Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Toujours blessé

 

Super utile ton info on sais tous qu'ils est blessé. Poste pas just pour poster

 

Il devrait normalement revenir mi décembre. (lésion aux ligaments d'une cheville)

 

franchement vivement son retour, giggs n'ayant plus ses jambes de 20 ans :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour Ole ça ne sera pas long, sa blessure n'était pas trop grave. peut être dans une semaine il pourra jouer.

par contre Park ça devrait être plus long, sa blessure était sérieuse. mais qu'ils reprennent l'entrainement normal montre qu'ils sont à 100% physiquement. c'est un problème de rythme maintenant

 

Il va falloir que Park retrouve la grande forme. Pour Ole, ça devrait aller plus vite. De tute façon, ils joueront. On ne peut pas tout faire avec l'équipe type.

 

Ouais je disais ça surtout pour lui, j'espère qu'il pourra quand même nous servir en ce très éprouvant mois de décembre :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va revenir encore plus fort

j'en suis persuadé!!il va avoir a coeur de jouer et gagner sa place!!

en tout cas il sera plus bon que richardson ou o'shea au milieu donc... :P

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fergie se réjouit du retour de Park qui va lui permettre de reposer des joueurs cadres à un moment crucial

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1766509,00.html

 

"Park est un excellent joueur qui nous revient. Ses talents multiples et ses déplacements sans le ballon vont nous être très utiles pendant cette période de Noël. Il nous donne aussi la possibilité de mettre au repos des joueurs importants pendant plusieurs matchs car il peut jouer sur les deux ailes du milieu."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super car on a vu samedi qu Cr et Giggs etaient cuits surtout Cr qui jouent tous les matchs ou presque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques années plus tard, l'Equipe.fr se réveille:

 

Foot - ANG - MU : Ji-Sung Park opérationnel

Après trois mois d'absence en raison d'une blessure à une cheville, Park Ji-sung s'est dit mercredi prêt à reprendre la compétition avec son club de Manchester United. L'international sud-coréen s'est fait opérer des ligaments d'une cheville après s'être blessé en septembre face à Tottenham. «Je m'entraîne depuis la semaine dernière, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème» a assuré l'intéressé qui «peut jouer sur les deux côtés» selon son entraîneur Alex Ferguson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...