Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Il n'avait plus le niveau pour jouer chez nous.... rien qu'en pensant au match contre city.

Jlui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

Je suis pas trop d'accord avec toi , je pense juste que cette saison il a été certes pas a un bon niveau mais de la dire qu'il n'a plus le niveau pour jouer a United je suis pas d'accord .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parcequ'il a pris de l'âge mais moi je le vois plus aussi actif.... Avant il courrait tout le temps, pressing, accélérations.

 

Cette saison il m'a laissé une impréssion de fatigue... il participait rarement aux actions, etc

Comparé a Nani ou Young je trouve qu'il est largement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ces 2 dernières saisons il a été en dessous de tout...

ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le joueur et le temps passé à United

dès lors, c'est une bonne chose, pour lui, pour nous

 

Je suis pas d'accord ,l'an dernier franchement a part 2-3 joueurs qui sortait un peu du lot ,c'étais un naufrage collectif.Je trouve que c'étais trop lui demander de défendre ,presser et de contre attaquer ,plus que jamais l'an dernier je l'ai senti cuit parce que on peut pas lui demander de tout faire au garçon.Franchement je met ma main au feu que l'an prochain avec QPR ,il aura rien a voir avec le Park de cette saison,c'est pas le genre de joueur à pas être décisif ou du moins à rien apporter de positif pour une équipe.Il marquera beaucoup plus qu'avec nous ,je trouve que c'était un de nos joueur qui raté le moins d'occasion,il peut marquer des deux pieds, il a autant marqué du gauche que du droit.

 

C'est le genre de joueur à tout donner lors d'un match ,il a peut être penser que après un match de PL une semaine de repos c'est plus bénéfique que d’enchaîner plusieurs match par semaine.Il aura plus de repos et il pourra tous donner chaque Week-End, plus les entraînements,c'est largement suffisant pour lui.

 

La saison 2010-2011 il été bien au dessus que certains joueurs,il à même fait une bonne saison,il a marqué le but face à Arsenal,un doublé qui nous fait gagner le match contre Wolves, et d’excellente prestations en ligue de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment assez mitiger, même si le choix est logique, Park n'avait clairement plus le niveau, tout le monde ou presque le respect ici, il a tant fait pour le club et représente a lui seul l'image de UNITED... Je lui souhaite en tout cas bien de bonnes choses et un dernier challenge pour sa carrière.

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, quand il parle de challenge, c'est pas le fait que QPR a plus d'avenir que united ou quoi que ce soit, park parle d'un challenge "personnel", qui est d'être leader d'une équipe qui joue le maintien et la faire monter dans le ventre mou du championnat voir plus europa league quoi, au même titre qu'un everton ou aston villa. Voila le projet sportif de qpr (je pense) et celui que park veut tenter. Entre jouer la carling cup et quelques matchs par ci par la dans un top club et jouer tous les matchs a qpr je pense que son choix de fin de carrière a été fait.

 

Enfin bon bonne route a toi Ji sung comme tout les autres je regarderai tes matchs des que je peux.

 

Ps : c'pas parce qu'on ne viens pas faire de "résumé" sur le fofo qu'on arrête de suivre les joueurs, enfin pour ma part je continu toujours de suivre les joueurs que appréciai dans les autres clubs même si c'est vrai je n'en parle que très peu sur le fofo par ex

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait plus le niveau pour jouer chez nous.... rien qu'en pensant au match contre city.

Jlui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

Il n'avait plus été titulaire depuis janvier et SAF le lance dans un match avec une telle importance...c'était du suicide.

Pourtant il a fait son boulot lors de ce match, il a bien marqué Touré jusqu'à ce que qu'il n'en puisse plus donc remplacement logique. Une fois sorti, Touré s'est baladé et nous on a plus touché un ballon...bref.

Je sais pas si c'est parcequ'il a pris de l'âge mais moi je le vois plus aussi actif.... Avant il courrait tout le temps, pressing, accélérations.

 

Cette saison il m'a laissé une impréssion de fatigue... il participait rarement aux actions, etc

Comparé a Nani ou Young je trouve qu'il est largement en dessous.

Si il était toujours autant actif mais il courait un peu plus dans le vide, glissait souvent, trébuchait sur le ballon, faisait les mauvais choix offensivement (alors qu'il a marqué de nombreux buts décisifs que ce soit contre Arsenal ou encore les Wolves etc).

