Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Maintenant viennent les interrogations au sujet de son départ. Pourquoi nous avons décidés de le vendre ? J'espère qu'on aura la réponse à cette question.

 

Parce que tout le monde est triste de le voir partir, tout le monde déja rappelle ses moments de gloire, tout le monde s'accorde à dire qu'il était un joueur d'exemple avec des valeurs respectables, Rio vient de dire qu'il était lui aussi triste...Mais pourquoi on le vend alors ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le sponsor des QPR, je comprends mieux pourquoi il a signé là-bas...

J'voulais l'a faire, mais je suis tellement dégouté que ça ne me faisait même pas rire :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais l'a faire, mais je suis tellement dégouté que ça ne me faisait même pas rire :(

 

On en a perdu d'autres et on en perdra encore des joueurs comme lui. Je suis pas dégouté moi, car après tout ce qu'il a fait pour le club, -que ce soit sur le terrain et en dehors avec l'arrêt de carrière en équipe nationale pour se consacrer au club-, il mérite d'aller voir ailleurs, de trouver du temps de jeu ailleurs et de faire rêver d'autres supporters par son travail de l'ombre et sa simplicité. Il nous manquera, comme d'autres partis avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant viennent les interrogations au sujet de son départ. Pourquoi nous avons décidés de le vendre ? J'espère qu'on aura la réponse à cette question.

 

Parce que tout le monde est triste de le voir partir, tout le monde déja rappelle ses moments de gloire, tout le monde s'accorde à dire qu'il était un joueur d'exemple avec des valeurs respectables, Rio vient de dire qu'il était lui aussi triste...Mais pourquoi on le vend alors ?

Surtout qu'il avait récemment déclaré qu'il voulait finir sa carrière chez nous si cela était possible...

 

A l'heure du bling-bling, des joueurs surcôtés où majorité des gens s'astiquent dessus car ils font 3-4 passements de jambes et veulent les voir débarquer à n'importe quel prix, un joueur comme Park était quand même un super joueur qui ne pouvait être apprécier que par les vrais fan du football en général.

 

Hâte de lire la réaction de Patrice Evra qui ne devrait pas trop tarder !

  • J'aime 3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant viennent les interrogations au sujet de son départ. Pourquoi nous avons décidés de le vendre ? J'espère qu'on aura la réponse à cette question.

 

Parce que tout le monde est triste de le voir partir, tout le monde déja rappelle ses moments de gloire, tout le monde s'accorde à dire qu'il était un joueur d'exemple avec des valeurs respectables, Rio vient de dire qu'il était lui aussi triste...Mais pourquoi on le vend alors ?

 

Franchement, je crois que c'est une question de temps de jeu, cumulé au niveau de Ji qui a quelque peu diminué.

Les coupes on les réserves aux jeunes, et les gros matchs, il a un niveau en dessous de ce qui faudrait (sans être horrible).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il reste des joueurs faut pas pousser :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui, honnétement c'est un joueur qui mérite, et qui est bon s'il a du temps de jeu, or il en a peu eu l'an dernier, et ça aurait peut etre été pire cette année.

 

Je suis sur que SAF ne laisse pas partir son guerrier coréen s'il n'a pas la certitude qu'il le remplacera.

 

En tout cas merci à Park pour son attitude, et j'éspére vraiment qu'il trouvera son bonheur chez les QPR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park voulait peut-être partir. En effet, Fergie et Park ont dû avoir une discution et Fergie a dû sûrement lui dire qu'il n'allait pas avoir beaucoup plus de temps de jeu que la saison dernière. Son contrat n'allait donc pas être renouvellé et d'un commun accord, un transfert était pour les deux parties un bon compromis !!!

 

Je pense que Fergie a aussi dû avoir mal au coeur de prendre une telle décision car c'est un joueur qui a toujours été un bon soldat et ça un coach ne l'oublie pas. Malheureusement dans la vie, il y a des décisions compliquées à prendre et le football n'y échappe pas. La question qui me turlupine, c'est comment un club d'un autre standing n'a pas sauté sur l'occasion ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté comme rarement après un départ, bien plus marquant pour moi que celui de CR7. On s'en modra les doigts à coup sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park voulait peut-être partir. En effet, Fergie et Park ont dû avoir une discution et Fergie a dû sûrement lui dire qu'il n'allait pas avoir beaucoup plus de temps de jeu que la saison dernière. Son contrat n'allait donc pas être renouvellé et d'un commun accord, un transfert était pour les deux parties un bon compromis !!!

 

Je pense que Fergie a aussi dû avoir mal au coeur de prendre une telle décision car c'est un joueur qui a toujours été un bon soldat et ça un coach ne l'oublie pas. Malheureusement dans la vie, il y a des décisions compliquées à prendre et le football n'y échappe pas. La question qui me turlupine, c'est comment un club d'un autre standing n'a pas sauté sur l'occasion ???

