Aller au contenu

cristiano77

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3322
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par cristiano77

  1. En même temps, il monte pour rien, jamais Mata n'essaie de combiner avec lui... Le peu de ballon offensif qu'il a c'est des ballons que personne ne veut...
  2. Continuons avec Rooney, il n'est pas bon ! Mais m****, ça fait quoi de le mettre sur le banc et de le faire rentrer si besoin ? Pourquoi ne sort-il pas pour Chicharito aujourd'hui ? Alors que Januzaj a réussi pas mal de choses et semble en forme, il sort ! Tout ça pour pas embêter le pauvre Rooney et ses 18M€ annuels, j'en ai marre que ce mec continue de flinguer notre animation offensive, il rate tout, ses appels, son placement, ses contrôles, ses frappes... Mais le mec est là constamment et quoi qu'il fasse... Pareil pour Herrera ! Le mec nous aurait fait du bien, pourquoi sortir Darmian pour Valencia alors que sur la fin Morgan ne sert à rien ? Je ne comprends pas LVG, arrive un moment ou ça commence à me gonfler ce cirque !
  3. Il a tourné fou le pauvre, il peut lui casser la jambe tranquillou avec ce genre de tacle...
  4. 350M boules par semaine, p*****... j'espère que c'est faux...
  5. Il me semble qu'il a toujours été un peu fan de MU, il a été l'un des premiers à réagir à la retraite de SAF, s'il nous a choisi parmi tous ces clubs, ça fait quand même sacrément plaisir !
  6. Tout ce que je demande, Strootman cet hiver, une place en LDC l'an prochain pour choper Reus et je suis aux anges !
  7. Les joueurs qui réussissent à Dortmund ont du mal à s'imposer ailleurs dernièrement, mais quand même, vendre Shinji quand Valencia, Young et des truffes de ce niveau sont encore la... j'ai mal à mon football, bon vent Shinji !
  8. J'en suis à prier pour qu'il se blesse six bon mois, que le manager se rende compte que ce type bride l'équipe et le club depuis 3 piges, j'en peux plus de ce mec ! Il rate des trucs basiques qui handicapent le jeu offensif, il me rend malade, s'il était payé au rendement il passerait de sa voiture à 1M€ à manger des pommes de terre bouillies dans l'eau croupis, le mec est bidon depuis 2 ans passé, c'est d'une tristesse absolue de l'avoir mis capitaine, pour moi c'est à l'image de la gestion du club... Catastrophique, je crois en LVG et je sais qu'il va le mettre devant ses responsabilités !
  9. C'est bien lui qui a dit qu'il avait une somme folle et des envies de gros joueurs, les déclas de Moyes la semaine passée sur les échecs CR Bale et Fabregas...
  10. Vous êtes d'un naïf... quand on voit les joueurs ciblés et ratés des deux dernières années... pas étonnant qu'un mec comme Rojo n'en satisfasse pas certains, on promet Vidal, Fabregas, Di Maria et d'autres... J'aurais été content de l'arrivée de Rojo s'il était arrivé avec l'un des joueurs cité.
  11. Si la aucun transfert ne se décante j'espère que Woodward va prendre un coup de pied au c**, sincèrement c'est inadmissible d'être aussi mauvais, deux mercatos d'affilé qu'il fait (rien ?) n'importe quoi. David Gill était largement plus respecté et quand il voulait quelque chose il l'avait, en fait la communication du club (des clubs en général mais particulièrement MU) est tellement proche de l'omerta qu'on ne sait pas si c'est le club qui ne s'est positionné sur personne ou si tout connement le club est pathétique dans les gestions de ces dit-transferts. Moi je n'y crois plus, je pense qu'on va se taper cet effectif au moins jusqu'à Noel car les joueurs "ciblés" sont dans des clubs qui ne peuvent pas se permettre de perdre leurs joueurs sans les avoir remplacer, le championnat débute trop tôt pour que ça arrive, je suis ultra-péssimiste pour cette saison, je pensais quand même qu'on aurait pû choper au moins un joueur de classe mondial (Hummels, Reus, Vidal...) mais non...
  12. Les salaires oui, les indemnités de transferts non... Par contre tu as raison pour Arsenal, la même chose pour eux, la saison prochaine va être compliqué si Wenger reste, s'il part il faudra voir comment ça marchera sans lui.
  13. Remplacer Moyes par Blanc... Je préfère tenter une deuxième saison avec Moyes, Simeone oui, Conte ouioui, Klopp plus que oui ! Van Gaal non, non et renon !
  14. Strootman débute sa carrière et n'avait pas mass proposition, Rodriguez, Moutinho et Falcao vla le fric qu'ils prennent à Monaco et ils étaient surs de jouer la CL la saison qui suivait. En Angleterre maintenant avec le retour de Pool ça va être cher de décrocher la CL.
