Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

oui mais fergie compte aussi faire progresser les jeunes pousses

 

 

c'est sur mais Park a encore sa chance j'en suis sur -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça pue pour Park là. bon, c'est vrai que les titulaires à son poste sont Giggs et Ronaldo, mais il ne s'est quand même jamais imposé au club, pourtant il a eu le temps, et il n'a jamais joué comme au PSV. là il commence à se blesser souvent et en plus d'avoir recruté deux jeunes qui devraient le concurrencer (Nani et Anderson), on a enfin un jeune du centre de formation qui semble confirmer (Eagles). ça fait beaucoup de concurrence, et ce sont pas des vieux mais des joueurs d'avenir qui ont l'opportunité de convaincre et de s'imposer pendant que Park est blessé. j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de place dans l'effectif pour lui quand il reviendra de blessure, c'est pas le bon moment pour être blessé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça pue pour Park là. bon, c'est vrai que les titulaires à son poste sont Giggs et Ronaldo, mais il ne s'est quand même jamais imposé au club, pourtant il a eu le temps, et il n'a jamais joué comme au PSV. là il commence à se blesser souvent et en plus d'avoir recruté deux jeunes qui devraient le concurrencer (Nani et Anderson), on a enfin un jeune du centre de formation qui semble confirmer (Eagles). ça fait beaucoup de concurrence, et ce sont pas des vieux mais des joueurs d'avenir qui ont l'opportunité de convaincre et de s'imposer pendant que Park est blessé. j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de place dans l'effectif pour lui quand il reviendra de blessure, c'est pas le bon moment pour être blessé.

vue sous cet angle je ne peux que te donner raison -_-

je suis daccor qu'il n'a pas une chance d'etre titulair et meme peu de chance d'etre souvent sur le banc!

parcontre etant donné qu'on aime jouer la FA CUP et la CARLING CUP il y a des chances qu'on cartonnes de ce coté la encor une fois cette année et a ce moment la ,si park va bien, il nous sera d'une grande utilitée a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a l'avantage d'être aussi une machine à fric pour le club. Même si c'est pas avec ça qu'il va être titulaire, ça peut toujours aider.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a l'avantage d'être aussi une machine à fric pour le club. Même si c'est pas avec ça qu'il va être titulaire, ça peut toujours aider.

 

 

Je te trouve dur avec lui car certe il vends des maillots en Asie mais il joue bien , pour moi la machine à fric c'est Dong par exemple !!! mais bon je pense qu'il aura quand même une chance car jouer sur les 4 tableaux ça va être très long et il y aura un énorme turnover donc il y a un bien moment ou il devra jouer mais là ou je suis d'accord avec vous c'est qu'il n'aura pas 1000 occases pour se montrer !!!!! Mais j'ai confiance en lui !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec lui car certe il vends des maillots en Asie mais il joue bien

 

Pourquoi je suis dur ? J'ai pas dit que ce n'était qu'une machine à fric mais que c'était aussi une machine à fric. Il n'y a absolument rien de mal dans ce que je dis.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il aura sa chance.

Ryan,Nani et Cristiano ne sont pas invincible contre les blessures et comme dit Norvegian jouer sur 4 tableaux c'est pas de tout repos.

Et Park/Eagle c'est peut-être pas du même niveau que la paire portugaise mais ça a de la gueule tout de même :D

 

Et comme dit chenzen c'est vrai que c'est aussi une machine à fric y'a rien a redire la dessus, mais je suis persuadé qu'il nous servira encore mieux sportivement parlant :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis dur ? J'ai pas dit que ce n'était qu'une machine à fric mais que c'était aussi une machine à fric. Il n'y a absolument rien de mal dans ce que je dis.

