Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Bah il a jamais vraiment percé la saison dernière, et cette saison c'était pas la bérézina, mais presque. Mais il s'est dit confiant, il a dit qu'il reviendrait plus fort, alors on lui fait confiance :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire mon AL Soultani par rapport à Carrick, mais la saison dernière je l'ai trouvé bon dans l'ensemble, et même excellent sur certains matchs qu'il a littéralement illuminés. mais le truc c'est que je l'ai jamais vu jouer avec le PSV, donc je sais pas ce qu'il donnait avant et ce qu'on pourrait attendre de lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien qu'en Ligue des Champions, il était bien meilleur que ça... Il a été exceptionnel dans le match retour contre le Milan AC, moi je suis déçu de ce qu'il fait chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on est confrontés à une situation semblable à celle de Carrick.

La saison d'avant, il était dans un club ou il avait beaucoup d'importance, et où il ressortait du lot (c'est clair que jouer avec Rooney c'est plus impressionnant que de jouer avec Venegoor lol, de jouer avec Scholes plus qu'avec Cocu même si je respecte beaucoup Cocu...).

 

Il arrive dans un nouveau club où il n'y a personne qui avait son statut dans le club avant, alors quoi qu'il fasse (ou presque...) il restera un ancien joueur du PSV tant qu'il n'aura pas enchainé les prestations de haute volée.

 

Le fait qu'il eût ce statut dans son ancien club attirait beaucoup d'attention sur lui, il était beaucoup en avant. Aujourd'hui, il est moins en avant que Rooney, Scholes, Ferdinand etc... C'est pourquoi on a du mal a distinguer ess performances s'il ne fait pas un match de ouf, ou si on n'y a pas porté une attention particulière.

 

Mais son retour m'enchante :)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le temps d'adaptation de certains joueurs a la PL je comprend tout a fait qu'il na pas le meme niveau qu'au PSV. Laissons lui un peu de temps, c'est que sa deuxième saison et sa blessure n'a rien arangé. Si il est un jour capable de refaire les meme perf qu'avec le PSV alors je veux bien etre patient.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Excellente Prestation de J-S Park aujourd'hui :wub: .. Il s'est bien repris après sa mauvaise preèstation contre Villa.. :wub: Espersons qu'il continue comme ça.. ;)

 

je pansse pareille que toi

c'est un fenomene

dommage qu'il n'est pas plus de phisique quand meme... <_<

mais moi je pansse qu'il retrouvera sont niveau et avec ronaldo de l'autre coté

sa va vrement fair mal!!!!(evidament sans oublié giggs) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il a pas été bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a été transparent en première mi temps, et en seconde mi temps il a commencé à mieux joué mais il est vite sorti. Donc oui il a été mauvais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même notion du mot "efficace" je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a été transparent en première mi temps, et en seconde mi temps il a commencé à mieux joué mais il est vite sorti. Donc oui il a été mauvais.

 

 

:D:D:D

non je suis pas d'accord avec toi!!!!

il a tres bien partissipé au jeu ofenssi

et si rooney avait planter il aurait fait une passe dessisive magique

avec sa deviation au dessut de la defence

mais rooney etait pas en forme... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas pourquoi vous vous mettez à parler de Roo ici d'un coup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que des bribes du match contre Wigan, alors je ne peux pas juger.

Par contre je l'ai trouvé trop fébrile contre Villa. Il manquait trop de confiance et il n'avait pas l'allant qu'on lui connaissait anterieurement. Toujours est il qu'il revenait de blessure et que c'etait sa premiere titularisation. Donc je ne l'accable pas, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...