Aller au contenu

Messages recommandés

Park Ji Sung

Né le 25/02/1981 à Séoul (Corée du Sud)

Nationalité : Coréen

Poste : Milieu

1,75 m pour 70 kg

Au club depuis le 08/07/2005

Contrat jusqu'en juin 2013

Biographie

110821102516681099.jpg

Ji est très mOtivé pOur cette nOuvelle saisOn et espère marquer plus de buts: Lien

j'espere qu'il progressera et qu'il marquera plusieurs buts parceque au vue de la saison derniere il ne merite

pas sa place au sein de united mais nous savons qu'il est capble de le faire.

--------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

il devrait améliorer son finish car Fergie attend qu'il marque beaucoup plus de buts avec toutes les bonnes occasions qu'il a pu avoir la saison dernière :)

Clair c'est qu'une question de matchs avant qu'il ne déboite tout !! :)

gigssy t'es un peu dur la pour dire qu'au vue de la sainson passee il ne merite pas d'etre à manutd, c vrai que c'est son point faible la finission mais sur chaque match qu'il jouait il se donnait à fond ... tiens rien qu'en comparant avec comment qu'il jouait à la coupe du monde il s'arrachait de la meme façon, durant tous les matchs qu'il a joué il courrait le long du terrain pour attaquer coté gauche, recuperer des balons au miyeu et revenir defendre en bas ... si ça, ça ne te convainc pas il faudrait revoir ton echelle de merite

c'est pas biensur comme rooney qui lui reste un cas special ( durant 90 mn il joue à tous les postes ) mais il a autant le merite que lui, que smith aussi qui etait admirable en MD et reste à le revoir en attaque que giggs gary scholes et tout le toutime

exactement RyanMan.

pfff dire que Park ne mérite pas de jouer à MU... mais t'as vu un match cette saison Giggsy ? Park mérite 100 fois plus que CR.

vous n'avez pas totalement tord les gars mais il faut avouer qu'il faut qu'il hausse son niveau de jeu :D

et pour te repondre ericantona je n'ai rate que trois matchs de la pl la saisons dernieres :D:bj:

et en plus j'adore park je sais qu'il peut mieux faire c'est pour ca que je le critique un peu et je suis sur

qu'il va nous le demontrer la saison prochaine

-------------------

keane_roy_fist_d.jpg

mais alors, comment peux tu dire qu'il ne mérite pas de jouer pour nous ? tu as bien vu qu'il mouille le maillot, qu'il se démène sur le terrain, qu'il joue pas pour sa gueule mais pour l'équipe, qu'il est généreux dans les efforts et dans les passes, qu'il est bon (il s'est c**é 4-5 matchs seulement) et même qu'il a été le meilleur joueur de quelques matchs !!!

c'est parceque je suis un peu decu quand je le compare au park du psv il faut avouer qu'il etait moins

percutant avec nous mais je suis sure que ca va s'arranger puisque c'etait sa premiere saison en pl

et on sait que c'est dificile et il l'a avoue lui meme sur manutd.com.J'en suis sure que park sera 100 fois

meilleure que la saison derniere :bj:

-----------------------

keane_roy_fist_d.jpg

mais bien sûr, c'était sa première saison. et puis les asiatiques sont introvertis, ce n'est pas dans leur mentalité d'ouvrir leur gueule et de s'extérioriser.

je trouve qu'il a bien la mentalité du club, il a montré sur le terrain que c'est un pur mancunien.

daccord avec toi et avec le temps il va seulement se bonifier :P et il deviendra un des piliers de l'equipe

------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

A mon avis cette saison il peut ( et doit ) avoir une place de titulaire. A la place de CR... ?! :D

C'est clair et net!!! park est un pur mancunien et je pense qu'il le restera longtemps!!! et puis faut dire qu'au début fergie ne lui a pas laisser bocoup de chance et qu'il a fallut qu'il se batte( pas comme cris qui avait carément sa place assuré depuis le début!!) si on prends on compte tout ceci je dit que park a fait une très belle saison et que maintenant que fergie sait de quoi il est capable je pense qu'il fera bocoup mieu la saison prochaine!!

Si y a un choix à faire entre CR et Park pour une place de titulaire y a pas à hésiter. Fergie a trop souvent donné raison à la Portugaise la saison dernière, je suis certain que si Park avait joué tous les matchs aujourd'hui on en serait même pas à dire qu'il était meilleur au PSV... mais c'est vrai qu'au vu du nombre de buts qu'il a planté la saison dernière en Premier League (seulement 2!) on peut être déçu. Surtout qu'il a une force de frappe pas mal du tout. Ca vaut pas Paul Scholes mais quand même :P

Park à la place de CR moi aussi ca me va parfaitement. Au moins lui il mouille le maillot et ne fais pas de trucs qui ne servent a rien...Dsl pour le hs

c'est pas HS :bj:

content de voir que j'etais pas le seul ... zyva Park

au fait il sera donc titulaire pour le tournoi, sauf si SAF fait d'aventage jouer richardson avant d'entamer la PL

étonnant qu'un an après sa signature on repropose un contrat à Park. ça doit être parce qu'il nous a plus que satisfait et pour lui donner un meilleur salaire.

(modifié)

C'est vrai que ca peut paraitre étonnant, mais SAF avait dit que Park ne l'avait pas déçu pour sa première saison

Modifié par Magic Rooney

Tant mieux SAF est trés content de lui et il doit avoir une place de titulaire :bj:

j'ai lu il y a une semaine environ qu'il negociait le doublement de son salaire

(normalement de 25 à 50 000 euros par semaine je crois)

Bah il faudrait tout de meme qu'il double ses buts et passes déçisives ^^

il a fait quand même pas mal de passes décisives. il en aurait fait plus si Ruud, Wayne ou Saha avaient été moins maladroits.

Son contrat expirait quand?