 

 

ok , pour la nuance :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ememe temps tout le monde dit sa mais quand il a signer il vait vraiment trop bien jouer au psv

 

 

oiui c'est vrai mais comme toujours le plus c'est de confirmer au plus haut niveau et pour l'isntant il y arrivé pas vraiment même s'il joue pas mal quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a connu une première année d'adaptation difficile et puis s'en est suivi quelques blessures.. puis la dernière en date très grave :) Mais avec Olé comme coach pour booster le moral il va s'en sortir :D

 

 

le problème c'est que l'équipe evolue sans lui pendant ce temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa fin approche comme dit un peu plus haut il y a trois quatre joueurs a son postes et pas des moindre ca sera tres dur pour lui mais si il a la foi il se battra et acceptera d'etre remplacant de luxe , il faut pas oublier que vers la fin de saison avec une malchance phénoménale on est besoin de lui et la tout le monde sera content de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa fin approche comme dit un peu plus haut il y a trois quatre joueurs a son postes et pas des moindre ca sera tres dur pour lui mais si il a la foi il se battra et acceptera d'etre remplacant de luxe , il faut pas oublier que vers la fin de saison avec une malchance phénoménale on est besoin de lui et la tout le monde sera content de l'avoir

 

 

oui c'est certain qu'il va pouvoir avoir une chance lorsque l'on sera touché par les blessure et on le sera comme toutes les équipes qui vont jouer 70 à 80 matchs dans la saison !!! Mais il y a du monde devant lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dramatison pas la situation de park!

c'est vrais qu'il rencontre pas mal de difficultées (surtout en ce moment) mais on sait tous que c'est un bon joueur et qu'il peut vraiment apporter son soutien.

deplus que M.U c'est pas l'histoire d'une saison !qui sais ce qui ce passera l'année prochaine?

j'ai confiance et notre parkounet! et j'ai hate de le revoir sur un terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrive de nani et de anderson et le verra plus donc qu'il soit retablie ou non n'est important

comment peut on dire ca quand on est suporter de M.U <_<

comment peut on avoir cette mentalitée -_-

primo fai unpeu attention a ton écriture et deusio tu vera qu'on aura besoin de park!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est la depuis deux ans et il na rien foutu et si j'ai dit ca c parceque c pas un joueur de MU mais un produit marketing utilise par les glazer pour les tourne en asie tout comme le chinois qui sert a rien

j'vais meme pas continuer cette discution tellement elle est injuste!

park a fait des choses pour ce club et il fait parti du club donc ton club!

unpeu de reconaissance ca te ferai pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces ricains de m****,tu les connais trop toi,ta vu des supporters en colere au debut alors tu veus suivre le mouvement mais ils ont quand meme prouver des choses,a savoir ne jamais mettre de pression et laisser gill tout gerer,tu les entends presque jamais parler....

et pour park,ouahhh c'est vrai il a fait plein de match pourris,mais tu rigoles toi ou quoi,il en a rater c'est sure mais faut pas abuser

il en a plus reussi que rater....

non moi ce qui m'enerve c'est qu'on est acheter rooney parce qu'il est anglais et pour que l'anglettere continue a nous aimer

pareil pour ronaldo,comme sa on sait que les portugais nous aime et c'est pareil pour vidic,tout sa c'est que du marketing,ils ont trops tous mal jouer cette saison et park ,c'etait vraiment le plus pourris de tous et de loin...

 

 

d'ailleurs pour info je crois qu'on avait recruter beckham car le club savait qu'il allait etre bo goss et de cela rapporter de la tunne

 

tout sa c'est des rumeurs a la con et ceux qui les fais suivre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est la depuis deux ans et il na rien foutu et si j'ai dit ca c parceque c pas un joueur de MU mais un produit marketing utilise par les glazer pour les tourne en asie tout comme le chinois qui sert a rien

 

T'as regardé ses matchs cette saison ? Dire qu'il n'a rien foutu c'est un peu fort.. Il a pour la plupart du temps été pas mal du tout et a marqué 5 buts. Vu sa blessure, c'est pas mal du tout.. C'est pas parce qu'il n'est pas un titulaire et qu'il nous fait gagné pleins de thunes qu'il ne peut pas avoir la confiance du coach. Bien sûr maintenant avec les nouveaux, ça va encore se compliqué, mais faut pas dire de bêtises.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grande différence entre ne pas être exceptionnel et ne rien foutre ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoue qu'il na pas le niveau et que seul le fais qui sois asiatique lui garanti une place dans les 22

 

Avoue ? Genre c'est moi qui ai tort et que sous la pression je vais craquer et tout avouer :D

 

Non mais bien sûr qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Pas forcement pour être un titulaire indiscutable mais largement assez pour être sur le banc.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...