Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

C'est pas nécessairement le changement de championnat qui lui fera retrouver ses jambes et son football. 32 ans, c'est pas si vieux. Il lui reste 2-3 ans mais s'il veut jouer au plus haut niveau, il faudrait le faire jouer différemment. Il peut très bien connaître une reconversion intéressante en le faisant jouer plus bas ou plus haut ou même partiellement sur les ailes. Je suis pas Park avec QPR car ce club est ridicule et je vois pas du tout où Park n'aurait plus le niveau pour la PL, il l'a largement, mais je sais aussi que c'est un joueur intéressant tactiquement et donc il est possible de l'utiliser différemment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'avait déjà plus chez nous la dernière année, et cette année à QPR n'a fait que confirmer, que physiquement il est cuit et archi cuit. Tant dans la résistance à l'effort qu'aux blessures.

 

Depuis sa finale de CL il s'écroule au bout de 60 minutes de jeu en PL. Qu'importe sa position (centrale ou ailier) et je parle pas des blessures en cascades.

 

Il faut qu'il s'oriente sur un championnat ou le physique n'est pas LA priorité. Exit l'Angleterre donc.

Le fait qu'il est toujours été impeccable dans la mentalité, ne pourra pas cacher son déficit physique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il se blesse aussi souvent, c'est comme Wes Brown. Est-ce qu'il a joué un match il y a moins d'un an ?...

En tout cas déçu pour ce magnifique joueur. J'espère qu'il trouvera une meilleure équipe. Je pense qu'il a encore le niveau.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il se blesse aussi souvent, c'est comme Wes Brown. Est-ce qu'il a joué un match il y a moins d'un an ?...

En tout cas déçu pour ce magnifique joueur. J'espère qu'il trouvera une meilleure équipe. Je pense qu'il a encore le niveau.

 

Oui il a joué assez récemment avec QPR.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Content pour Park, meme si le PSV ne récupere pas le Park qu'ils nous ont vendu c'est une bonne chose.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck ji.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il retrouve ce club. Espérons pour lui qu'il fasse d'aussi bons matches qu'il faisait là-bas avant de nous rejoindre.

 

Come on Ji-Sung

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

https://www.youtube.com/watch?v=ynIQWrbUmIg

 

Je n'oublierai jamais ce match, le PSV de Guus Hiddink c'était vraiment quelque chose, une bonne équipe multiculturelle, avec Farfan, Park et son compatriote Lee, Alex, un Robert (le Brésilien), le milieu Cocu - Van Bomme, Beasley, ...

 

Je lui souhaite bonne chance à Parky et sérieusement, ça fait bizarre de ne plus voir sa tignasse faire pressing sur le porteur du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Park ne jouait tout simplement pas au même poste en sélection. C'est l'usage qu'on faisait de lui qui était différent. Donc, ce n'était pas une surprise de le voir sous un autre visage en Corée du sud, où il évoluait en tant que meneur de jeu, ou faisait au moins figure de cerveau de l'équipe (et là où je me suis égarée, c'est dans la comparaison Brésil / Liverpool :P)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe souvent le poste était différent.

 

Mais techniquement, et même en terme de confiance le joueur n'avait rien à voir. Çà a largement assez été constaté, et même répété ici, pour s'en être fait une bonne idée.

 

Je vais même aller plus loin, rien que dans ses explosions de joies, après un but ou autre ça se voyait. Je suis pas en train de dire qu'il était malheureux chez nous, mais clairement pas autant affirmé qu'il pouvait l'être avec sa sélection.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, c'est pour ça qu'on a dérivé. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Park qui se refait une santé au PSV sous la tutelle de son ancien coéquipier Cocu, après l'épisode au QPR (A oublier). Punaise cette combativité, ce volume de jeu, il a mis au supplice Ajax!

 

Résumé de son match :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XDQUT-5stc8

Modifié par rozan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Park qui se refait une santé au PSV sous la tutelle de son ancien coéquipier Cocu, après l'épisode au QPR (A oublier). Punaise cette combativité, ce volume de jeu, il a mis au supplice Ajax!

 

Résumé de son match :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XDQUT-5stc8

ça fait plaisir à voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...