Perso, j'avais l'impression que son pressing n'avait pas vraiment le même impact qu'auparavant (son muselage sur Pirlo lors du 4-0 vs Milan :wub:).

Les signes d'un joueur pas en confiance tout simplement.

 

Je pense qu'un nouveau challenge lui fera énormément de bien et ça lui permettra peut être de retrouver toute sa fougue.

Ps : Comparer Park avec Nani et Valencia je trouve pas que ce soit une très bonne idée car ces joueurs n'ont pas du tout les même caractéristiques et on ne leur demande pas du tout le même travail sur le terrain. Nani doit provoquer et Young étirer la défense adverse tandis que Park avait clairement ses dernières années pour seul mission le marquage individuel lors des grands matchs...

 

Pour finir je rappellerais juste à ceux qui oublient le plus que c'était un peu notre talisman, à chaque grande rencontre ou il était titularisé, on ne perdait jamais...jusqu'à l'an dernier ! ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le match face à City le titulariser après si peu de temps de jeu était une mauvaise décision de SAF, car, même si c'est un joueur qui se donne, il manquait clairement de rythme ce qui pénalisait l'équipe en plus de générer des critiques à son encontre ce qui a du l'affecter. Mauvaise gestion sur ce coup là.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo merci!

 

Un joueur comme on en voit plus, un battant qui donnerait sa vie sur le terrain s'il le pouvait. Il a sorti pas mal de matchs juste incroyables notamment contre Chelsea, Arsenal et Liverpool, malheureusement sur la fin, à cause du manque de rythme, il a montré 2-3 mauvaises prestations, quoique contre City par exemple c'est vrai qu'il avait muselé Touré.

 

Le club voulait le garder c'est dire l'estime que SAF a de lui, mais il veut du temps de jeu donc c'est un transfert légitime. Bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, on s'en sortait bien sans lui la plupart du temps, mais il était là quand cela comptait (le but contre Liverpool, magique!). Ca laisse de la place à la relève et c'est le point positif. Mais il correspondait bien à l'esprit de United et était un personnage reconnu et respecté qui symbolisait le club. D'autres le remplaceront!

 

Good luck et tout de bon à QPR!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tête plongeante contre Pool pour moi, on a perdu l'un de nos meilleur guerrier et je suis fier de l'avoir vu jouer avant qu'il ne parte et surtout au plus haut de sa forme et dans ce qu'il sait faire de mieux c'est à dire se battre. J'ai un maillot floque à son nom et je le ressortirait avec un très grand plaisir.

 

Quelle dommage qu'il ne finissent pas sa carrière chez nous, vraiment dégoûté.

 

On t'attendra avec une standing ovation lors de ton retour, t'inquiète pas.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que RONALDO perso, ce but contre Liverpool j'en ai encore des frissons. Inoubliable.

En tout cas content qu'il reste en Angleterre, on pourra continuer de le suivre tranquillement.

 

Merci pour tout Ji.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend compte qu'il adore piquet le ballon devant le portier que ce soit du droit ou du gauche. Il prouve sur un geste comme ça que sa technique n'est pas non-plus proche du néant. p***** cette musique, t'as envie de chialer !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement! De l'émotion sortie de nulle part comme lui. Il serait réducteur de dire que c'est pas grave car la dernière saison.. blah,blah... il nous à fait du bien et on perd un très bon joueur point à la ligne.

Un bonhomme comme on les aime, un battant.

comme je l'ai déjà dis: bonne route à toi!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tous cas, il va nous manquer et j'espère qu'il va faire plusieurs bonnes saisons à QPR.

Et capitaine avec le numéro 7, c'est assez sympa je trouve (certes c'est pas à United - mais on peut y voir des allusions).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi si je dis une bêtise, mais il me semble que Park ne remportera jamais la Ligue des Champions dorénavant, je ne suis pas certain qu'il avait reçu la médaille en 2007-2008 parce qu'il n'avait pas joué assez de matchs, je crois.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il été en costard pour la finale contre les blues. Aux cotés de Neville. Meme pas une place sur le banc, alors que les frenchis Silvestre/Saha y etaient. :)

Ensuite deux finales malheureuses contre la meilleure équipe du monde. Mais il n'a pas à rougir, il s'est construit un bon ptit palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...