Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

:( pff Ils avaient dit qu'il serait là contre Portsmouth...C'est chiant ça...J'espère qu'on aura plus de blesser maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et doucement pas la peine de faire un double post.. Dès qu'on le saura ce sera ici de toute façon..

 

oh o.k

alors je vais attendre mais c'est dommage! :cry:

 

C'est clair ! Je trouve Park exellent en ce moment e! En plus il marque pas mal de but et ce seras dur sans lui... :cry:

 

Mais :cry: bon personne n'est irremplassable... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui nous manquait, un ailier blessé ! Le compte est bon maintenant..

Ce qui me fait le plus peur c'est que ça va inciter Fergie à faire rentrer Richardson ou forcer Giggs à jouer (et vu son âge c'est pas une bonne idée). En tout cas on est maudit ces dernières semaines..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news... On a eu une saison à peu près tranquille jusqu'au mois de février où la cata a commencé, et ça s'arrête plus. J'espère juste que ça va pas nous affaiblir outre mesure, à 7 journées de la fin ce serait ballot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de lui dejà pour succéder à Giggs, sinon je vois pas pourquoi on l'aurait fait venir :P

alors le pauvre quel parcours il lui reste à fairs et surtout prouver qu'il peut le remplacer

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signal que park est un joueur plus defensif que giggs, et donc qu ils ne sont pas vraiment comparable a partir du moment ou leurs roles sur le terrain est different.

moi je trouve que park a plus que sa place a manchester, et je le voit mal etre le succeur de giggs a cause de son role plus defensif.

pour remplacer giggs, il y a eventuellement carrik ou smith, mais je vois plutot smith en attaque.

evidemment giggs est dans un sens iremplacable :D

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
je vous signal que park est un joueur plus defensif que giggs, et donc qu ils ne sont pas vraiment comparable a partir du moment ou leurs roles sur le terrain est different.

moi je trouve que park a plus que sa place a manchester, et je le voit mal etre le succeur de giggs a cause de son role plus defensif.

pour remplacer giggs, il y a eventuellement carrik ou smith, mais je vois plutot smith en attaque.

evidemment giggs est dans un sens iremplacable :D

 

je vois que park ten a entendu parler qua MU

tu las vu jouer au PSV quand il faisiat des aller retour le long du flan tavais les yeux fermés pendant la CM quil a magnifiquemant jouée avec PSV avant de =venir

il peut remplacer giggs mm sil a du chemin a faire tant qua sa reputation mais c un joueur qui a letoffe dun vrai combattant un vrai GIGGS... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
Soigne ton Orthographe Dj'nistelrooy!

lol tas que ça comme remarque a faire jme soucis pas tant que ça de lortho lol jsuis en train de discuter sur messenger alors lol jsuis occupé et jai pas le temps de revenir penard...dsl :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours blessé, combien de temps I don't know...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site ils disent qu'il reviens pour le match contre middlesbrough

http://www.physioroom.com/news/english_pre...njury_table.php

 

mais ferguson n'a rien confirmer encore :o

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...