... Maintenant que l'Australie est dans la Zone Asie, je pense ça se discute.

Par contre je les vois toujours au-dessus du Japon (snif), c'est évident.

Park déclare que pour lui la Corée du Sud est la meilleure équipe Asiatique, l'Australie n'a rien d'Asiatique... (même s'ils font partit de la zone Asie à présent)

 

D'ailleurs il parle de succès en Asie si l'un des clubs asiatiques venaient à se sortir des poules, si l'Australie venait à se qualifier, les Asiatiques n'en auraient rien à cirer hein :P

 

Sinon je partage vos avis, avoir des joueurs tel que Park dans une grande équipe permet de plus facilement contribuer au succès de celle-ci car la réussite se fait souvent grâce à la qualité du banc, et ce joueur ne se plaint pas de son temps de jeu, il donne toujours ce qu'il a et surtout il aime notre club, avoir Park dans son effectif c'est du pain béni surtout qu'il est très polyvalent !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Sud avait tappé les yeux bandés l'Australie ya quelque mois, donc je pense que la Corée du S est bien la meilleur équipe d'Asie en ce moment. :D

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça j'ai pas compris. mais il me semblait que cté un match amical placé au hazard sur le calendrier, cté une équipe de remplaçant des remplaçants. C'est peut-être ça qui peut être génant, ne pas avoir de banc. Aucun des cadres n'étaient présents.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de voir Park merci ^^ cette coupe de cheveux le rajeunit !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le Park est un peu superstitieux, la dernière fois qu'il avait cette coupe de cheveux c'était à la WC 2002 et on se souvient tous jusqu'où la Corée était allé.... Il y voit peut être un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sale regard qu'il envoi au Japonais; première fois que je vois Park dans cet état !

Toujours aussi efficace; :united: ; mais il n'avait pas le #7 ?

Lol oui mais faut pas croire Park à son caractère, déjà au PSV il était très hargneux, il n'a pas toujours été aussi calme.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rizvalité plutôt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3766.jpg Retour sur la saison : Park
Ji-sung Park a probablement donné plus d’options à son manager avec sa capacité à passer de l’aile à un rôle plus central, mais ses courses dévouées et son mouvement sur le terrain restent ses atouts majeurs. Il a prouvé une nouvelle fois en 2009/10 qu’il était l’homme des grandes occasions... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le commentateur de France 3 vient juste de m'apprendre que Park était sur le départ...on va jouer avec les benjamins l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de France 3 vient juste de m'apprendre que Park était sur le départ...on va jouer avec les benjamins l'année prochaine !!!

 

Il a dit de la *****. Park a resigné pour 4 ans l'an dernier, nous souhaitons le garder et lui souhaite terminer sa carrière chez nous. Park is a Red :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...