Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=khaMczZsOA8&feature=related

 

Liverpool, Arsenal, Chelsea, Milan.. never forget.

 

J'oublie vite mais il aura marqué contre toutes les grosses équipes Parky!

Un très bon joueur, généreux et efficace. Je regrette qu'on ne l'ait pas plus vu la saison dernière car les précédentes étaient très convaincantes. Puis, il était loin d'être dégueulasse techniquement. Bref, un joueur complet!

Et qu'il se remette de sa blessure (et oui il est blessé mais pour quelques jours je vous rassure)!

Bonne chance à lui (re)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'ai pas vu grand chose, mais le peu que j'ai vu est qu'il est cramé... il n'est plus inspiré que ce soit dans ces passes ou dans son déplacements. Il servait a rien, Redknapp l'a sortie a l'heure de jeu alors qu'a ce moment précis, QPR perdait 4-0 (contre une equipe de League one !)

 

Sa déclaration a la fin du match, elle concerne aussi tres clairement Ji.S.Park :

 

« J’ai mis sur le terrain les joueurs qui ne jouaient pas trop ces derniers temps. Ce soir, ils ont répondu à pas mal de questions. Je connaissais déjà ces réponses, mais pour d’autres c’est une confirmation. Beaucoup d’entre eux sont venus frapper à ma porte, me disant qu’ils devraient jouer dans l’équipe. Je leur ai donné cette chance, et on n’a pas été bons. Ils avaient l’opportunité de me montrer qu’ils pouvaient jouer, et je suis au regret de dire que la plupart d’entre eux ont prouvé le contraire. C’est agaçant. Prendre quatre buts à domicile contre MK Dons... Aucune excuse, ça me dégoûte. C’est bien pour ça que j’étais aux quatre coins de l’Europe ces dernières semaines, pour trouver des joueurs ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park s'en b***** de ce club moisi de QPR. Il a rempli sa mission avec United (en quelques sortes), il est arrivé au terme de son histoire avec notre club et aujourd'hui il se fout du reste. Il ne combat que pour une patrie, c'est un soldat fidèle et impliqué dans une seule cause, la notre. Il n'est pas un mercenaire et il se fout de jouer pour un club pourri comme QPR qui fait pitié à voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas un peu fort là quand même Rooney_8 :). Mais bon , t'as quand même raison et ça fait quand même mal au coeur de voir notre Ji dans une telle situation. Il mérite mieux que QPR...

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai mis sur le terrain les joueurs qui ne jouaient pas trop ces derniers temps. Ce soir, ils ont répondu à pas mal de questions. Je connaissais déjà ces réponses, mais pour d’autres c’est une confirmation. Beaucoup d’entre eux sont venus frapper à ma porte, me disant qu’ils devraient jouer dans l’équipe. Je leur ai donné cette chance, et on n’a pas été bons. Ils avaient l’opportunité de me montrer qu’ils pouvaient jouer, et je suis au regret de dire que la plupart d’entre eux ont prouvé le contraire. C’est agaçant. Prendre quatre buts à domicile contre MK Dons... Aucune excuse, ça me dégoûte. C’est bien pour ça que j’étais aux quatre coins de l’Europe ces dernières semaines, pour trouver des joueurs ».

 

:burp:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Redknapp dans le texte, c'est ce qui fait le charme de notre droopy favori.

 

Après oui, certains de ces joueurs prennent cher, Park inclu. Il a fait une première partie de saison assez moyenne.

 

Catastrophique, je sais que pour beaucoup, il est apprécié ici, mais sa dernière saison chez nous et sa saison la bas, même pas sur le banc j'en voudrais :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comme ferguson, il le fait jouer au milieu de terrain ou le joueur n'a tout simplement plus les jambes ou le coffre pour s'en sortir. Il fait exactement le même genre de match qu'il faisait chez nous l'an passé à savoir courir un peu partout mais sans réel impact dans le jeu et moi qui ai vus une bonne partie des matchs de QPR pour voir jouer fabio, je le trouve inutile.

 

A leur place je le ferais jouer plus haut sur le terrain ou il pourrait mettre en valeur les qualités qui lui reste à savoir une très bonne finition avec une finesse dans le dernier geste que lui envierait beaucoup d'attaquant et une qualité dans la dernière passe qui pourrait être intéressante dans la zone de but.

Là il fait limite pitié à cavaler un peu partout comme un poulet sans tête alors qu'il y aurait vraiment moyen d'en tirer encore des avantages surtout pour une équipe comme QPR qui est complètement stérile quand elle approche des buts adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de faire jouer Park plus haut c'est qu'ils ont tout aussi bien, et sutout que question finition, à part le 2 ou 3 matchs contre les Wolves il y a 2/3 ans, c'est vraiment mauvais.