 

Ce matin sur l"Equipe TV ils ont passés les premiers mots de Ji en conférence (traduites en voix off.).

Il a précisé que l'Argent ne comptait pas, que d'autres club avaient fait d'autres propositions (laissant sous entendre plus cher) mais qu'il avait choisi QPR pour le projet sportif, car ils ont un recrutement ambitieux et il souhaite ainsi faire monter le niveau de ce club.

 

Ce que j'en pense aussi, Ji ne devait pas vouloir quitter l'Angleterre, et qu'a coup sur, QPR était le seul club de Londres intéressé, et que ça a du peser dans la balance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste de cette nouvelle. Triste égoïstement de ma part car j'apprécie beaucoup ce joueur.

Mais heureux pour lui car c'est un nouveau challenge qui s'offre à lui avec beaucoup plus de temps de jeux que chez nous (pas difficile, hein...)et c'est une équipe que j'apprécie également.

Merci pour tout ce que tu as fais chez nous et que du bonheur pour la suite!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis assez satisfait de ce transfert. Alors ok Park avait une attitude irréprochable certes, comme pas mal de nos joueurs néanmoins, mais sur le terrain on avait cette impression su' il courait deux fois plus que les autres.

Maintenant, il ne faut pas non plus oublier sa dernière saison catastrophique, pas le souvenir d' un seul bon match, et des statistiques horribles. Et il n' a pas la technique d' un Giggs ou d' un Scholes pour se refaire d' une saison sur l' autre, il s' est effondré physiquement et je ne le vois pas se relever, et malheureusement je pense que son transfert vers la QPR sera un échec pour lui.

Numériquement il est remplacé par Kagawa mais dans son style je vois plutôt Young, qui en fin de saison m' a fait plaisir compensant ses difficultés par une envie de tous les instants.

À part avec Ronaldo, on ne s' affaiblit plus avec les départs et ce sera encore le cas.

On perd un grand homme mais pas un grand joueur.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1123758?cc=5739

 

Ji, précise qu'il avait eu de meilleures offres. Mais que QPR a présenté un projet nettement plus valable.

Hughes est ravis, et pense en faire son futur capitaine.

 

Son départ de United est voulu, et consécutif à son temps de jeu.

203 matchs en 7 ans = 29 matchs/saisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même dit que l'ambition affichée par Queens Park Rangers a été plus importante que l'offre de l'augmentation des salaires à Manchester United, il avait demandé à partir et SAF aurait tenté de le garder en augmentant considérablement son salaire, mais le challenge offert par QPR étant plus motivant ...

Je sais pas si on doit s'inquiéter de se genres de propos ou pas, mais au vu des nombreux départ ces dernières saison l’attrait pour le club semble moindre ce qui expliquerait aussi le refus de certains joueurs à venir nous rejoindre . Le projet sportif n'est peut être plus attrayant quand on a tout gagné ou presque .

 

http://www.football411.com/story/0,22162,14287_7887392,00.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Parky a tout gagné chez nous et a bien vu cette saison qu'il peinait pour tenir le rythme qu'il a tenu durant les six saisons précédentes. Il a tout donné pour le club et tout gagné en récompense. Je pense pas que notre club manque d'attractivité. Au contraire. Beaucoup de joueurs accepteraient de venir dans un tel club, c'est Manchester United. Surtout que notre projet sportif actuellement n'a jamais été intéressant puisque depuis plusieurs saisons, on est détrônés en Europe et cette saison on s'est fait manger par notre rival en Angleterre. SAF a sûrement pour ambition de changer tout cela, même si la vente de Park ne faisait pas parti de son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF et Mark Hugues ont du picoler ensemble et SAF a promis à son pote qu'il le lui vendrait ...

 

Il n'a surement pas envie de refaire une saison qui n'est pas digne de lui.En pré-saison il a éblouie tous le monde,mais il se retrouve sur le banc dés le début de la saison.Je comprend qu'il veuille un peu plus de liberté et ainsi il va pouvoir mieux s'exprimer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi remettre le challenge sportif au joueur. Valencia et nani/Young ont un challenge, Park lui c'est les miettes. une utilisation spartiate QUE dans certaines conditions, limitant son temps de jeu et ses prestations etc etc ...

 

Logique ce qu'il déclare. A 8 matchs prêt, Nani à joué autant que Park, et je suis certains qu'en Minutes de Jeu le portugais est loin devant, avec 2 ans de contrat en moins. Carrick recruté un ans après Park à presque 70 matchs de plus dans les jambes, soit presque deux saisons... etc etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...