Aller au contenu

clyde

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    861
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Je prends mes marques

À propos de clyde

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 10/11/1993

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Bruxelles

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Carrick, De Gea, Saha
  1. clyde

    Chris Smalling [prêt AS Roma]

    Ouaouh. LE MATCH taille patron. On recrute un bon DC expérimenté à côté duquel il ne pourra que progresser et on pourra commencer à espérer regagner des titres.
  2. Les "threesomiques" c'est O.L.H., une des plumes les plus drôles du forum mais qui fait partie des persona non grata qui auront succombées à l'intransigeance incompréhensible du dictateur de salon Ryan. [Ce message sera sûrement supprimé, comme l'ensemble des réflexions footballistiques et bon enfant qui ont permis à ce forum d'atteindre le statut de forum par excellence, bien plus intéressant que 99% des forums] Mais ceci est une période révolue.
  3. Fletcher77, tu deviens tellement bon ! Keep going son, keep going.
  4. clyde

    Discussions transferts

    Hahahahaha. Etrange de voir ça avec Telegraph et Bild associés.
  5. On peut aimer un post sans être en complète adéquation avec celui-ci. Je m'en fous de la gueguerre Gunner/Pas Gunner. Je suis d'accord avec Mondoudou concernant le fait que notre secteur offensif est défaillant et même si j'aime beaucoup Van Persie, le vendre (si on le fait) témoigne d'une volonté de remédier à ce problème, soit par l'achat d'un nouvel élément offensif, soit par l'intégration de jeunes joueurs. Même si la plus grosse problématique, le statut d'intouchable de Rooney, demeure. Je suis d'accord avec Giggsy The Legend concernant la différence de traitement envers Van Persie et De Gea sur ce forum, au regard des velléités de chacun des deux joueurs. Je suis aussi d'accord avec lui lorsqu'il évoque la classe de Van Persie et la chance qu'a Manchester United d'avoir pu compter un joueur comme lui dans ses rangs (chance partagée mais Van Persie a toujours renvoyé l'attitude d'un joueur ayant conscience du prestige du club). Et puis on peut très bien encourager le développement de deux argumentaires opposés, même si certains semblent l'oublier. Je t'ai expliqué, me comprends-tu ?
  6. #BRINGBACKMOYES #LVGOUT Ah ouais ...
  7. clyde

    Discussions transferts

    Ouais achille7h il est bon, Neosquall a essayé de créer son topic récapitulatif pour qu'on continue à penser que c'est le king mais la vérité c'est qu'il viellit. (C'est trop cool d'avoir un crew comme ça. achille7h, Fletcher77, Neosquall, Big, Fredlong, Santana et j'en passe)
  8. A la question, Thiago Alcantara finira-t-il à Manchester United, la réponse est oui ! Ah bah non ... Graham Hunter blacklisté à vie pour ma part après ma plus grande déception des 5 derniers mercatos.
  9. Ah ouais ils avancent de dingue. Ils commencent à me faire peur avec Milner et Ings. Milner et Ings quoi.
  10. clyde

    David De Gea [1]

    Ce soir, je suis triste. David De Gea est une oeuvre d'art. Une oeuvre d'art arrivé à maturité que le Prado va vulgairement nous ravir. J'ai été fier de pouvoir la contempler dans notre musée durant toutes ces années. Bon vent DDG, puisses-tu encore émerveiller beaucoup d'autres curateurs et spectateurs.
  11. "Honte à vous qui vous satisfaites de bien peu." Je pensais que c'était clair. Si tu ne te satisfais pas des prestations de Rooney, tu n'es dès lors pas concerné par mon message, il me semble. Tu as une notification spéciale "X a donné un avis négatif sur Rooney" ? Pourquoi te sens-tu visé par mon message ? "On" ... C'est concevoir les choses de manière bien binaire ... Tu m'as l'air de séparer en deux camps bien distincts. Pourtant tu es celui qui parle de nuancer. Paradoxal. Mais oui j'aime les like. Je ne me connecte que pour ça. Je choisis un sujet, un camp et j'écris des messages extrémistes pour en récolter. Je suis désolé baby, je suis en droit d'attendre plus du numéro 10 dans ma team. Je ne trouve effectivement pas que le niveau de Rooney puisse être qualifié de haut. Je peux le dire sans que tu m'invectives et me prêtes des envies de lapidation ? C'est dommage parce que mon message n'est sans doute pas le plus pessimiste de ce sujet. Que Rooney nous refasse bander et je serai le premier à jouir. Mais je ne suis pas précoce. Et j'ai sauté devant son but samedi hein baby, je te jure. Quel beau goal. Mais ses prestations ne sont pas celles que l'on est en droit d'attendre de la pointe de Manchester United, du capitaine du plus grand club du Monde, d'un Rooney qui devrait gagner en intelligence de jeu au fil des années. Excuse-moi de ne pas me contenter de si peu. Et je demande à voir RVP dans les mêmes dispositions. A-t-il une seule fois jouer seul en pointe dans le même dispositif, entouré des mêmes joueurs cette année ? Question sincère.
  12. Hihihihi. Moi je demande qu'une chose : revenir ici et saluer une prestation XXL de Wayne. Qu'il me redonne l'excitation du Rooney 06-11. Malheureusement, ça devient bien trop rare. Honte à vous qui vous satisfaites de bien peu.
  13. Et moi je te réponds à nouveau, Rooney doit être un as de la gorge profonde, Linda Lovelace style pour continuer à jouer malgré son niveau pitoyable.
  14. Rooney doit s**** vachement bien, vu son niveau exécrable.
×
×
  • Créer...