Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

park cette saison nous a bien aidé en pl , donc le pretexte qu'il soit chinois c'est pourri!!! deja il est coréen

puis park a pas toujours été exceptionnel mais n'a jamais été un boulet non plus remember keiran

au psv c'était un très bon joueur , et beaucoup sont dans l'esperence qu'il le trouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes un rigolo chenzen mais tu sais qu'au fond de toi c la verite

 

Pas aussi drôle que toi, j'ai pas encore ton niveau. Et au lieu de dévier du sujet en me disant ça, tu ferais mieux de nous donner de meilleurs arguments pour nous prouver en quoi Park n'a pas le niveau par rapport aux autres pour ne pas être à Manchester.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le rigolo qui balance de la m**** sur les joueurs de Manchester United. Saha, Brown, Park... qui d'autre après ? il y en a que tu aime ? c'est sensé être ton club non ?

 

la vérité c'est que Park a le niveau pour jouer à Manchester United, même s'il n'a pas le niveau qu'il avait au PSV. le seul hic pour lui c'est que les titulaires à son poste sont Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo et que comparé à eux il est un ton en dessous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes vraiment idiot sickboy c'est pas possible de rester sur sa position comme sa

et dong beh c'est sure il est peut etre la pour le marketing mais surement pas park,sa j'en suis convaincu par son jeu son talent et ses prestation

comme dit chenzen,c'est peut etre pas un titulaire mais il a quand meme ou avit quand meme sa place sur le banc

dire qu'il est la pour l'argent....sa se voit tu l'as jamais evoluer cher nous toi....rentre cher toi dans ta 'tetu city'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui loool c'est sure il est super mauvais il est nul,il a rien prouver et il a etait acheter pour le marketing...

quand j'ai un con en face de moi,je le laisse gagner car toi tu sers vraiment a rien,a croire que ta jamais vu jouer united depuis que park est la

sa doit etre rooney ou ronaldo qui ta fais aimer ce club,ou peut etre l'arriver de nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park était blessé au moment de l'élimination en Champions League, qu'est ce qu'il vient faire là dedans ?

 

et puis dire que c'est à cause de certains joueurs qu'on s'est fait éliminer, c'est une analyse très simpliste. oui on s'est fait éliminer à cause de joueurs : Kaka et Seedorf. mais des joueurs comme Park, ou d'autres qui sont selon toi mauvais nous auraient grandement aidé à nous qualifier si Fergie avait plus fait tourner en cours de saison et qu'on s'était pas pointé à la fin avec Rio et Vida blessés, ou Cristiano cramé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit ce que je pense dans l'equipe ya de tres bon joueur mais ya aussi de tres mauvais et les mauvais c a cause d'eux si on a pas gagne la champions je voit pas pourkoi vous les defende avec acharnement

 

Ah oui donc pour toi, c'est aussi à cause Park si on a pas gagné la LDC ? Intéressant.. :cherche: Non mais chacun son avis ok, mais c'est pas une raison dire des conneries..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit ce que je pense dans l'equipe ya de tres bon joueur mais ya aussi de tres mauvais et les mauvais c a cause d'eux si on a pas gagne la champions je voit pas pourkoi vous les defende avec acharnement

 

 

 

bjr je suis nouveau je m'apelle aziz, sa m'interpelle ce que tu di sur park c'est un bon joueur et il est souvent bléssé donc pour voir c'est a cause des bléssur qui revient pas directement a son meilleure niveau mais avec le tps sa va revnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de dire n'importe quoi je parlais de brown et comme vous etes obstiné je cede vous avais raison

 

Bien sûr qu'on a raison.

 

"vous etes obstiné"

 

C'est presque pas l'hôpital qui se fou de charité ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend quand il a signé il devais directement avoir le niveau de becks en 99 c sa ??

ah ba pour lui apparemment ça doit être ça :D

 

nan mais dire que Park n'a pas le niveau du club franchement .. .. pas le niveau d'un titulaire je veux bien , mais il a largement le niveau pour etre un excellent remplaçant ! la saison derniere il s'est mis à pas mal marquer , dommage qu'il y est eu cette blessure en fin de saison ....

