Aller au contenu

Ginola

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6 782
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Je prends mes marques

À propos de Ginola

  • Rang
    Canto Devil

Autres Informations

  • Joueurs préférés
  1. Encore un match très difficile à l'extérieur, un jour ou l'autre on va se le manger le carton cette saison, heureusement qu'on a ce brin de réussite des grandes équipes, Sunderland nous a bien fait souffrir, nettement plus que Valence au passage.....Fergie était bien heureux d'avoir pris 1 point aujourd'hui. Il faut faire avec l'effectif présent et on risque de connaitre des désillusions bien pire que celle-ci, on attend énormément de certains joueurs mais il faut arrêter de arrêter de trop rêver......... et parfois admettre la supériorité des autres équipes lorsqu'il est nécessaire, ce n'est pas une honte bien au contraire, ça permet de relativiser les choses.
  2. Je pense toujours qu'il réussira à s'imposer chez nous, Nani a un talent certain et c'est vrai qu'il nous a déjà sorti quelques coups de classe, il lui faut juste qu'il prenne confiance en lui et d'enchainer plusieurs matchs de haut niveau, cette saison il aura nettement plus de possibilité de le prouver et je fais totalement confiance en Fergie pour savoir au mieux exploiter toutes les qualités de Nani.
  3. Ginola

    Rugby

    Comme quoi, on peut passer du haut de l'affiche à plus bas que terre, Bastareaud avait pris une autre dimension avec le Stade Français en explosant à son poste, le XV de France venant récompenser sa très belle saison, tout allait pour le mieux pour lui et il a suffit d'une connerie pour tout anéantir, pauvre Bastareaud, il est passé du paradis à l'enfer en une seule nuit, je lui souhaite de retrouver au plus vite ses esprits....
  4. Tout comme la saison dernière Vidic nous sort une saison extraordinaire mais parler de lui pour le ballon d'or je trouve que c'est peine perdu, il a beaucoup trop de paramètres qui sont contre, on n'a qu'a voir que pour Ron certains étaient encore contre pour lui donner et pourtant il avait explosé tous les records pour un ailier, c'est nettement plus difficile pour un Mancunien d'avoir le ballon d'or qu'un joueur du Real, du Barça ou du Milan....D'autant plus que le pire de tout c'est que Vidic n'est toujours pas reconnu à sa juste valeur, alors j'espère au moins qu'il fera parti des 30 nominés, ce qui n'est pas encore gagné d'avance.
  5. Zlatan a en plus un caractère également assez particulier, avec Ronaldo ça promet, non mais imaginez lors des remplacements pendant un match, le casse tête pour Fergy, lequel je vais sortir Ibra ou Ronaldo ou les deux en même temps, ça va être très chaud pour les mecs qui tendent les vestes non plus sérieusement pour moi voir Zlatan venir chez nous il faudrait alors que Ronaldo soit partir, deux joueurs comme ça dans un effectif c'est très compliqué à gérer.
  6. Mais bien sur, Milan va écarter les cuisses sans rien dire pour laisser partir ses deux meilleurs joueurs de l'effectif à Chelsea, il est sympa Berlusconi
  7. On en rigole plutôt aujourd'hui mais si jamais Tevez et Ronaldo venaient à nous quitter cet été, ce serait une catastrophe pour nous.
  8. Depuis 1990 aucun joueur de Pool n'a eu ce prix et Owen il ne l'a pas eu ? Ah je ne me rappelle plus très bien, c'est vrai que Gerrard fait une belle saison, ce qui n'empêchera à Pool de rester encore fanny cette saison, dommage pour Vidic mais les défenseurs sont toujours sous-estimés.
  9. Van Gaal sera le nouveau coach Uli Hoeness, manager général du Bayern Munich, a annoncé mardi soir que l'officialisation du recrutement de l'entraîneur néerlandais Louis van Gaal aura lieu dans «quatre à cinq jours». «Nous partons du principe qu'il sera notre entraîneur le 1er juillet», a-t-il expliqué à la chaîne de télévision Premiere. Dans la journée, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, avait assuré qu'il n'y avait «aucune raison d'être pessimiste» quant à l'arrivée de van Gaal, pourtant toujours sous contrat avec le club néerlandais d'Alkmaar. L'equipe.fr Un autre grand défi pour Van Gaal, loin d'être évident mais il a prouvé partout ou il est passé qu'il avait les armes pour réussir.
  10. C'est clair qu'a Auxerre, il y a eu un sérieux coup d'arrêt, surtout après le départ de Guy Roux mais là à Nantes c'est du grand n'importe quoi, on a qu'a voir qui est à la tête du FC Nantes pour comprendre et pourtant il y a tellement de monde qui pouvait aider ce club à s'en sortir, seulement ils n'ont jamais été rappelé, les seuls qui connaissaient le club par cœur.
  11. ça sert à rien, Paris n'aura jamais l'equipe pour disputer ne serait-ce que le tour préliminaire de Champions League, Nantes après cette lourde défaite plus que jamais candidat à la descente, c'est bien triste de revoir les canaris en ligue 2.
  12. Il a 35 ans mais c'est vrai, j'ai même pas fais attention au lapsus que j'ai fais de toute façon la fin de carrière approche pour lui, il finira à l'Inter.
  13. Mais quel accord secret ? on est pas dans James Bond là....'enfant gaté' il ne l'a jamais été le pauvre Cristiano au contraire, mais les meilleurs des meilleurs veulent toujours jouer, cela dit avec le temps il comprendra que lors de certains matchs, ça ne sert à rien de risquer plus, Ferguson a bien fait de le sortir et de le préserver pour la suite.
  14. Non même si ce ne n'est pas Materazzi qui a déclaré cela, c_ronaldo_30 n'a pas besoin de s'excuser, c'est tellement vrai que c'est une c******.
  15. Je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer Bobby Charlton, c'est vrai que cette saison les Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris étaient devant mais ça peut être un feu de paille et certains clubs peuvent retomber dans leur travers l'an prochain. Concernant les recrues il ne faut pas rêver, il n'y aura de l'étranger que les joueurs que les grands clubs ne veulent plus.
×
×
  • Créer...