Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park Park wherever you may be

you eat dogs in your own country

could be worse, could be scouse

eating rats in your council house !!

 

Seul les vrai fans de United savent ce que tu as représenté pour nous, thanks for everything and good luck Parky !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jours sans nouvelle de Man Utd, je reviens...WTF!!! Park un joueur que j'admire pour son travail chez nous parti, désaoulé d'un coup.

Park merci pour tout en tout cas. Tu reste un joueurs qui aura contribuer à nos trophée pendant ta période chez nous

Respect.

Je suis a bout avec cette nouvellle

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de 31 ans, à qui il reste 1 année de contrat.

Qui à un jeu entièrement basé sur son physique (ça fait longtemps qu'il a délaissé le coté technique).

 

Joueur qui a été fragile toute sa carrière (sauf depuis 1 saison et demi, mais bon vu qu'il a peu joué sur 1 saison ...)

Le prix et son départ semble logique. C'est pas LA priorité dans les départs, mais ça reste logique dans l'idée de monter une équipe Jeune ET compétitive. Logique aussi avec l'arrivée de Kagawa qui à coup sur jouera sur un coté.

 

Park, c'est le prototype du joueur qui se donne, qui ne se plaint pas. Une mentalité exemplaire, de bonnes relations de vestiaire, un vrai bon gars. On manque de mecs comme ça dans le foot aujourd'hui.

 

Je lui souhaite de réussir (dans son nouveau club, ou si il reste), et aussi de devenir LE titulaire, tant qu'il lui en reste un peu sous le pied, il le mérite et de loin.

 

Tchô l'artiste.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2M£ ça me semble quand même très peu.

 

Mais en effet, j'espère qu'il deviendra le bonhomme là-bas.

 

OMG, Park-Barton :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous , je suis triste d'apprendre son départ, si j'avais eu à choisir c'est pas lui qui serait parti mais bon c'est le football et je lui souhaite vraiment bonne chance à QPR et il restera comme un des joueurs qui a le plus incarnés les valeurs du football que j'aime et qui colle à l'image du Club.

 

Bravo et merci

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ça me fait véritablement ch***.

 

Indépendamment de son niveau actuel qui peut être sujet au débat, on perd un des derniers résistants à la connerie, à la superficialité et tout ce qui s'en suit.

 

On perd un homme, plus qu'un simple joueur.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : PARK JI-SUNG AUX QPR. Les Queens Park Rangers réalisent une bonne opération en enregistrant l'arrivée de Park Ji-Sung, 31 ans, en provenance de Manchester United. Le milieu de terrain sud-coréen s'est engagé pour deux ans avec la formation dirigée par Mark Hughes qui s'est dit très satisfait sur le site officiel du club : "C'est un vrai bon coup pour QPR". Les Rangers viennent en effet de signer un joueur qui a remporté 4 titres de champion d'Angleterre et une ligue des champions.

 

Quelqu'un connait le montant du transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...rk-rangers.aspx

http://www.qpr.co.uk/page/NewsDetail/0,,10373~2835761,00.html

 

Officiel, news à venir.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est le football, il sera malheureusement vite oublier. Regarde O'Shea et Brown. Personne n'en parle...

 

Non non, il y a toujours des irréductible qui s’intéressent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park Ji-Sung, un joueur de devoir, le mec qui dans un taureau coure encore et encore même quand la balle est impossible à attraper. Un vrai joueur d'équipe qui ne rechigne pas à jouer à gauche, à droite ou dans l'axe. Jamais de polémique à son sujet, un véritable modèle pour les jeunes joueurs dans sa dévotion pour l'équipe. Dommage qu'il quitte United sur une saison blanche après avoir tant apporté. Comme disait SAF, s'il marquait plus il gagnerait en reconnaissance. Merci pour tout et bonne chance chez les Rangers.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il y a toujours des irréductible qui s’intéressent ;)

 

Oui je sais, comme toi par exemple. Mais je parle globalement c'est comme ça. Meme Scholes on l'a "presque oublié". :(

Mais c'est comme ça partout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai O.L.H. Pleins de nos anciens joueurs sont oubliés. Personnellement quand je peux j'essaie toujours de regarder les performances de nos anciens mancuniens, mais souvent par manque de temps je le fais pas. C'est dommage... Puis au fur et à mesure, on en vient à oublier de regarder leur match, de ne plus prendre de leur nouvelle, de les oublier.

J'essaierai de suivre QPR cette saison, déjà pour Fabio, pour Barton, Cissé et maintenant Park, un joueur que j'apprécie énormement.

 

Je me rapelle la fois où il annoncait prendre sa retraite internationale, lui le dieu du pays dans le sport, l'adulé, l'idolatré, pour se consacrer à Manchester United, pour rester performant. J'oublierai jamais ça. Merci pour tout et bonne continuation.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...