 

Combien de fois on s'est tous dit, "pu*** Ji ça devrait être au fond ça ..."; beaucoup trop souvent à mon gout.

Simplement, je pense que le niveau de la Première League n'est plus le sien. Ses blessures à répétition ces 5 premières années chez nous, on tout simplement raccourcis ses capacités physiques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de faire jouer Park plus haut c'est qu'ils ont tout aussi bien, et sutout que question finition, à part le 2 ou 3 matchs contre les Wolves il y a 2/3 ans, c'est vraiment mauvais.

 

Combien de fois on s'est tous dit, "pu*** Ji ça devrait être au fond ça ..."; beaucoup trop souvent à mon gout.

Simplement, je pense que le niveau de la Première League n'est plus le sien. Ses blessures à répétition ces 5 premières années chez nous, on tout simplement raccourcis ses capacités physiques.

Bizarre moi je me rappelle de frappes bien placé dans le petit filet ou de balles piqué devant le gardien que beaucoup d'attaquants sois disant doué ont du mal à réaliser. Je vais pas m'avancer mais je me souviens pas de gros ratés de park ou qu'il se soit souvent retrouvé en position de marquer mais c'est ptêtre ma mémoire qui me fait defaut.

 

Pour ce qui est de le protéger, c'est le coté affectif je pense. Le gars s'est toujours défoncé sur le terrain même quand il n'y était plus du tout donc les gens peuvent manquer d'objectivité quand il est question du coréen mais perso, j'ai souvent dénoncé le fait qu'on le titularise au milieu alors qu'on aurait pu donner sa chance à un jeune comme pobga qui aurait été sans aucun doute beaucoup plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Park sur la fin ?

 

Triste fin de carrière pour l’un des joueurs les plus mésestimés. Après sept saisons à régaler Old Trafford de ses innombrables kilomètres parcourus, Park Ji-Sung avait décidé de s’offrir une dernière pige l’été dernier.

 

L’inoxydable Sud-Coréen avait donc rallié les Queens Park Rangers pensant se la couler douce. Fausse joie. Le club londonien porte l’étiquette de loser. Pis encore, l’ancien Red Devil doit faire face aux blessures et méformes, alors qu’il avait été promu capitaine des Hoops en début de saison.

 

La saison de trop et peut-être la dernière de sa carrière pour le joueur de 32 piges, d’après les propres dires de son paternel. « Personne ne connaît l’avenir. Peut-être jouera-t-il pour une nouvelle équipe la saison prochaine. Mais je pense, que dans son esprit, il va s’arrêter, a clamé au Evening Standard le père de celui qui s’est révélé sur la scène européenne au PSV Eindhoven (2002-2005). Il estime avoir assez joué et n’a pas connu la même réussite comme lorsqu’il était au PSV ou à Manchester United. »

 

Au moins, Adel Taraabt pourra toujours se dire qu’il a tâté le cuir avec un mec pesant dix trophées.

 

So Foot

 

Si c'était pour faire ça, il aurait pu arrêter l'année passée. OK il a pas été aidé par l'équipe et son physique, mais faut aussi reconnaitre qu'il n'est plus au niveau.

 

Park sur la fin ?

 

Triste fin de carrière pour l’un des joueurs les plus mésestimés. Après sept saisons à régaler Old Trafford de ses innombrables kilomètres parcourus, Park Ji-Sung avait décidé de s’offrir une dernière pige l’été dernier.

 

L’inoxydable Sud-Coréen avait donc rallié les Queens Park Rangers pensant se la couler douce. Fausse joie. Le club londonien porte l’étiquette de loser. Pis encore, l’ancien Red Devil doit faire face aux blessures et méformes, alors qu’il avait été promu capitaine des Hoops en début de saison.

 

La saison de trop et peut-être la dernière de sa carrière pour le joueur de 32 piges, d’après les propres dires de son paternel. « Personne ne connaît l’avenir. Peut-être jouera-t-il pour une nouvelle équipe la saison prochaine. Mais je pense, que dans son esprit, il va s’arrêter, a clamé au Evening Standard le père de celui qui s’est révélé sur la scène européenne au PSV Eindhoven (2002-2005). Il estime avoir assez joué et n’a pas connu la même réussite comme lorsqu’il était au PSV ou à Manchester United. »

 

Au moins, Adel Taraabt pourra toujours se dire qu’il a tâté le cuir avec un mec pesant dix trophées.

 

So Foot

 

Si c'était pour faire ça, il aurait pu arrêter l'année passée. OK il a pas été aidé par l'équipe et son physique, mais faut aussi reconnaitre qu'il n'est plus au niveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! En l’occurrence je lui souhaite de quitter la PL, pour se relancer !

En même temps c'est que l'avis du père !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...