Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Dite moi pas que ce pas vrai il a pas perdu de la masse musculaire abusé notre park national, en tout cas je l'ai trouvé correcte, bien physiquement vu comment il a courru tout le match, c'est extraordinaire de voir des choses comme ca ya bien qu'a manchester que des choses comment peuvent arriver, aprés 7 mois de blessures il gambade comme si de rien été, montre nous que tu sais aussi marquer des buts comme l'année derniere

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour de Park et ça fait vraiment plaisir de le voir. Après une si longue absence, on peut dire qu'il est bien revenu. En tout cas, nous récupérons petit à petit nos blessés et ça c'est très positifs vu notre calendrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, on va avoir besoin de lui et il revient au bon moment te en plus en forme.Il va peut etre pas joué souvent pour les matchs importants, mais il va etre très utile quand on aura besoin de faire tourner l'effectif

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Avec un pote, on a accès à une base de données de 150 matchs de Manchester et on aurait aimé dl' les meilleurs matchs de Park depuis son arrivée à ManU. Vu que je suis pas forcément le plus grand fan de ManU (Et de loin haha), j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider dans cette tâche plus que ardu. Merci d'avance en tout cas ;) .

 

il y a deja Manchester United 4-1 Bolton (2006-2007) il a mit un doublé

Manchester United - Aston Villa (2006-2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il n'a pas marqué enormement de but, après les saisons d'avant je ne peux pas te dire.Mais tu peux aller faire une demande dans le topic "demande de vidéo"

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il n'a pas marqué enormement de but, après les saisons d'avant je ne peux pas te dire.Mais tu peux aller faire une demande dans le topic "demande de vidéo"

Il me semble qu il a mis 5 ou 6 buts pas plus et dont Deux c 'etait frape de ronaldo le goal relache la balle et ji sung met le pied

Vraiment ca me fait aussi grave plaisir qu ils soit de retour il a une bonne tete park et son aide peut etre precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux buts là c'est ceux qu'ils a marqué contre Bolton la saison dernière.Mais je ne crois pas qu'il en est mis enormement peut etre cette saison

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé qu'il avait été bon, il a récupéré des ballons, il s'est battu, il a joué dans le ton, il a fait de bonnes passes (dont les centres pour les têtes ratées de Tevez et Ronaldo), il a bien participé au jeu. pour une première c'était très bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé extraordinaire, mais peu a peu, il va retrouver sa forme physique, et il sera trés utile pour le Turn-Over, c'est des joueurs comme ça qu'il faut a des équipes, avec un état d'esprit irréprochable et qui sont toujours présent quand il le faut, j'espere cependant qu'il améliora son efficacité devant les buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mit du temps à rentrer dans le match mais sinon il ne s'est pas trop mal debrouillé oublions pas qu'il reviens de blessure et qu'il a besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après autant de temps en dehors des terrains je l'ai trouvé très vif hier !! Défensivement il n'a pas fait grand chose mais offensivement il a apporté un peu de vitesse! Il a pas fait un grand match mais petit à petit il retrouve ses sensations, c'est tout bon pour la suite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on peut pas lui reprocher c'est vrai qu'il laisse beaucoup d'énergie à courir partout mais pour le reste il doit reprendre ses sensations c'est un peu nromal après une si longue absence

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour de Park apres cette trop longue absence !

 

Cela va permettre une concurrence benefique pour la place d'aillier, maintenant qu'ils sont tous rétablis

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pour son premier match depuis très longtemps. Il se bat c'est le principal, j'aime bien sa nouvelle coupe aussi lol, sinan moi j'aimerai bien voir le Park qu'on ne connait pas à United ! Le Park qui avait fait si mal à L'olympique lyonnais quand il jouait au PSV Eindhoven.

Je me souviens encore que beaucoup de monde disait que Cristiano ronaldo allait être sur le banc quand Park est arrivée l'été 2005.

 

Perso je veux ce Park là : http://fr.youtube.com/watch?v=jsRYdMvsTlE

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon pour son premier match depuis très longtemps. Il se bat c'est le principal, j'aime bien sa nouvelle coupe aussi lol, sinan moi j'aimerai bien voir le Park qu'on ne connait pas à United ! Le Park qui avait fait si mal à L'olympique lyonnais quand il jouait au PSV Eindhoven.

Je me souviens encore que beaucoup de monde disait que Cristiano ronaldo allait être sur le banc quand Park est arrivée l'été 2005.

 

Perso je veux ce Park là : http://fr.youtube.com/watch?v=jsRYdMvsTlE

Pas mal la video, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...