Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Kagawa, malheureusement, VG ne lui a pas laissé sa chance.

 

C'est vrai que Park se remettait en question et je me souviens qu'après ça, il était exceptionnel. Il avait fait un mauvais début de saison lors de l'édition 2010-2011 et ensuite, dés le mois de novembre, il a élevé le jeu pendant que certains se touchaient (coucou Rooney).

 

Et même après sa blessure (après la Coupe d'Asie), il avait retrouvé un très bon niveau et il faisait partie de nos meilleurs éléments.

 

Bon ben après Young arrive et lui chope la place, sans problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette vidéo, au delà de Park, il y a un truc qu'avaient la plupart des joueurs et qui nous manque cruellement aujourd'hui : du caractère.

Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?

Pierre de Coubertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Park... :wub:

 

Le genre de joueur qui me manque le plus de ces dernières années..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Et dire que personne n'avait souhaité l'anniversaire de RUUUUUD. JE M'EN SOUVIENS ENCORE ! :P

En même temps Ruud c'est pas un TRUE RED, comment on peut comparer ce mec à Gary Neville lol

 

Dis moi j'espère que c'est un troll que tu nous a fait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant que Gary c'est une certitude, mais je ne serai pas aussi extrême le concernant.

Mais oui c'est un Joke OGS, franchement que les gens ne lui souhaitent pas un joyeux anniv' je ne vois pas où est le mal, on s'en moque ^^ ça restera un joueur adulé par tous les fans.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant que Gary c'est une certitude, mais je ne serai pas aussi extrême le concernant.

Mais oui c'est un Joke OGS, franchement que les gens ne lui souhaitent pas un joyeux anniv' je ne vois pas où est le mal, on s'en moque ^^ ça restera un joueur adulé par tous les fans.

Gary Neville oui lol, Park c'est juste parce qu'il est asiatique et a une tête sympa lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai souhaité sur fb à Neville enfin bref on s'en fout lol.

 

Je suis surpris qu'un gars comme toi OGS qui aime les battants ne semble pas apprécier Park Ji-Sung.

 

C'est comme adorer les footballeurs géniaux techniquement et détester Ronaldinho.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Park :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Témoignage très touchant de notre coréen préféré, j’ai toujours vu en lui, en plus d’un excellent footballeur, un chic type .

https://www.manutd.com/fr/news/detail/utd-unscripted-ji-sung-park-on-unlikely-friendships-formed-at-united

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...