Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Un des mes joueurs préférée en tout cas celui qui m'inspirait le plus de respect. Il aura marqué contre tous les gros de PL et aura fait des match de très haut niveau; un soldat comme on en fait plus malheureusement et qui actuellement nous manque cruellement.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ji-Sung Park... ce keum. :wub:

 

Ce kiffe quand on ne le voyait pas d'août à janvier puis réapparaître comme par magie sur les feuilles de matchs pour les grands rendez-vous européens... Un des joueurs les + souples tactiquement que j'ai jamais vu. N'importe quel rôle lui convenait.

 

Respect éternel à ce soldat du club.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on l'a mal exploité. Le joueur qu'il est devenu à United avait ce profil tellement précieux pour nous lors des grandes rencontres, qui nous était quasiment indispensable, et qui nous a beaucoup beaucoup aidé à remporter ces matchs là.

 

Puis, j'ai quand même le souvenir d'un Park aux qualités techniques retrouvées, dans certains rencontres, notamment face à Chelsea dans un match très important dans la course au titre en 2011 me semble t-il, qui nous avait gratifié d'un très grand match techniquement parlant.

 

Alors certes, il a quelques peu perdu ses qualités techniques lors de son passage, mais à cette époque son profil nous était nettement plus utile tant on avait déjà des joueurs de ballon pour faire le taf offensif. Par contre des joueurs comme Ji, on en avait pas 2.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on l'a mal exploité. Le joueur qu'il est devenu à United avait ce profil tellement précieux pour nous lors des grandes rencontres, qui nous était quasiment indispensable, et qui nous a beaucoup beaucoup aidé à remporter ces matchs là.

 

Puis, j'ai quand même le souvenir d'un Park aux qualités techniques retrouvées, dans certains rencontres, notamment face à Chelsea dans un match très important dans la course au titre en 2011 me semble t-il, qui nous avait gratifié d'un très grand match techniquement parlant.

 

Alors certes, il a quelques peu perdu ses qualités techniques lors de son passage, mais à cette époque son profil nous était nettement plus utile tant on avait déjà des joueurs de ballon pour faire le taf offensif. Par contre des joueurs comme Ji, on en avait pas 2.

Ce match là :wub:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus beaux souvenirs resteront le nombre de fois où il a éteint le premier relanceur adverse qui nous a permis de jouer et récupérer plus haut. Il faisait très chien de ferme mais son apport était vital. Aujourd'hui à part Rooney aucun joueur ne peut le faire mais le problème c'est que l'anglais doit revenir colmater les brèches, construire bas...

 

C'est quand même affolant comment il a pu passer du provocateur fou du PSV à un soldat qui est près à se scarifier pour le bien du collectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eut l'honneur de quitter le club en sachant qu'il ne pouvait plus rien apporté,comme pour la sélection il sentait qu'il pouvait plus être au top.Il a préférer laisser sa place pour que les jeunes puisses prendre du galon .

 

La saison 2011/2012 la saison ou Park a sombré c'est la pire saison que j'ai pu suivre.Comment elle a fini ,c'était à ce tirer une balle dans le crâne ,et même comment on s'est fait torcher en LDC au début. .Y'avais rien cette saison là mais vraiment rien. Welbeck et Valencia étaient nos meilleurs joueurs ça en dit long sur l'équipe.Je pense que tu mettais n'importe quelles joueurs dans cette équipe il aurais rien fait.C'étais à ce moment là qu'on aurait du mettre un grand coup de balais.Certains avait compris qu'il ne pouvais pas apporter grand chose et d'autre non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le sélectionneur souhaite le retour de Ji-sung Park

Le sélectionneur de la Corée du Sud Hong Myung-bo veut convaincre l'ex-international Park Ji-sung de revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale et le pousser à participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, rapporte la presse locale.

Le coach coréen va rencontrer l'ancien capitaine de la Corée du Sud probablement en mars prochain, pour évoquer avec lui un possible retour en sélection nationale en prévision de la Coupe du Monde 2014. «Parc a apporté de grandes contributions au football dans ce pays, et ça pourrait être sa dernière chance de jouer une Coupe du Monde» a déclaré Hong Myung-bo à la presse. Mais le milieu de terrain du club néerlandais du PSV Eindhoven, à la retraite internationale depuis janvier 2011, a dit à plusieurs reprises qu'il ne reviendra pas à la Coupe du Monde cet été, même si Hong le lui demande.

Agé de 33 ans, Park Ji-sung a évolué notamment à Manchester United et Queens Park Rangers.

Au Mondial 2014 au Brésil, la Corée du Sud évoluera dans le groupe H avec la Belgique, l'Algérie et la Russie.

 

http://www.lexpressiondz.com/sports/187713-le-selectionneur-souhaite-le-retour-de-ji-sung-park.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la chance d'aller au Brésil avec sa sélection et dans ce groupe là, c'est peut-être une très bonne offre pour lui non ?

Je trouverai ça bien qu'il en soit.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il le mérite au vu de son professionnalisme .... et puis son expérience sera un atout majeure pour sa sélection .... il saura parler aux gamins dans les moments tendus !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...