Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Il sera pas là contre Milan, c'est certain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk ne pas mettre associer CR ainsi ke PARK sur les cotés, ca sert a rien de pousser CR sur le banc de touche! Faut pas gacher cette opportunité de pouvoir aligner ces 2 grands joueurs!! ( meme si je prefere PARK pr ses kalités humaines car j'ai une autre vision de CR depuis la coupe du monde... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, GIGGS est la et c'est bien pour nous mais pense à l'an prochain par exemple voire dans kelke matchs, GIGGS n'a plus le meme punch ke ces dernieres années et donc mettre PARK a gauche CR a droite devrait apporter enormement sur les cotés, surtout contre le MILAN AC ce soir ki ont pas mal de défenseurs qui n'ont plus trop leurs jambes d'antan!! Cela dit je respecte enormement MALDINI NESTA et co pr leur performances marlgré leur age !!!

 

C'est clair GIGGS est encore la et c'est bien pour nous mais n'a plus les jambes d'antan !! Donc de ce fait mettre PARK à gauche ainsi que CR à droite serait une arme très fatal pour nous, surtout pr le match de ce soir au vu des defenseurs milanais ki ne sont plus très jeunes( mais PARK est bléssé dommage OUINNNN....) !! Cela dit je respecte fortement les MALDINI CAFU et autre car malgré leur age ils fournissent encore de belles performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk ne pas mettre associer CR ainsi ke PARK sur les cotés, ca sert a rien de pousser CR sur le banc de touche! Faut pas gacher cette opportunité de pouvoir aligner ces 2 grands joueurs!! ( meme si je prefere PARK pr ses kalités humaines car j'ai une autre vision de CR depuis la coupe du monde... )

 

Mdr ! Ah oui c'est vrai ... des que Park revient de sa blessure Ronaldo va devoir faire gaffe car c'est le banc de touche qui l'attend

 

 

non mais de quel planete debarques tu ?

 

Quanf a Giggs Vs Park .... faut arreter... t'as l'air de debarquer mon gars et jte conseille d'arreter de te gaver de compil de Park sur Youtube, c'est un bon joueur, sur qui on peut compter, mais il est a des années lumieres de la classe de Giggs....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit ke PARK allait pousser sur le banc CR ou GIGGS mais simplement que ce joueur est la et qu'il donne tout je pense que pour le moment s'il y avait bien un successeur de GIGGS ca serait PARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Park soit un trés bon joueur, et je pense également qu'il est le succésseur de Giggs.

POur Réno, c'est vrai que pour l'instant Ronaldo et Giggs sont indiscutables, mais une place de titulaire n'est jamais gagnée pour de bon. Et c'est pas vrai que Park est à des années lumières des 2, la preuve c'est qu'il a déjà été favori devant Giggs, et qu'il a déjà joué quelques matchs à la place de CR

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la réalité en face, je sais tres bien ke GIGGS et CR sont pr l'instant intouchables!! mais je le repete une dernière fois, GIGGS n'a plus les memes jambes qu'avant donc en loccurence il faut le laisser souffler un bon bout de temps lorsqu'il enchaine les matches, de ce fait PARK peut le remplacer !!! Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas encore pour tout de suite, Giggs peut encore faire 1 ou 2 saisons et Park servira encore à faire tourner comme d'hab..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face tant que Giggs jouera il sera indiscutable sauf s'il est catastrophique, c'est une figure, tel maldini. Meme si son niveau baisse il est difficile de lui dire "stop"

 

Quand a Park non on ne peut pas le comparer au 2 et surtout pas a l'actuel Ronaldo. Park est un tres bon joueur c'est certains mais ce n'en est pas un grand (du moins jusqu'a maintenant, meme avant d'etre a Manchester). Je ne pense pas que Ferguson l'envisage comme un futur titulaire en puissance apres Giggs ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa completement debile de dire que l on ne peut pas envisager park comme titulaire, il aporte une vrai fraicheur et une vivaciter a l equipe et quand il faut, il peut meme se transformer en buteur( oportuniste bien sur).

il n a aucun mal a passer un joueur adverse, alors pourquoi pas l envisager comme futur titulaire a la place de scholes ou giggs !!!

j ai remarqué aussi que park est un des remplacent au quel ferguson accorde une grande importance :united:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser plus te temps, il éclatera pas tout de suite, cette saison il a eu pas mal de pépins physiques qui coincident avec la grade forme de GIGGS, laissons lui son temps! Au PSV c'etait pareil, il a mis du temps a imposer son jeu, je pense qu'avec manchester ca va etre pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, Park est allé rendre visite à un chirurgien américain pour son genou, et il devrait se faire opérer. Par contre il pourrait être absent des terrains pour une année !!!!!

 

Pas de confirmation officielle pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'était pas censé être grave à l'origine. C'est lourd ces blessures à long terme : après Mika, c'est Park... :( Surtout que les derniers matchs avant sa blessure il semblait en grande forme :( :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà 1 an !, ça va peut-être accelerer les choses concernant un éventuel transfert pour le remplacer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est du pipo, absent 1 an?? ca m'étonnerait enormement. Sa saison actuelle est peutetre termnée mais je doute fort de ne pas le voir a la reprise lors de la prochaine saison.

Vivement son rétablissement :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absent 1an, si c'est confirmé c'est vraiment la tuile!! :(

faudra absolument recruté un ailier si c'est ça, parcequ'on voit bien que Giggs et CR ne peuvent pas tenir toute une saison et Richardson pour le moment c'est pas l'assurance tout risque :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...