Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Non mais OLH on ne va pas refaire le débat, tu vois des valeurs sûrs là où je vois des boulets et des joueurs pas assez mûr là où je vois des jeunes qui peuvent apporter rapidement.

 

Sinon notre recrutement n'est pas fini.

 

Et puis j'adore Park.

 

Oui, je n'en ai pas l'envie de toute façon. Je vais pas te faire changer d'avis, mais je dois avouer que je le comprends pas...

 

Ces jeunes, ne peuvent apporter immédiatement à l’équipe première. Enfin, ça me parait logique. Ça ne pourrait que leur faire du mal, au contraire.

Ils ont besoins d’expériences, et ils iront la chercher ailleurs pour ensuite être des joueurs crédibles aux yeux du boss. Les prêts c'est en quelque sorte des tests. Si tu réussis, tu aura ta chance, sinon c'est la vente...

Le seul qui pour moi peut avoir sa chance l'an prochain, c'est Brady(d'ailleurs on compte le re-prêter?) s'il continue ainsi. Il sera à coup sur en pré-saison l'année prochaine...

 

le recrutement, ouais je pense qu'un joueur va arriver, et c'est tout...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il faut vendre Anderson, park et macheda. A part Park, jusqu'a il y a 2-3 ans, sinon ni Anderson, ni Macheda ne sont des valeur sur !! Je sais pas ou tu as vu ca! Et le transfert de Mouthino est entrain de ce conclure de ce que j'ai lu (sur le topic approprié) donc les remplacements arrivent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté est le seul mot pour décrire mon état d'esprit en ce qui concerne ce transfert, l'un des plus grand guerriers et des mec pour le qui j'avais le plus de respect s'en va. On s'en mordera les doigts a coup sur, des joueurs de ce type courent pas les rues et je suis decu que fergie n'est pas tout fait pour le garder.

 

Park on t'oubliera pas, pour moi tu restera une lègende du club pour service rendu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche certains pleurent le départ de Park, alors qu'ils étaient les premiers à l'enfoncer durant toute la saison (non pas juste le critiquer, car il était évidemment critiquable, mais réellement le dénigrer). Tout ce qu'on peut dire, c'est que son départ était inévitable, il n'était plus au niveau. Tout ce qu'on peut faire, c'est le remercier de tout ce qu'il nous a procuré et apporté.

 

Il fut un joueur extraordinaire, un joueur peu commun, mais le garder n'aurait pas été d'une grande utilité au jour d'aujourd'hui. Il faut le dire, même si j'apprécie beaucoup le joueur.

 

Il méritait sûrement un club de plus haut standing que QPR, et il est vrai que l'indemnité de départ est ridicule. Maintenant, le gars arrive sur la fin et a envie de jouer, il a accepté un nouveau challenge, et c'est tout à son honneur. On ne peut que souhaiter bonne chance à un joueur à un joueur tel que lui.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux les départs de ces joueurs pour avoir un effectif de 15 joueurs ?

Sérieux, des fois(enfin très souvent), je te comprends pas. J'y vois aucune logique.

 

Tu veux qu'on vende ces joueurs là, sachant que derrière, personne va venir pour prendre leur place. Tu veux juste qu'on vire les joueurs que tu n’apprécies pas : Anderson, Young, Park, Macheda.

Tu veux mettre des jeunes à leur place ? looooool ils sont ou tes jeunes ? partis ailleurs. Tunnicliffe, Keane, Petrucci, soyons sérieux deux secondes... On est pas à FM pour se faire des kiffs en vendant des valeurs surs de l’équipe première pour faire de la place aux jeunes 4 étoiles que te propose ton recruteur fm;;;;

 

Ouais, vendons Young, Anderson. Retrouvons nous avec 2 ailiers pour toute la saison(ah non larnell Cole est talentueux c'est vrai, un futur grand faut le compter parmi l’équipe une), vendons un joueur axial et laissons un Fletcher qui ne retrouvera surement pas son niveau d'antan, un Scholes qui joue sa dernière saison etc...

 

MondoudouLogik

 

Ouais enfin quand un joueur est sur la pente descendante et qu'il n'a plus le niveau pour United, tu es sensé faire du social ? Park fut un des meilleur joueur de United, j'espère que tout supporter de United se rappellera sa saison 2010/11. Je me rappellerai aussi d'un joueur indispensable dans le turn-over, mais quand le temps est venu, tu peux pas le garder, parce que c'est Park, n'est pas Giggs qui veut.

