Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Meme quand Park etait bléssé Kieran ne jouait pas alors maitenant ses chances sont reduites mais si il veut se battre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle prestation de PArk, je dirais même que c'est le joueur decisif sur chacun de nos but:

Sur le premier, il se bat tout seul au milleu de 3 defenseurs, il se demene et arrive à les faire cafouiller à lui seul, et son but il le doit vraiment à lui même et à sa combativité

Sur le 2éme, il est trés bon dans son un contre un, et c'est lui qui crée le décalage, il offre une exelente occas à Carrick qui se retrouve presque seul

Sur le 3éme, c'est encore sa combativité qui fait la différence, aprés un corner raté de la sorte, j'en connai pas beaucoup qui s'arrache comme il l'a fait, ça me rappel un but de Smith face à Fulham, ou il avait taclé un defenseur au millieu de la surface :wub:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park m'a fait plaisir aujourd'hui...Il a fait un match énorme et sur chacun des buts il était présent et pas seulement,on le voyait partout...Autant lors du match contre Newcastle il m'avait déçu mais dans ce match il a été super,donc bravo à lui...J'espère qu'il va continuer comme ça et qu'il va remettre ça dès dimanche prochain contre Arsenul

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec vous. Il a fait un match super. Surtout au début, après il a été un peu approximatif mais bon. Contre villa en PL, il a été Nul, vraiment à ch*** j'ai trouvé, puis progressivement il est revenu, d'abord conte Newcastle, là je sais que personne ne sera d'accord avec moi, mais je pense qi'il y avait beaucoup de mieux, il est très intelligent, il mouille le maillot, on voit qu'il est content d'être là, vraiment. Aujourd'hui contre Villa il a vraiment fait de bonnes choses. Il avait l'air fatigué en fin de match quand il a laissé place à saha et j'ai vraiment bien aimé comment on a joué en 4-3-3, mais bon ce n'est pas le sujet. Contre Arsenal, je ne crois pas que Sir Alex le fera jouer puisqu'on allignera à coup sur une équipe type et il laissera la palce à Giggs, mais on a vraiment revu le Park qu'on voulait quand on l'a acheté. Un park un peu meneur, combatant, et décisif. Perso c'est un de mes joueurs préférés et je suis vraiment content qu'il revienne au niveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr! :bj: Ca fait plaisir de le voir comme ça! Je suis d'accord avec vous, mais il y a quand même un défaut dans son jeu: sa conduite de balle. Souvent, il est au bord de la rupture, il pousse sa balle loin et se retrouve à lutter pour en garder le contrôle. C'est un défaut qu'il a constamment et ça l'empêche de peser encore plus sur le jeu. Même contre Villa aujourd'hui, alors qu'il était super, il a fait quelques erreurs techniques comme ça, ce qui a pu coûter le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: je suis en accord avec toi canto car souvent il perd le ballon betement car il pousse trop son ballon et parfois meme ses controles sont moyens mais je pense qu'il va bientot rectifier le titre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous , ça fait plaisir de voir park jouer comme aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et je crois que ça va aller de mieux en mieux car la blessure qu'il a eu était importante donc il faut encore s'attendre à une amélioration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tv:

 

 

Mais çafait pu**** de plaisir de voir ça !!!!!!!!!! :yesss::yesss::yesss:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

N'ayant pas vu le match qu'a fait Park Hier contre Reading, j'aimerais savoir la qualité de Jeu qu'il a fournit !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Park c'est vraiment un grand joueur j'comprend pas pourquoi il joue pas souvent...

A chaque fois qu'il joue il se bat il est technique et vif... bon j'avoue il fait des controles un peu longuet des fois mais c'est surement due a ses gros pieds

En tout cas moi j'le kiff ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Park c'est vraiment un grand joueur j'comprend pas pourquoi il joue pas souvent...

A chaque fois qu'il joue il se bat il est technique et vif... bon j'avoue il fait des controles un peu longuet des fois mais c'est surement due a ses gros pieds

En tout cas moi j'le kiff ce mec

 

 

:D:D:D:D

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas atteint son niveau du PSV, mais il jouait pas au même poste aussi. Ce serait bien justement, pendant que Scholes sera pas là, que Fergie le fasse jouer au centre avec Carrick.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ji-Sung est apparament blessé et sera absent face a la Roma.Ce qui explique la convocation de Saha.

 

Source foot365

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et doucement pas la peine de faire un double post.. Dès qu'on le saura ce sera ici de toute façon..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park absent du groupe

 

 

Ji Sung Park est le seul absent inattendu du côté de Manchester United, dans le groupe qui affrontera l'AS Roma, demain soir, lors du quart de finale aller de la Champions League.

 

 

 

Le Sud Coréen souffre d'une douleur au genou et ne fait donc pas partit du voyage à Rome. Il sera tout de même opérationnel pour le déplacement des Red Devils à Portsmouth, samedi.

 

Deux bonnes nouvelles pour ce déplacement crucial à Rome. Louis Saha et Darren Fletcher font partit du groupe qui affrontera Rome. Sir Alex Ferguson avait pourtant fait savoir que les deux joueurs figureraient dans le groupe de la Réserve pour retrouver le goût de la compétition. Finalement ils seront bien du voyage.

 

Malgré le retour de Saha et Fletcher, le groupe n'est pas au complet, comme c'était le cas lors du déplacement à Lille en février dernier. Mais petite nouveauté, le jeune Fangzhuo Dong fera aussi le déplacement à Rome.

 

 

Seul quatre défenseurs font le voyage à Rome: John O'Shea, Wesley Brown, Rio Ferdinand et Gabriel Heinze. Patrice Evra a été préservé, et, Gary Neville, Nemanja Vidic et Mikael Silvestre sont toujours blessés.

 

Groupe: Van der Sar, Kuszczak, Heaton; O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze; Ronaldo, Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson; Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong.

 

www.manutd.com

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus haut? Qu'est ce qu'il y a plus haut? :blink:

 

Enfin si mon post encombre, n'hésite pas à "delete". 1 de plus ou 1 de moins , je suis plus à ca près :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il veut dire que c'est son article ,mais bon je crois pas que ce soit aussi grave ,allezzzzzzzz MU

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...