  15. Oui c'est la première, tout comme Liverpool a eu sa première et a eu du mal à se sortir de la m****, heureusement pour eux Suarez est arrivé. Faut pas croire qu'on est un club au dessus des autres, on est le club le plus stable des décennies passées c'est sur tout ceci grâce à Ferguson, le tout aujourd'hui va être de voir comment le club va se relever, virer Moyes oui mais pour faire quoi et avec quels joueurs ? Je sais que le club a sa renommée mais les joueurs aujourd'hui (pour la plupart) n'en ont pas grand chose à foutre de la renommée surtout que le Barça en perdition va avoir besoin de recruter (coach et joueurs) et il y en a d'autres des clubs à renommée, je parle pas des PSG, City... Je ne suis pas optimiste et je pense que c'est légitime, je suis content pour toi que tu vois l'avenir radieux... j'aimerais faire de même... Vraiment.
  16. Vas dire ça aux supporters de Liverpool...
  17. C'est pas spécialement une histoire de facilité, le coach va devoir refaire une équipe sans jouer la CL, quels joueurs vont vouloir venir ?
  18. Virer un entraineur moyen c'est bien, mais si c'est pour ne pas savoir par qui le remplacer ça ne sert pas à grand chose, sans Europe ça va être compliqué d'avoir qui que ce soit... Cette saison est une catastrophe.
  19. Quelle trompette, mon dieu quelle erreur, le mec ne sait rien faire si ce n'est mettre des taquets comme un crétin... Si Everton veut refaire une Pienaar, c'est avec plaisir.
  20. A un moment il faut stopper les dégâts, comment ce mec peut encore coacher MU, sincèrement si contre le Bayern on prend la grosse rouste il ne peut pas rester, c'est impossible. Il n'agit pas et ne réagit pas, les joueurs sont perdus car le coach l'est tout autant, la gueule des entrainements doit être priceless, pas étonnant que RvP ait gueulé en début de saison...
  21. On reprend les même et on recommence, le néant à son paroxysme avec du Young, du Cleverley, du Ferdinand, du Evra... bref du talent et de l'envie !
  22. J'ai du mal à comprendre ceux qui désirent qu'il reste. Le mec a une vision du jeu dégueulasse, il a le pragmatisme d'une poule, le mec sait qu'il n'y aura pas de résultats mais il continue alors qu'il a des joueurs pour tout changer, mais non le 442 avec Roo obligatoire (et oui on a eu la superbe idée de le prolonger avec un salaire tout juste compréhensible) donc il jouera tout le temps, on a Mata qui est meilleur au poste mais bon... Kagawa ne joue jamais, Chicha non plus, par contre le #Pourquoipasmoi aka Ashley Young enchaine les matchs en ne regardant que le ballon, Cleverley a encore eu une chance qu'il a bouffé, et Welbeck continue de rentrer quand on a besoin de technique, bref le mec comprend le foot à l'envers. Alors on savait que cette saison serait compliqué... Mais jouer comme ça sans la moindre évolution (voir régréssion) depuis Aout, un mercato géré n'importe comment, des transferts ridiculement avortés un jeu de milieu de tableau... Quant au délire "c'est pas son équipe, c'est pas ses joueurs" bizarre Carlo et Blanc non plus c'était pas leurs joueurs... Ce type est une busasse, il ne fera jamais rien de grand dans ce club, 7 mois c'est déjà trop ! Il ne changera jamais, à 50 c'est fini le délire, t'aspires pas à changer. PS: et surtout sa résignation en Grèce, la pour moi c'était fini, je n'y croyais plus !
  23. C'est pas une anomalie de la gestion du club ça ? RvP ne s'est pas blessé l'an passé, a'men'donné il y a un truc qui cloche...
  24. Pas de Kagawa, pas de Fletcher, pas de... talent, c'est ça qu'il manquait, t'enlèves Januzaj de cette équipe et il ne reste pas grand chose, Young-Valencia ça vaut que dalle, Welbeck ne marque jamais trois/quatre matchs d'affilé, il se sait pas Moyes tout ça ? Le mec veut du temps ? Mais ça fait 6 mois qu'il e***** les mouches, 6 mois qu'il ne change rien si ce n'est de mettre des burnes à la place des vrais mecs, aucune idée de jeu, pas de complémentarité, le club souffre ça se sent, les blessures et les exclusions c'est pas annodin p*****, l'erreur que le club a fait c'est les 6 ans de contrats, le mec ne se sent pas menacé, du coup tranquillou le mec, rien ne peut lui arriver. Petit à petit on la sent venir la saison sans LDC l'an prochain, Moyes a battu tout les records du club... bon les négatifs mais ça compte quand même...
×
×
  • Créer...