 

Et puis pour les jeunes, si Mondoudou a tendance à parfois vouloir up les jeunes en équipe A trop tôt, c'est pas poour autant que tous les jeunes doivent suivre le même parcours et être intégré en équipe A le plus tard possible, c'est en fonction. Et puis de toute façon, il a joué combien de matchs Park ? Et Anderson ? Ils en ont pas joué des masses hein. On est United, si je suis le premier à vouloir qu'on compte sur nos jeunes, je suis aussi le premier à vouloir que notre équipe soit tirée vers le haut, et admets-le, cette saison ni Park, ni Anderson (hormis dans un début de saison miraculeux) n'ont tiré cette équipe vers le haut.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas dans le social. Allez, pour Park on va dire qu'il a son age contre lui etc.. Mais Anderson et Young sont jeunes et déjà des joueurs affirmés. Je veux les garder parcequ'ils sont capables d’être utiles à l’équipe. On va pas non plus vendre tous les joueurs sous prétexte qu'il ont passés une mauvaise saison ou par préférence envers d'autres joueurs. Maintenant si Anderson ne montre rien la saison prochaine, je voudrais aussi son départ, mais Fergie compte sur lui, et je pense qu'il a joué de malchance, sinon ça saison aurait pu être très différent. Young n'est pas un titulaire, mais un joueur de complément. On a deja nos titulaires, d'ailleurs je pense que l'anglais va devenir un Park bis pour Fergie. Il va user de sa polyvalence et de ses qualités physiques(et techniques qui restent supérieurs à Park)

 

Pour les jeunes, c'est la procédure habituel pour le moment. C'est pour ça que je dis ça. Je suis pas dans le club, mais j'essaye de comprendre son fonctionnement. Et quand il s'agit des jeunes, ça marche comme ça ainsi depuis quelques saisons.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté est le seul mot pour décrire mon état d'esprit en ce qui concerne ce transfert, l'un des plus grand guerriers et des mec pour le qui j'avais le plus de respect s'en va. On s'en mordera les doigts a coup sur, des joueurs de ce type courent pas les rues et je suis decu que fergie n'est pas tout fait pour le garder.

 

Park on t'oubliera pas, pour moi tu restera une lègende du club pour service rendu.

 

C'est clair qu'on s'en mordra les doigts,j'en suis sur qu'il peut rapidement retrouver son niveau d'il y a 2 ans.Il va prendre du poids dans cet équipe de QPR et il pourra jouer à son meilleur niveau.

On verra comment sa étais décider mais à mon avis on lui a montrer la porte de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on s'en mordra les doigts,j'en suis sur qu'il peut rapidement retrouver son niveau d'il y a 2 ans.Il va prendre du poids dans cet équipe de QPR et il pourra jouer à son meilleur niveau.

On verra comment sa étais décider mais à mon avis on lui a montrer la porte de sortie.

 

:marmotte:

Aha, non je plaisante (ne le prends pas mal Majly) ^^

Mais personnellement je pense pas qu'il va retrouver son niveau, même si il pourrait bien apporter à QPR, content qu'il soit parti d'un point de vue sportif, Park n'a rien apporté cette saison à United, et je pense qu'il n'aurait rien apporté la saison prochaine, il est sur une pente descendante et j'espère qu'il jouera sur d'autres qualités afin d'aider QPR a faire une belle saison, (équipe décidément à suivre avec Fabio également), parce que courir pendant 90minutes non-stop c'est impossible pour lui aujourd'hui, il y'a une perte de lucidité assez incroyable qui en découle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de vos arguments se tient, il y a du vrai dans chacune des parties. Maintenant, prenons la dernière saison de Park afin de tenter de juger de son apport, et de son niveau même si cela est difficile tant il a peu joué. Je pense ( ce n'est que mon avis ) qu'il commence sérieusement à souffrir physiquement. Park a énormément donné pour l'équipe, enchainant les tâches ingrates et les plus difficiles. Le type est au bout du rouleau. Il a tenu de longues saisons dans un rôle peu évident, et avec un Fergie qui ne le faisait joueur que dans ce but. Faire de Park un chien de garde, ni plus ni moins. A l'aube de la saison 2010-2011, moi j'avais remarqué une évolution notable de sa qualité technique. On pouvait s'en apercevoir déjà en 2009-2010. J'étais plutôt enthousiaste à l'idée de voir un Park plus entreprenant offensivement avec un apport technique plus ou moins retrouvé. Or, ça n'a pas pris et petit à petit, il est retourné à son devoir de joueur au travail ingrat. Je pense que le bonhomme, même si il ne le dit pas, même si il n'en faisait pas une priorité, espérait un rôle plus valorisant au sein de l'équipe. Ca n'a pas été le cas pour différentes raisons.

