Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Puisque c'est la journée des Grande !!!!! Grande JS Park !!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préfèré des dernière années de Ferguson! Donc très content qu'il revienne a la maison après s'être perdu a QPR! Il aura mon respect a tous jamais de part son abnégation et sa rage de vaincre! J'aime remettre son maillot de temps a autre car on me demande toujours pourquoi lui et que je leur explique c'était juste la main armée de Fergie entre 2008 et 2011!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était mon second match de la saison.

Ton deuxième*

 

Ton second implique qu'il n'y a pas de troisième ^^

 

c'est pour ça que la seconde guerre mondiale c'est pour les utopistes, et la deuxième guerre mondiale c'est pour les pessimistes :)

Modifié par Marvin
  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième*

 

Ton second implique qu'il n'y a pas de troisième ^^

 

c'est pour ça que la seconde guerre mondiale c'est pour les utopistes, et la deuxième guerre mondiale c'est pour les pessimistes :)

 

Merci Stéphane!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième*

 

Ton second implique qu'il n'y a pas de troisième ^^

 

c'est pour ça que la seconde guerre mondiale c'est pour les utopistes, et la deuxième guerre mondiale c'est pour les pessimistes :)

 

C'est aussi pour ça qu'après la seconde place, Manchester United ne regarde plus le classement.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marvin, je ne savais pas que second indiqué une fin lorsqu'il était employé.

Je dormirai moins con ce soir :D

 

 

Comme dit sur le site de l'académie française, ce n'est pas obligatoire. Les deux sont corrects, mais l'un est plus élégant que l'autre ^^

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon anniversaire, ce genre de gars manque dans notre équipe :(

Un super-sub du milieu qui aura marqué des buts très importants (notamment contre Arsenal et Chelsea en C1).

Pas le plus doué techniquement mais une combativité de malade. Son duo avec Fletcher :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

J'allais poster la même vidéo ...

 

Qu'est ce que j'ai surkiffé ce joueur ... Une des plus belles trouvailles de Fergie, joueur parfait, un gros professionnel qui ne s'est jamais plaint, un qui ne lâchait rien et qui motivait les siens avec sa hargne, sa combativité.

 

Sa capacité à répondre présent lors des gros chocs, très polyvalent (il a joué sur le coté droit, gauche, en tant que n°10, en tant que 8, en tant que milieu défensif et aussi, en tant qu'arrière droit !), avec un pied gauche très intéressant.

 

Si seulement on pouvait recruter d'autres comme lui ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il était capable de se remettre en question. Il le disait lui même quand il n'était pas bon (rarement) et promettait de travailler et de revenir a un meilleur niveau. Chose impensable de nos jours. Quoique ça a peut-être été le cas de Kagawa également si je me souviens bien. La culture asiatique ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...