 

en tout cas moi j'aime beaucoup Park ! et j'éspere qu'il restera au club pour prouver qu'il a largement sa place dans l'effectif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement il a le niveau pour etre remplace ca c sure mais j'aime pas le faite qu'il soit recrute pour des raison extrasportive

 

Mais lol :D T'es puissant toi ! Tu nous dis maintenant qu'il a le niveau pour être remplaçant (avant il servait à rien :P) et tu dis en même temps qu'il est sélectionné pour des raisons extra sportive. Tu te contredis.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park est arrivé en 2005 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014060.html

Le 13 mai 2005, Malcolm Glazer obtient le contrôle du club

donc il ya bien trois moi mais glazer n'est pas intervenu la dedans car il venais tout juste d'arrivé puis si t'avais prit la peine de regarder le psv en 2005 avec park ils etaient vraiment excellent de quoi justifier un transfert vers nous , il la jamais retrouvé mais il a toujours joué d'une façon acceptable pour un remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park n'a pas été recruter juste pour faire du marketing en asie , n'oublie pas qu'a cette epoque beaucoup d'equipe se disputaient a juste titre ce joueur c'est nous qui l'avons eu , il a jamais joué a la keiran cette année encore il a mis quelques buts en pl je vois pas ce que tu lui reproche! tu t'embrouilles dans tes idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park n'a pas été recruter juste pour faire du marketing en asie , n'oublie pas qu'a cette epoque beaucoup d'equipe se disputaient a juste titre ce joueur c'est nous qui l'avons eu , il a jamais joué a la keiran cette année encore il a mis quelques buts en pl je vois pas ce que tu lui reproche! tu t'embrouilles dans tes idées!

 

 

Je suis d'accord si Dong est vraiment un joueur "vente de maillot" ce n'est pas le cas de Park , au PSV il était excellent et lorsqu'il est arrivé à United il a toujours été un bon élément pas un meneur mais un bon élément et il a constamment progressé !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben les autre club on telement fais de la surenchere qu'on la achete 6m arrete de deconne glazer bouf l'argent des supporter le fais qu'il est cause 500m de dette pour rachete le club ne suffit pas a ne pas l'aime mais ya t'il ici de vrai supporter

 

 

ta dernière phrase est de trop , à ta place je modèrerais mes propos si tu veux te retrouver avec tous les membres du forum sur le dos !!!!!!

 

C'est pas toi du haut de tes quelques Posts qui va nous montrer ce que c'est être un supporter de United !!! Il y a ici des mecs qui aiment United depuis plus de 15 ans alors tes reflexions à deux balles parce qu'on pense pas comme toi , stop !!!!!

 

Tu penses ce que tu veux mais il y a des choses qui ne doivent pas être dite et ta dernière phrase en fait parti !!!!!!

 

Et park est un bon joueur que tu le veuille ou non , maintenant si tu l'aimes pas alors ne traine pas sur son topic et le problème sera réglé !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin le spporter anglais de MU a manchester pense la meme chose que moi

 

 

Je pense pas que tu connaisses aussi bien les supporters anglais comme tu dis !!!! Car ceux qui sont contre les glazers sont au FC united et plus à Manchester United alors je te propose d'aller supporter le FC United et de ne plus nous soualer

 

FIN DU HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire que les 75.000 supporter qui vont au stade l'accepte p.... c plus difficile que je ne le pense

prend l'exemple cantona lui c une legende du club et ne veut que du bien au club alors explique moi pourkoi est il contre glazer? parceque c un supporter de united fc?

 

 

t'es HS alors parle sur le bon topic et on verra ensuite !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t'il ici de vrai supporter

 

 

Ben si je te dis d'aller te faire foutre, c'est pas une reaction de vrai supporter?

 

 

Apres si tu commence a parlé sur n'importe quoi avec des argument en pate a sel ,désolé mais tu v'en t'en prendre plein la tronche.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...