 

Puis cette façon de l'appeler lors du match contre City, alors qu'il avait disparu de la circulation, pour lui demander de bloquer Touré et de fournir des efforts monstrueux physiquement, c'était un peu mal placé de la part de Fergie. On le fait disparaitre de la circulation, puis on le rappelle pour faire le sale boulot. Bien évidemment, il faut des porteurs d'eau mais Park ne peut plus assumer une telle débauche d'énergie, ça parait concevable.

Je pense que le joueur souhaitait un rôle moins ingrat avec l'âge qui se fait sentir, et aussi pour profiter de ses qualités techniques existantes. Fergie n'a pas suivi cette direction surement voulue par Park. Aujourd'hui, un nouveau challenge s'offre à lui, et pour un joueur combatif souhaitant jouer, c'est peut être un challenge intéressant. Surtout qu'avec QPR, les consignes tactiques strictes seront moindres et c'est ce que cherche le Coréen. Jouer son football avec un peu plus de libertés...

 

Je pense qu'il faut analyser son cas de cette manière. Lui aussi a le droit de vouloir profiter de certaines libertés. Quand je lis que n'est pas Giggs qui veut, c'est un peu déplacé. Giggs dans un milieu à 2 est une bouse qui ne respecte rien tactiquement parlant. Il a ce privilège de pouvoir jouer comme on joue entre potes un dimanche soir après avoir bu l'apéro. Park, lui, a trop souvent été celui à qui on confiait des rôles difficiles à assumer physiquement. Pour le bien du club, il s'est toujours plié à la tâche, mais peut être qu'il voulait souffler un peu en jouant un football moins contraignant sur le plan tactique.

 

Giggs perdure, seulement parce qu'il a ce privilège de jouer comme il le souhaite sans consignes établies. Donc le parallèle n'a pas lieu d'être.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie aussi bien vite que cette saison on s'est vite fait ejecté des compétitions secondaires donc du coup ça a diminué pas mal de temps de jeu pour certains joueurs et notamment pour Park.

 

Donc au lieu de faire des bouts de matchs par-ci, des matchs secondaires par-là, Park a cassé le banc toute la saison et forcement quand ensuite tu l'alignes sans qu'il est eu du temps de jeu au préalable il ne faut pas s'attendre à des performances miraculeuses, cf le match retour contre City par exemple.

 

Je suis quand même triste de voir un joueur comme lui partir car pour moi il incarnait à la perfection les valeurs du club, et pour être franc son départ m'attriste tout autant que celui de Ruud Van Nistelrooy, c'est dire... :(

 

J'espère qu'il terminera bien sa carrière tant en club(s) qu'en équipe nationale !

 

Parky <3

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu à la bourre, il a pris sa retraite il y a un an et demi ^_^

Wé mais j'ai espoir de le voir jouer la coupe du Monde en fait, tout comme Van Bommel...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des gens manquer de respect au club à cause du départ d'un simple joueur, c'est ca qui me degoute plus que le depart de Park que j'aimais bien

 

On doit se dire la vérité, il n'avait plus sa place dans le 11 titulaire, au mieux sur le banc, ca il l'a très bien compris lui aussi c'est pourquoi il a accepté ce transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais j'ai espoir de le voir jouer la coupe du Monde en fait, tout comme Van Bommel...

Tu seras déçu pour Van Bommel je pense..

 

Mais bref, ciao Parky. Merci pour tout, tu vas quand même nous manquer. Ça me dégoute au plus haut point la somme de départ.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OLH: Si on analyse, Anderson ça fait combien de saisons qu'on dit que c'est la dernière ? C'est pire que les fumeurs qui essayent d'arrêter... "Une dernière et puis j'arrête", je m'étais dit ça l'an passé aussi, là il faut arrêter. Pour Young c'est différent, il n'est pas un boulet, mais il n'est clairement pas un joueur qui est un plus pour l'équipe, il marque ses quelques buts, fait 2-3 passes décisives, mais dans le jeu il ne pèse pas, or c'est dans le jeu que nous avons un problème. Young boulet non, mais c'est pas notre sauveur, et de loin.

