Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle :bj: émanant toujours de Nawel :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!!!! :bj: il aura bien le temps de s'entrainer petit à petit pour démarrer la saison en forme

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est toujours bien qu'il fasse la pré saison avec nous mais je pense qu'il faudra quand même le ménager un peu au début car ce qu'il a eu est quand même important !!!!! Mais bon on un super staff médicale ils sauront quoi faire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va continuer à progresser comme le fait chaque saison depuis son arrivé !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ha lala park !combien de fois j'ai failli balancer ma chaise sur l'ecran parcequ'il perdait des ballons :D

mais j'avou j'adore ce joueur il a vraiment quelque chose de particulier et il est tres attachant .c'est claire qu'il jou bien quant il s'y met!j'espere que cette année il va reprendre vraiment confiance en lui et qu'il va cartonner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park absent de longue durée :(

 

Park Ji-Sung, blessé et opéré du genou à la fin de la saison, ne devrait pas être de retour avec Manchester United avant le mois de décembre.

Park Ji-Sung est encore loin d’entrevoir le bout du tunnel. Blessé au genou depuis le 31 mars lors d’un match face à Blackburn, le Sud-Coréen de Manchester United sera indisponible jusqu’en décembre prochain. «Il ne pourra pas faire son retour avant décembre, voire janvier. C’est une nouvelle très décevante mais je pense que nous avons un groupe assez étoffé pour pallier cette absence pendant cette période», a avoué Alex Ferguson sur la BBC.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, mais avec Nani, Anderson ET Eagles, faut pas l'oublier lui, on a de quoi faire à son poste.

 

 

oui c'est clair mais ça fait de la peine pour lui car c'est vraiment un joueur qui se bat tout le temps sur un terrain et c'est toujours un plus pour une équipe mais c'est là qu'on voit que le recrutement qu'on a fait est capital car maintenant on a un vrai banc pour jouer sur tout les tableaux !!!!!!!

 

Bon je souhaite bon courage à Park car c'est un joueur que j'aime bcp !!!! :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on a nani et anderson mais ça fait ch*** de voir PArk blessé surtout qu'il commençait à montrer de belle chose cette année !!!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même pas le temps de revenir à sonniveau qu'il se blesse direct :(

Certe on a de la marge niveau effectif et Park n'est pas un titulaire, mais ça m'emmerde pour Park que j'apprécie beaucoup.

 

Espérons qu'il se remette plus vite que prévu et que ce soit sa dernière grosse blessure, je pense que Park a assez donné à ce niveau là et qu'il serat plus chanceux par le suite.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...