Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Génial :bj:

 

Encore un retour pour la période des fêtes. C'est un très bonne nouvelle.

 

Espérons que Park revienne à son meilleur niveau et qu'il apporte un plus au jeu de Manchester de par sa combativité et sa motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle et j'espère qu'il nous apportera notamment dans le boxing day ou il va falloir faire tourner l'effectif en cours de match et pourquoi pas nous mettre une ou deux praline au passage .

 

Je suis très content pour lui :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park à fait son retour Hier contre Oldham Athletic, mais il est sorti au bout de 40min en raison du froid qui régnait sur la pelouse du Victoria Stadium.

il ne fera pas son retour avant la fin de l’année comme il était prévu :(


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour me fait plaisir aussi, et avec le retour aussi de notre diable roux et de Gary, on aura l'effectif pratiquement au complet en attendant les retours de Foster et de Silvestre et ca c'est une trés bonne chose pour la suite de la saison mais le mieux dans tout ça c'est que la concurrence est saine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas s'i veut jouer souvent il va surement devoir elevé le niveau de son jeu parce que la concurrence est rude et ça sera pas facile pour lui, il va falloir qu'il retrouve vite ses sensations c'est un très bon joueur qui a quand meme quelque carrence au niveau technique mais il compense très bien ça avec son envie et son abatage il se bat toujours sur tout les ballon.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF vient de confirmer le retour de JS Park :bj:

" Il s’entraîne vraiment bien sa forme est excellente au cours des dernières semaines, C’est
bien au-delà de ce que nous avions prévu, surtout après avoir été absent pendant neuf mois.
"

" La minute où il a retrouvé les terrains, ça était fantastique. Alors il va
participer aux matches de la fin de l’année , je n'ai aucun doute à ce sujet.
"

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bonne nouvelle, le Père Noël va nous déposer un JS Park tout neuf au pied du sapin

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir car ca me manquait de plus le voir sur les terrains

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en a presque pas touché une, mais quel plaisir de le revoir gambader partout après 7 mois d'absence !

avec l'arrivée de Nani il n'aura certainement pas énormément de temps de jeu à l'avenir, mais c'est le genre de joueur qui fait la différence en fin de saison et on aura besoin de lui, j'espère qu'il va bien revenir !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait vraiment plaisir de le revoir malgré un manque d'impact valgrant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentrée ma suprise je ne pensait pas qu'il pouvait revenir comme ç rapidement et faire une bonne rentrée ne plus.C'est bien pour lui ça va lui donner beaucoup de confiance pour la suite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park is back!! Super rentré pour lui surtout après une si longue absence!! Moi je trouve il a quand meme eu un impact sur le jeu ... disons qu'il a servi un caviar à Nani qui aurait pu la planté mais se n'est pas grave!!

PJS était très vif, il n'aa rien perdu de se coté là !! Y'avait pas meilleur test pour Park, SAF a bien fait de le faire rentrer car le match était plier et sunderland ne faisait plus grand chose à part quelque tacle à la limite de l'acceptable!

 

Très bon retour! On dirait que l'on a une nouvelle recrue!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...