Aller au contenu

Seven_Red

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 169
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Je prends mes marques

À propos de Seven_Red

  • Rang
    FUNK YOU
  • Date de naissance 23/09/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Marseille

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Carrick, Jones, Anderson, Smith, Barton, Bale, Cleverley, Smalling
  1. lol iloveny ta deja reçu une béquille au moins? pas celle qu'on te mettait au collège pacque t'avais des lunettes hein, une béquille qui laisse un hématome violet de 20 cm et qui t’empêche de poser la jambe pendant une semaine
  2. Seven_Red

    Boxe

    LOL la légende des coups de p*** alors
  3. Franchement j'aurais jamais cru qu'il puisse atteindre ce niveau quand je me souviens qu'il est passé du statut d'espoir a celui ' un boucher ultra fébrile. Il sera jamais titulaire indiscutable, mais si il garde ce niveau se sera un remplaçant tout a fait correct pour les années a venir.
  4. J’espère vraiment qu'on va le voir dans l'axe avec Smalling, je trouverai dommage de la laisser a droite (meme si il se débrouille plus que bien). Pour moi il doit être associer le plus souvent possible a Jones dans l'axe.
  5. D'ailleurs si quelqu'un a un gif de son action ou il fait le grand pont je suis preneur
  6. Seven_Red

    Ashley Young [18]

    Quand on réflechi la plue value que Young apporte a l"équipe c'est quand même impressionnant, surout pour le prix qu'on l'a payé : Peut jouer a droite et a gauche, et meme axial Joue des 2 pieds Bon centreur ET bon dribbleur Tireur de coup francs, corner et penalty international Et puis comme on l'a vu hier, c'est exactement le joueur qu'il faut pour éviter de se faire pigeonner par des équipes de bas de tableau, comme Nani, on sait qu'il va travailler son vis a vis pendant 90 minute et qu'au final ça finira par payer
  7. Seven_Red

    Phil Jones [4]

    Je veux pas m'enflammer mais j'ai vraiment l'impression qu'on tient le meilleur défenseur du championnat...et même pourquoi pas le futur capitaine d'United où de l'équipe d'Angleterre(bon ok je m'enflamme). Le mec vient d'arriver et il a pas peur de donner des consignes aux autres, d’engueuler De Gea (lol)on sens qu'il supporte la pression et il dégage un truc que les autres n'ont pas...Même si c’était que West Brom en face, et qu' ila fait une bonne mi-temps contre City, je pense vraiment qu'il me donnera raison dans les mois à venir.
  8. J'ai pas dit qu'on manquait de caractère j'ai dit qu'un joueur avec un coté crapule comme Barton ca nous aiderait sur certains matchs, car cette saison sans Fetcher on a bien vu qu'au milieu sa manquait de hargne. Et si tu joue au foot tu doit bien savoir qu'avoir des mec qui taclent a la carotide et qui ont la bave aux lèvres dans une équipe c'est important.
  9. Vous êtes malade Barton a United ce serait tellement énorme, le genre de type qu'il nous faut pour que des matchs comme celui contre Chelsea ou on perd 2-1 la bas ne se reproduise pas.
  10. Bof, avec l'argent qu'ils ont recu je verrai bien quelque chose comme ca: ------------------------------Given Hutton--------Clark----------------Dunne------------Vargas Albrighton-------Bannan---Reo Coker----Parker-------N'Zogbia ou Jarvis -------------------------------Bent Achat : Vargas+Parker+Hutton+N'zogbia ou Jarvis, meme le reour de Milner pourquoi pas.
  11. Le truc fou , c'est que ce soit attaquant , ailier, milleu offensif, relayeur,défensif, ou même latéral, il est dans le top 25 mondial. Messi et CR peuvent aller se rhabiller.
  12. En fait je pense que c'est un cyborg : aucune émotion, des accélérations et une puissance inhumaine,programmé pour toujours faire la même feinte (je feinte le centre pied gauche, je pousse le ballon, je te mets une valise et/ou un coup d'épaule) S'il faisait les bon choix et tentait plus de chose, il serait vraiment parfait dans son rôle, parce qu'en dehors de ca, il m'impressionne vraiment.
  13. Comme Saga, ce soir je ressens aussi une forme de fierté... j'ai TOUJOURS dit que Carrick, en forme, a son meilleur niveau, était un des meilleur joueur au monde. Mais c'est surtout qu'il a le style de jeu qui fait que quand il joue comme ca, united ne peut pas perdre, car il correspond exactement au joueur dont l'équipe a besoin pour que tout les joueurs puissent s'exprimer pleinement. C'est lui qui,récupère la balle (soit par une intervention directe, soit par son placement qui force l'adversaire a s'empaler sur Vidic-Ferdinand ou a faire une mauvaise passe), et relance proprement, avec un calme et un style que j'ai rarement vu depuis que je suis le foot. De plus, il ne prend jamais de carton, ce qui est quand même complètement dingue au vu de son poste et du nombre de ballon qu'il récupère. Et si Rooney et Giggs peuvent lancer aussi efficacement autant d'offensives dans ces matchs, c'est en partie grâce au travail de Carrick juste avant qu'ils reçoivent le ballon Voila c'était pas un post branlette post-victoire, j'ai juste trouver que c'était le bon moment pour lui rendre hommage. ps: je suis tout a fait consicent qu'il a eu une période ou il était carrément fantomatique, j'avais même peur qu'il ne puisse plus jamais livré ce genre de perf,
  14. J'ai mal compris ou Hernandez touche 6 millions de livres par an?
×
×
  • Créer...