 

 

Je pense qu'il faut analyser son cas de cette manière. Lui aussi a le droit de vouloir profiter de certaines libertés. Quand je lis que n'est pas Giggs qui veut, c'est un peu déplacé. Giggs dans un milieu à 2 est une bouse qui ne respecte rien tactiquement parlant. Il a ce privilège de pouvoir jouer comme on joue entre potes un dimanche soir après avoir bu l'apéro. Park, lui, a trop souvent été celui à qui on confiait des rôles difficiles à assumer physiquement. Pour le bien du club, il s'est toujours plié à la tâche, mais peut être qu'il voulait souffler un peu en jouant un football moins contraignant sur le plan tactique.

 

Giggs perdure, seulement parce qu'il a ce privilège de jouer comme il le souhaite sans consignes établies. Donc le parallèle n'a pas lieu d'être.

 

Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses, effectivement, ta théorie se tient, je la partage même, Park est pour moi la meilleure transformation de Fergie (au plan joueur de l'ombre) et en même temps la pire (quand tu vois le feufollet qu'il était au PSV, y a de quoi regretter...). Par contre Giggs, si il n'a plus le physique, plus trop le tactique défensive et qu'il n'a rien d'un défenseur, Giggs est quand même très bon techniquement, et ça tu pourra pas lui enlever, Giggs est encore utile à l'equipe, pour sa qualité de passe qui fait toujours des ravages.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aime ce joueur ? ,parce que de tout les matchs de foot que j'ai jouer de ma vie et Dieu seul sait combien j'en ai joué, j'ai jamais vu un joueur de son profil,un joueurs qui cours pour les autres sans ouvrir sa gueule.C'est un exemple à suivre pour moi,j'ai forger mon football sur le sien et franchement je regrette pas.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierais pas de sitôt ses prestations face à Barcelone en 2008, à Chelsea en 2011.

Il a complètement raté sa saison, en effet. L'heure était venue pour lui de partir, physiquement, il ne peut plus jouer comme il l'a fait jadis, et il n'est plus très en verve techniquement. Il n'avait plus cette possibilité d'apporter ce plus à l'équipe, qui donnait l'illusion d'une équipe qui jouait en supériorité numérique lorsqu'elle n'avait plus le ballon. Il n'était plus un feu follet, non pas en possession du ballon, mais lorsque l'équipe ne l'avait pas: son pressing et sa discipline font qu'il aura toujours un grand respect de ma part, même s'il s'en tape complètement.

 

A Manchester United, Park n'a pas vraiment été un joueur très élégant à voir jouer.

Il n'avait pas la fabuleuse qualité de passe de Scholes.

Il n'avait pas la technique innée de Giggs.

Il n'avait pas l'intelligence de Carrick.

Il n'avait pas la puissance de Valencia.

Il n'avait pas le coiffeur de Rooney.

Il n'avait pas les facultés de dribbles de Nani.

 

Mais bon sang, maintenant que Park est parti, il y a comme un vide du coté de Manchester. Un vide que certaines personnes n'arriveront pas à trouver l'origine.

Et oui, joueur de l'ombre, jusqu'au bout.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park :(

 

p***** quoi, je suis vraiment dégouté :( Bonne chance, t'as toujours eu mon support, certains le trouvaient trop peu charismatique, brouillon, pas technique ... Mais j'ai toujours admiré sa combativité, sa hargne, ... Je l'ai critiqué, mais ce que j'aimais chez lui, c'est qu'il se remettait en question et devenait un tout autre homme (si bien qu'il a souvent été pendant de longues périodes, notre meilleur élément).

 

Son match contre City, le pauvre, il s'était fait lynché alors que c'est Fergie qui le titularise du jour au lendemain :kill:

 

Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bonne chance, ça me dégoute un peu de le voir à QPR ... j'aurai préféré qu'il retourne en Corée plutôt que de le voir dans une équipe qui joue le maintien ... m'enfin bon, je pourrai toujours voir un coté gauche Fabio - Park :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçut de le voir partir :( c'était pas notre meilleur joueur, mais quelle mentalité ! Lui il jouait pour l'amour du maillot .

Quand je repense à combien il avait été bon durant la saison de l'année dernière je me dis qu'il est mal remercié aujourd'hui. Bonne chance à lui

avec son nouveau club.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...