Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park en milieu de terrain c'est parfait, d'ailleurs ses meilleurs perf cette saison c'etait au milieu, il a toutes les qualités nécessaires pour ce poste , sur les ailes il est svt trop esseulé et vu son volume de jeu c'est dommage de la foutre sur un coté (sauf si c'est pour bloquer un couloir).

 

Sinon ça serait bien d'avoir des news de lui, vu qu'il n'est meme plus sur les feuilles il doit surement etre blessés, il ne peut pas etre ecarter comme ça du groupe sans raison.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Une bonne marque de dévouement à United. Ce joueur aime le club, même si le club ne le titularise pas tout le temps. J'adore. Il est toujours très important et il est toujours présent quand on le lui demande.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur de l'ombre par excellence !!!!!! le genre de joueur que tous les entraineurs du monde rêve d'avoir dans leurs effectifs !!!!!!

 

Je serais ravi de le voir terminer sa carrière chez nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! On a vu un très grand Park cette saison ... s'il est replacé dans l'axe, il pourrait faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ya encore des joeurs qui fonctionne avec l'amour du club et non l'argent... Un joeur qui a une petite baisse de régime mais qui est revenu encore plus fort, travailleur de l'ombre par excellence, encore longue vie chez nous ji - sung .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'espère juste que la saison prochaine il commencera fort d'entrée. Il a commencer sa saison avec le match a l'Emirates Staduim, là il faut une régularité dés le début. Donc cet CDM je sais pas si c'est une bonne nouvelle car sa sélection lui fait beaucoup confiance, espérons qu'il sera pas cramé.

 

Ji Sung Park !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Sung-Park.html

 

Le Bayern qui proposerait une offre de £7m pour Park.

 

Bordel c'est moi qui me fait des films ou on est un club de supermarché genre Lidl et les autres clubs viennent avec des offres ridicules?? Tin j'ai toujours l'impression qu'on est des pives sur le marché des transferts. (Exception faite du cas Ronaldo mais c'est bien connu si on est des pives le Real c'est un sapin entier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent se faire :kill: :kill: :fight: :fight:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en/news/9/england/2010...s-and-finish-my

 

Ji-Sung Park: I Want To Be Like Ryan Giggs And Finish My Career At Manchester United

 

Ca vient de goal.com mais apparemment l'interview vient de The Korea Times.

 

Je préfère ça. Park est le type de joueurs qui nous fait gagner des titres d'une saison à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7M£ ? c'est une blague je suppose ... à ce prix la ils auront son maillot dédicassé et une photo de son enfance corréenne ...

 

@ Boud au lieu de te rassurer avec Goal tu peux aussi lire la news qu'on a publié le 04/05/10 :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7M£ ? c'est une blague je suppose ... à ce prix la ils auront son maillot dédicassé et une photo de son enfance corréenne ...

 

@ Boud au lieu de te rassurer avec Goal tu peux aussi lire la news qu'on a publié le 04/05/10 :P

 

Mouarf en effet ça aurait été pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème.

 

Park est un fanatique de notre club, lui même a répété à plusieurs reprises son souhait de rester ici et de finir sa carrière en tant que Red Devil. Nous sommes le plus grand club au monde d'après lui, il n'y aucune raison d'aller voir ailleurs tant qu'on voudra de lui.

 

Et Fergie a conscience de l'apport d'un Park, de son abnégation, de ses aptitudes physiques, de son dévouement défensif mais aussi de ses qualités de joueur offensif qui font de lui un joueur complet et précieux dans un effectif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park va en Allemagne, c'est uniquement pour les bombarder avec ses potes Coréens ! No Way, Park is a true Red Devil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste quand même de voir de telles news. Au vue de l'importance de Park dans les "grands" matchs, je nous vois bien le lâcher..

Donc cette saison on est censé perdre Roo', Evra & Park. Mais la jolie blague. ^_^ 3 joueurs dont on est (quasiment) certain qu'ils finiront leur carrière chez nous...

-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3717.jpg L'avis de Park sur sa sélection
Ji-Sung Park insiste sur le fait que la Corée du Sud est la mieux armée pour remporter la bataille des pays asiatiques cet été lors de la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est une perle, nous avons beaucoup de chance de l'avoir. C'est un jour complet qui sait aussi bien attaquer que défendre, il peut jouer à tous les postes du milieu et avale les kilomètre comme personne. Il a été façonné au style européen par Guus Hiddink et possède cet esprit asiatique, discipliné et fidèle. Il ne limite pas ses efforts et s'efface pour le bien du groupe. Ce garçon pourrait être titulaire dans n'importe quel autre club et pourtant il nous jure fidélité. Oublions le joueur fantasque qu'était Nakata et bénissons les dieux du football de nous avoir offert le meilleur joueur asiatique de tous les temps.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de l'ombre!! Mais pour moi ultra-important pour notre groupe. Il répond toujours présent et même dans un jour sans son abattage physique peut faire la différence.

 

Il ne recevra jamais d'éloges mais pourtant c'est un des nombreux éléments qui contribue grandement à nos succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...