Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Nike : Contrat record pour un coréen

 

 

 

L'international sud-coréen Park Ji-Sung (26 ans) a signé ces dernières semaines un contrat avec Nike pour les douze prochaines années. Le milieu de Manchester United s'est engagé avec l'équipementier américain jusqu'en 2019 pour un montant global de 12 millions d'euros.

 

Ce nouvel accord permet à Nike, également partenaire du football sud-coréen et de nombreux autres joueurs internationaux évoluant en Europe (Lee Young-Pyo, Seol Ki-Hyeon...), d'affirmer un peu plus sa présence sur le marché asiatique et de dominer son grand rival Adidas. La marque aux trois bandes, déjà sponsor de plusieurs clubs (FC Seoul, Suwon Samsung...) et joueurs (Kim Nam-II, Lee Ho), entend surplanter son concurrent dont le contrat arrive à terme en septembre auprès de la Fédération Sud-Coréenne (KFA). Le bras de fer ne fait que commencer.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: 12 millions pour Park ?

 

22/05/2007 - 10:21

 

Lyon suivrait de très près le coréen de Manchester United Ji Sung Park . Le joueur aurait quant à lui déclaré être interessé par le club francais contre qui il a déjà joué en Ligue des Champions avec le PSV. Une offre de 12 millions d'euros pourrait être transmise dans les prochains jours aux dirigeants mancuniens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan Park est un bon joueur et on l'a vu cette saison quant il est revenu de blessure le bien qu'il nous a fait et il a surtout manqué en cette fin de saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Park accepter d'aller à Lyon franchement... :rolleyes: Ca sent la news foireuse ça... Sinon je vois pas vraiment SAF le laisser partir alors qu'on est déja plutôt limite en effectif pour les ailiers. Ou alors il faudra recruter deux joueurs (Nani, Lennon ou Bale?), mais je crois pas, c'est pas tres crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bete de se chamailler entre vous..bref est un bon joueur mais pas un joker de luxe malheureusement..a mon avis le vendre serait une erreur(basta richardson..)...faut le garder mais comme 2eme remplaçant..recruter un nani ou robben serait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Un échange Park-Malouda ?

 

28/05/2007 - 15:32

 

Alors que Florent Malouda a déclaré vouloir quitter l'OL cet été, les dirigeants lyonnais s'activent pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Et la solution pourrait venir d'un échange avec Manchester United. On sait le Guyannais interessait par l'Angleterre, et le Coréen de MU, Ji-Sung Park, serait suivi par le cub rhôdanien, ce qui faciliterait les négociations. Lyon et Park se sont déjà affrontés, lorsque ce dernier était au PSV. Côté lyonnais, on se souvient de la bicyclette coréenne... Un accord pourrait être conclu si les Mancuniens rajoutaient 5 millions en plus de leur joueur. A suivre...

 

Football.fr

 

Moué Malouda en remplacent de Giggs à la place de Richardson ok , mais c'est impossible car Malouda voudra etre titulaire et comme Giggs est encore au niveau , c'est du n'importe quo icette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait éviter les blogs, c'est pire que tout comme source..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez arrêter de parler de Malouda s'il vous plaît..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, PARK ne sera pas absent pour 1 an! De toute facon ca sentait l'info tox tout ca,c 'est n'importe koi! Il reviendra en forme pour la prochaine saison, qu'il ne débutera certainement pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux car il est un remplacant trés important et qui nous sert enormement dans la rotation de l'effectif et on l'a remarqué en cette fin de saison avec la fatigue qui s'est accumulé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je ne comprend pas sir alex ne le fait pas entrer souvent malgrés sa puissance et ses qualites a vraie dire pour moi c'est le joueure que je ne vois pas tres souvent sur le terrain

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est blessé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...