Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

:D
Il refuse si il veut vous savez. S'il refuse c'est qu'il a ses raisons. C'est pas le coach qui l'avait viré, c'est lui qui a décidé de partir. Il sait tres bien qu'il peut faire la CDM s'il le veut.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me rappel, j'avais regardé le match avec mon frère fan du milan, j'étais a donf derrière eux, si ce n'est ce diable de tomasson ... Quelle époque !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park, le Soldat Légendaire.

 

p***** il me manque vraiment :(

 

 

On le remarque pas du fait de sa dépense d'énergie débordante mais Park techniquement c'était très propre tout ce qu'il faisait. Tout en intelligence. Le parfait milieu gauche travailleur et intelligent. Quand je voyais son nom et celui de Fletcher dans les grands matchs, j'étais tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park :wub:

Son doublé vs Wolverhampton dont un but dans les dernières secondes...

http://www.veoh.com/watch/v2057294722Zj9wTC

j'avais vibré comme ces deux commentateurs ce jour-là.

 

Park. L'homme. :moha:

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park :wub:

Son doublé vs Wolverhampton dont un but dans les dernières secondes...

http://www.veoh.com/watch/v2057294722Zj9wTC

j'avais vibré comme ces deux commentateurs ce jour-là.

 

Park. L'homme. :moha:

A l'époque du Fergie Time ;) quel joueur! Quelle abnégation et quelle générosité! Un modèle, qu'est-ce qu'il nous manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le PSV est en grande forme,j’espère qu'il vont pouvoir aller chercher le titre .Faut que je regarde les matchs qui arrive on devrait voir du grand Park pour ses derniers matchs.Sa serait beau qu'il gagne le championnat pour clôturer sa carrière.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans l'autobiographie de Pirlo :

 

"Even Sir Alex Ferguson, the purple-nosed manager who turned Manchester United into a fearsome battleship, couldn’t resist the temptation.

"He's a man without blemish, but he ruined that purity just for a moment when it came to me. A fleeting shabbiness came over the legend that night.

"At Milan, he unleashed Park Ji-Sung to shadow me.

"He rushed about at the speed of an electron. He'd fling himself at me, his hands all over my back, trying to intimidate me.

"He'd look at the ball and not know what it was for.

"They'd programmed him to stop me. His devotion to the task was almost touching.

"Even though he was a famous player, he consented to being used as a guard dog."

 

 

«Même Sir Alex Ferguson, le manager au nez rouge de Manchester United, ne pouvait pas résister à la tentation.

"C'est un homme sans défaut, mais il a ruiné ça juste pour un moment quand il est venu à moi. Un mesquinerie éphémère a terni sa légende cette nuit.

"A Milan, il a chargé Park Ji-Sung de me marquer comme une ombre.

"Il est aussi rapide qu'un électron. Il se jetait sur moi, ses mains sur mon dos, en essayant de m'intimider.

"Il avait l'air de ne pas savoir quoi faire avec la balle.

"Ils l'avaient programmés pour m'arrêter. Son dévouement à la tâche était presque touchante.

"Même s'il était un célèbre joueur, il consentit à être utilisé comme un chien de garde."


http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/andrea-pirlo-sir-alex-ferguson-6989745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Dans l'autobiographie de Pirlo :

 

"Even Sir Alex Ferguson, the purple-nosed manager who turned Manchester United into a fearsome battleship, couldnt resist the temptation.

"He's a man without blemish, but he ruined that purity just for a moment when it came to me. A fleeting shabbiness came over the legend that night.

"At Milan, he unleashed Park Ji-Sung to shadow me.

"He rushed about at the speed of an electron. He'd fling himself at me, his hands all over my back, trying to intimidate me.

"He'd look at the ball and not know what it was for.

"They'd programmed him to stop me. His devotion to the task was almost touching.

"Even though he was a famous player, he consented to being used as a guard dog."

 

«Même Sir Alex Ferguson, le manager au nez rouge de Manchester United, ne pouvait pas résister à la tentation."C'est un homme sans défaut, mais il a ruiné ça juste pour un moment quand il est venu à moi. Un mesquinerie éphémère a terni sa légende cette nuit."A Milan, il a chargé Park Ji-Sung de me marquer comme une ombre."Il est aussi rapide qu'un électron. Il se jetait sur moi, ses mains sur mon dos, en essayant de m'intimider."Il avait l'air de ne pas savoir quoi faire avec la balle."Ils l'avaient programmés pour m'arrêter. Son dévouement à la tâche était presque touchante."Même s'il était un célèbre joueur, il consentit à être utilisé comme un chien de garde."

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/andrea-pirlo-sir-alex-ferguson-6989745

Je reviens sur ça. Pathétique ce Pirlo. T'as été réduit à néant ferme là.

C'est juste risible de lire ce genre de commentaires. T'es incapable de jouer ailleurs que dans ta zone de confort, tu crois qu'on va te laisser diriger le jeu ? Tu rêves. Park t'a bouffé et en plus il a été décisif puisqu'il a marqué.

Andrea. Ce jour là t'as joué comme une fille. Andréa la chialeuse.

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Car on avait besoin de mettre quelqu'un sur Alonso et de prendre le dessus sur lui (référence aux matchs contre le Real Madrid l'année dernière). Le Ji Sung Park des premières années aurait été parfait pour se travail. Le taux de réussite de passe d'Andrea Pirlo était de 75%. Quand on a affronté les italiens, Ji Sung Park était chargé de le presser. Le taux des passes d'Andrea Pirlo est tombé à 25%." Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Corée, ce sera une légende !

Dommage qu'il n'ait jamais remporté de Ligue des Champions. L'avoir laissé complètement de côté lors de la finale de Moscou, c'est vraiment triste quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ji-Sung Park prend une retraite plus que méritée. J'ai toujours adoré ce joueur. Un battant, un gagnant, un vrai professionnel mais aussi un mec génial. J'ai adoré ces matches décisifs où il pouvait sortir de 6 mois de silence, de travail dans l'ombre pour éclabousser de sa classe et de son talent la partie. Je me rappellerai de ce match face à Chelsea à Old Trafford en ligue des champions où il crucifie Cech d'une frappe croisée du gauche... Un pur moment!

 

Bon vent Parky, à jamais un true red! :united:

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Corée, ce sera une légende !

Dommage qu'il n'ait jamais remporté de Ligue des Champions. L'avoir laissé complètement de côté lors de la finale de Moscou, c'est vraiment triste quand même.

À partir du moment où il a participé à la compétition ça rentre dans son palmarès, finale ou pas. Enfin je l'espère, le contraire serait étonnement cruel. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où il a participé à la compétition ça rentre dans son palmarès, finale ou pas. Enfin je l'espère, le contraire serait étonnemment cruel.

 

Il me semble qu'il faut un certain nombre de matchs. Mais je me souviens qu'en 2008/2009, il y avait une déclaration comme quoi ce serait le premier asiatique à remporter la LDC. Mais même si c'est dans son palmarès, je trouve ça dommage qu'il n'ai jamais participé à une finale victorieuse.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...