Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

nooon ! parkounet !

mais c'est pas possible !jusqu'a fin décembre !

j'espere tellement qu'il va se remettre vite et cartonner! c'est vraiment pas le joueur que j'aimerai voire partir.

mais il a quoi au juste?il s'est cassé quoi précisement?

 

 

Je suis d'accord avec toi on l'aime tous notre coréen de poche !!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, je veux pas faire la Cassandre, mais tout d'un coup je trouve que ça sent mauvais pour Park : il n'a jamais trouvé son niveau du PSV chez nous, même si moi sur l'ensemble de ses prestations je le trouve bon, il commence à se blesser pas mal (déjà la saison dernière il a été longtemps absent) et prend une trajectoire à la Saha, et à son poste on vient de recruter 2 jeunes prometteurs, et on a Eagles qui pousse aussi... je me demande si ça serait pas la dernière saison de Park, s'il joue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a raison c'est probable que c'est la derniere saison de park a man u et t'a aussi raison du faite qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'antant (au psv)en tout les cas l'avenirs nous le dira wait and see ;)

 

 

Arretez vous allez lui porté la poisse !!!!!!!

 

Mais je suis sur qu'il va revenir encore plus fort de cette blessure !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: quelle déception pour J.S Park, je l'adore lui mais là, avec les nouvelles recrues de l'intersaison, sa sera très difficile pour lui de s'imposer à United surtout en janvier prochain. Croisons les doigts, il en vaut le coup quand même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: quelle déception pour J.S Park, je l'adore lui mais là, avec les nouvelles recrues de l'intersaison, sa sera très difficile pour lui de s'imposer à United surtout en janvier prochain. Croisons les doigts, il en vaut le coup quand même

 

 

c'est vrai qu'il va avoir un retour encore plus difficile car il y a du monde à son poste !!!!!! :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je crains beaucoup pour lui à son retour ça va vraiment etre tendu.C'est jamais facile pour se réadapter quan don revient de blessure mais ça le sera encore plus vu l'effectif!

Courage....

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je crains beaucoup pour lui à son retour ça va vraiment etre tendu.C'est jamais facile pour se réadapter quan don revient de blessure mais ça le sera encore plus vu l'effectif!

Courage....

 

 

c'est sur ça va être tendu mais au cours d'une saison il aura toujours une occasion de montrer son talent et il le fera j'en suis sur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park veut gagner d'autre trophées

park_conference.jpg

« J’espère que Manchester sera à la tête du championnat quand je serai rétablie de ma blessure. »
« Je crois vraiment que notre équipe pourra être championne encore une fois. »
« En ce qui me concerne je ferai tout mon possible pour aider l'équipe,
et essayer de gagner le plus de trophées possible.
»


SSN

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant que Park soit encore blessé, je n'ai toujours pas vu à MU le Park du PSV que j'aimais tant et c'est dommage :( D'ailleurs avec ces blessures récurrentes et les joueurs qui sont arrivés au club je crois que j'aurais du mal à voir ce Park là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- c'est sûr qu'il aura un mal fou à revenir!Mais bon espèrons! Mais si il revient en Janvier seulement, je crains que les schémas tactiques et l'effectif soient déjà mis au point! Wait and see

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park veut gagner d'autre trophées

 

park_conference.jpg

 

« J’espère que Manchester sera à la tête du championnat quand je serai rétablie de ma blessure. »

« Je crois vraiment que notre équipe pourra être championne encore une fois. »

« En ce qui me concerne je ferai tout mon possible pour aider l'équipe,

et essayer de gagner le plus de trophées possible. »

 

SSN

 

 

Voila un joueur qui a l'esprit United quand même , on vois qu'il veux absoluement revenir et ça fait plaisir !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park aura toujours sa chance et je suis sur qu'il nous apporteras beaucoup lors de son retour...n'oubliez pas qu'au cours d'une saison y'a les blessures,suspensions et méformes..donc je ne vois pas pourquoi vous pessimisez autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a encie de revenir quand on joue dans un grand club, il ne faut pas être à United pour ça, moi de mon point de vue je n'aime pas trop Park, on a beaucoup critiquer ronaldo mais park n'est pas si terrible, il était beaucoup plus fort au PSV, mais pour l'année prochaine, Park peut être une bonne monaie d'échange

Park a marqué pas mal de buts la saison passée , et il n'est pas question de le vendre , c'est un combattant , il ne lache rien , d'ailleurs je trouve que c'est le joueur le plus endurant de MU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beaucoup critiquer ronaldo mais park n'est pas si terrible

Coté mancunien, Ronaldo a été beacoup plus félicité que critiquer quand même ^^ C'est plutot sur ces quelques simulations ( situation toujours +/- limite ) qu'il a été critiqué, et plutot par les clubs rivaux.

 

Pour moi Park n'est pas un joueur de l'equipe type, surtout quand on voit le niveau de Ronaldo. Il n'en ai pas moins un joueur qui peut faire la différence quand il est sur la pelouse. Il a eu une bonne premiere saison ( 39 matches ), mais il a manqué d'efficacité ( tout juste 2 buts ). Cette saison il a beacoup moins joué ( 16 matches ) mais a marqué 5 buts, ce qui fait un bon ratio.

 

La seule chose qu'on peut espérer c'est que sa blessure ne stop pas sa progression chez nous. Il est jeune et combatif, il n'y a pas de raison.

 

J'ai l'impression que c'est un des joueurs qui a le plus fort capital sympatie malgres son relatif faible temps de jeu ( derriere les Scholes, Giggs, Rooney, Ronaldo, ... qui ont soit joué 500+ matches pour le club, soit sont 100 fois plus médiatisé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté mancunien, Ronaldo a été beacoup plus félicité que critiquer quand même ^^ C'est plutot sur ces quelques simulations ( situation toujours +/- limite ) qu'il a été critiqué, et plutot par les clubs rivaux.

 

Pour moi Park n'est pas un joueur de l'equipe type, surtout quand on voit le niveau de Ronaldo. Il n'en ai pas moins un joueur qui peut faire la différence quand il est sur la pelouse. Il a eu une bonne premiere saison ( 39 matches ), mais il a manqué d'efficacité ( tout juste 2 buts ). Cette saison il a beacoup moins joué ( 16 matches ) mais a marqué 5 buts, ce qui fait un bon ratio.

 

La seule chose qu'on peut espérer c'est que sa blessure ne stop pas sa progression chez nous. Il est jeune et combatif, il n'y a pas de raison.

J'ai l'impression que c'est un des joueurs qui a le plus fort capital sympatie malgres son relatif faible temps de jeu ( derriere les Scholes, Giggs, Rooney, Ronaldo, ... qui ont soit joué 500+ matches pour le club, soit sont 100 fois plus médiatisé )

 

 

oui en effet c'est le pire qui pourrait lui et nous arriver car il a vraiment progressé regulièrement depuis qu'il est chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair cette saison des qu'il jouait il plantait presque biensure car c'est vrai il a jouer 16 matchs mais a planter 5 buts,donc je me contredits la loool

et a mon avis sa va etre tres dure pour lui de revenir jouer car nani et anderson vont tout faire pour etre les premiers chois de fergie et quand on sait que fergie aime bien les jeune,et qu il leur fait confiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comtpe sur sa progression constante depuis qu'il est à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...