Aller au contenu

KingAngus

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 081
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Je prends mes marques

À propos de KingAngus

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 24/02/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Grenoble

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes
  1. Mais du coup, même sur le match d'hier, il montre qu'il est incapable de faire le dernier geste. Il n'est pas décisif hier, alors qu'il se place en position de l'être. Il prend d'ailleurs un petit 6/10 sur le MEN ( http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/player_ratings/2010-2011/6117223 ). Les notes valent ce qu'elles valent mais je les trouve souvent juste, comme aujourd'hui.
  2. Je ne sais plus où mais j'ai lu qu'il avait signé, enfin! C'est le joueur qui m'a fait aimé le club en premier lieu et c'est surtout un joueur qui pète de classe. C'est une bonne chose de le garder une année de plus, même si on a aucune garantie sur son niveau de jeu pour l'an prochain. Il aura quand même fait une saison honorable et sera très précieux dans la dernière ligne droite. Dans le système de rotation d'une part, mais pour son expérience et son sens de la gagne. Ca va faire une sensation de vide à la fin de la saison prochaine, on aura probablement perdu VDS, Neville, Giggs et Scholes.
  3. Ce n'était que Fulham. Il n'arrive pas à exploser. Il a ses moments mais on attend tellement plus de lui. Avec Giggs et Scholes vieillissant, il va falloir réfléchir à un moment du rendement de Gibson et de Ando. Pour l'instant ce sont les deux les plus à même de les remplacer. Et l'écart de classe et de rendement sera lourd à combler. A moins que l'on recrute et les confine à des rôles de seconds couteaux. En fait c'est frustrant de le voir à ce niveau. Il a était tellement bon par moment sa première saison. Il a eu sa chanson direct, un super bien en plus. Et derrière il n'a plus progresser, voir régresser même.
  4. Hargo s'est blessé à l'épaule si je ne me trompe pas. A ce stade de malchance et/ou de fragilité, je crains que sa carrière soit foutue. Comme je pense à peut prêt tout le monde, ça me déçoit énormément parce que ce type a un talent fou, preuve en est son match de final de C1 contre Chelsea où il a été génial. Mais vu son état de forme, si on le re-signe, autant prendre Sir Bobby Charlton avec.
  5. Moyen contre Chelsea. A l'image du reste de l'équipe ni plus ni moins. Encore que si l'arbitre ( qui semble t-il avait oublié sa canne blanche à la maison, samedi ) avait sifflé penalty sur une grosse faute sur Park, il aurait pu être le mancunien le plus important. Il a été sorti en cours de match, je suppose que c'était en vue du match de C1. Vu ses perfs en ce moment, qu'il soit à 100% contre le Bayern est une bonne chose. Il peut vraiment apporter le petit plus qui fait gagner un match en ce moment.
  6. Ce à quoi on peut rappeler qu'il n'a joué que pour MU, quitte à jouer doublure dans une charnière centrale type ou à jouer sur la droite ( et remporté une seconde C1, en étant titulaire et en faisant une passe décisive ).
  7. Je suis septique, oui, mais je ne fais pas son procès non plus, si c'est pour moi, au moins en partie que tu dis ça. A mon sens il a sa place dans un effectif de 25 joueurs. Je vais reprendre l'exemple de Richardson. C'est un joueur utile pour faire tourner l'effectif, qui peut apporter ici et la, parce qu'il peut marquer contre des équipes moyennes et un championnat se joue autant contre Bolton que contre City ou Chelsea. Sauf que à mon avis, pour gagner City ou Chelsea il est short. Contre le Bayern, je suis persuadé que SAF repassera sur du Park, Scholes ou Carrick sans trop se casser la tête.
  8. O'shea est élu meilleur jeune du club à 21 ans après une saison énormissime sur le coté gauche si ma mémoire est bonne. Brown était plus précoce aussi, et a été stoppé par les blessures, après des débuts intéressants. Fletcher donnait des signes plus fort que Gibson. Sa combattivité, son sens collectif, ... Je lui souhaite tout le meilleur, il a une bonne tête et des qualités. Entre la C1 et la blessure il aura peut être le temps de jeu nécessaire pour se hisser à son meilleur niveau et me donner tord. Parce qu'il a déjà 23 ans.
  9. Il fait une bonne rentrée dans un match plié. Sur l'ensemble de ses apparitions, j'ai du mal à le considéré du calibre MU. Il permet de faire souffler les milieux titulaires mais il n'en est pas un lui même et ne le deviendra probablement pas. Je le range dans la catégorie des Kieron Richardson. C'est un joueur qui était potentiellement un gros joueur mais stagne et n'explosera pas comme un Scholes ou Fletcher. J'aimerai bien avoir la moitié de son talent mais c'est un peu short pour remplacer Scholes ( puisqu'il a plutôt son type de profile ). Quoi qu'il en soit c'est avec notre banc que l'on gagnera la PML. Et dans l'état des choses, il nous servira plus que Ramsey à Arsenal par exemple ( vlan ).
  10. J'ai du mal à comprendre ce genre de remarque. On a juste gagné la C1 et la PML avec Brown en titulaire sur la droite et Evans, en plus d'avoir un énorme potentiel est un joueur plus que correct pour ne pas dire bon. Je vais essayer de rebondir sur Rio puisque c'est son topic. Il a mis beaucoup de temps avant de devenir indiscutable. Il était plus irrégulier que Evans a son age. Pour ce qui est de sa forme physique actuelle, je pense qu'on paye les 2 ans et demi de toute puissance de notre défense. Ca court peu un défenseur central donc ça peut enchainer les matches. Mais il ne faut pas oublier que c'est une carcasse de quasi 100kg qu'ils se trimballent et que l'organisme encaisse énormément de choc ( les têtes, les sauts, les tacles, les contacts, ... ). La seule chose que j'espère c'est les voir revenir tous les deux, Rio et Vida, pour les 2 derniers mois de compétition. On a de quoi faire l'intérim, mais pour le run final de PML et les derniers tous de C1, une équipe type c'est quand même mieux.
  11. Rio ne fera pas appel Suspendu pour trois puis quatre matchs, Rio Ferdinand ne fera finalement pas appel de la décision de la FA. Cliquez ici pour aller à l'article
  12. Au moment de son départ, on le jugeait beaucoup sur son manque d'efficacité mais il se rattrapait en mettant des buts décisifs. C'est drole parce que cette saison, il plante 4 pions contre MU, mais au final ils perdent en PML et sur la double confrontation en LC il se font éliminer aussi. Au final en plus de ne pas sortir vainqueur de ces confrontations il a perdu beaucoup de sa cote de popularité coté Red Devils et je suis pas sur qu'il en ai gagné beaucoup coté citizen. Ca va 2 minutes un joueur qui pense plus à son ancien club qu'à son nouveau.
  13. Il ne précise pas si c'est un investissement immobilier, style hôtel, ou si c'est juste une maison perso, genre mégalo ^^ Il a un petit coté maison hobbit son barda et loin de tout surtout. Ca reste sympa.
  14. Sir Alex doute des chances d’Owen Sir Alex Ferguson ne voit pas ce qu’il peut faire de plus pour aider Owen à intégrer le groupe de l’Angleterre pour la Coupe du Monde qui se tiendra cet été. En concurrence avec Rooney, Owen a bien du mal à se démarquer. Cliquez ici pour aller à l'article
  15. Paul défend Gary Paul Scholes a défendu son coéquipier Gary Neville, disant qu'il est convaincu que du haut de ses 34 ans, il est toujours le meilleur défenseur droit de l'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
×
×
  • Créer...