Aller au contenu

roomania93

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

roomania93 a gagné pour la dernière fois le 1 mars 2014

roomania93 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de roomania93

  • Date de naissance 05/12/1992

Profile Information

  • Ville / Pays
    Drancy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    W.Rooney, C.Ronaldo , Scholes, Giggs, Ferdinand ,

roomania93's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

1

Réputation sur la communauté

  1. Comme je l'ai dis ce matin, si on cherche un buteur pour la rotation allons chercher Huntelaar (qui pèse plus de 100 buts en Bundesliga depuis 2010, ses ratios sont énormes). Ca sera le joueur parfait quand on va commencer à accumuler les match et que Rooney connaitra ses blessures annuelles.
  2. Je pense que Van Gaal a bien compris qu'il n'était absolument pas possible de créer du jeu avec un Rooney qui prend part dans l'animation offensive. Il y a bien longtemps qu'il ne créée plus rien. Par contre il a encore un volume de jeu exceptionnel et une science de 9 (que Capello a su exploiter à merveille en très peu de temps) Ca c'est intact. Ca se vérifie dans ses prises d'espaces sournoises dans la surface et la façon dont il trompe le marquage. Après j'arrive pas à me décider s'il est meilleur sur les seconds ballons ou bien à la pointe d'une attaque placée. On ne l'a pas encore revu dans cette configuration depuis 2010. Van Gaal avec toutes les recrues offensives et polyvalentes dans les 50 derniers mètres,veut probablement limiter au maximum la (mauvaise) influence de Rooney sur notre jeu. Le reste ca sera uniquement sa science de 9 qui articulera sa saison, on peut déjà en etre sur. De toutes manières il n'a pas le choix, il doit scorer. Peu importe comment, on ne pourra le juger uniquement qu'avec l'outil statistique ratio temps de jeu/buts marqués. S'il conserve cette moyenne d'1 but tous les 2 matches (voir plus) jusqu'en Mai prochain, alors oui sa saison sera considérée comme très bonne, peu importe vos standards. C'est tout ce qu'on lui demande désormais, marquer marquer et encore marquer.
  3. Lol j'ai aussi très envie qu'on se débarasse de Rooney mais mdr ce message me fait rire. A ta place je serais beaucoup plus prudent. Ce gars là a un parcours indescriptible chez nous et je crois qu'il faut se faire une raison : il est indéboulonnable. Et c'est certainement pas Lacazette qui mettra Wayne sur le bas coté. Il en a connu tellement d'autres, Van Persie est le dernier de la longue liste. Il n'y a AUCUN attaquant dans le circuit actuel pour venir bousculer Rooney dans la configuration dans laquelle on se trouve. Attendons patiemment, son corps va forcément le lâcher.
  4. Fellaini est techniquement une buse, c'est un fait prouvé à maintes reprises. Meme physiquement il n'apporte rien,que dalle. Il est longiligne,mou et pas dynamique pour un sou. Pour ce qui est de la compréhension du jeu,c'est juste banal mais 0 éclair de génie dans les solutions. A la limite on pourrait s'en servir plus bas au milieu pour faire le bloc équipe mais c'est tout. Si ca tenait qu'à moi je le vendrais tout de suite à un petit club de PL, il y sera très bien. Mon dieu quand je lis que son poste c'est 9 cette saison je me demande si on regarde le meme sport ...
  5. Raison de plus pour qu'on l'utilise dans les matches de coupe pour faire tourner les joueurs valables. Qu'il se démène pour gagner sa place dans les matches sans grand enjeux, ca sera déjà bien. Hors de question en tout cas de l'aligner en Europe.
  6. Du coup notre tournée se fait avec l'équipement Nike
  7. petite question,on présente nos recrues avec les maillots Nike. Le contrat ne s'est pas finit au 1er Juillet ?
  8. roomania93

    Morgan Schneiderlin

    J'ai un peu peur qu'il remette son 3-5-2 d'ailleurs
  9. On va le regretter ce joueur. Mon dieu qu'on a été chanceux de l'avoir avec nous. Croyez moi,on ne trouvera pas un autre Robin Van Persie A moins qu'on calque notre formation sur son profil pour les années à venir,mais j'ai peu d'espoirs il faudrait un potentiel hors du commun et on n'a plus rien vu de tel en Angleterre depuis Rooney.... Merci pour tout Robin, je ne t'oublierai jamais,comme RVN avant toi. Rendez vous à l'Euro.
  10. Schweinsteiger c'est un coup énorme vous ne le réalisez pas assez. On va avoir un milieu de terrain exceptionnel qui rivalisera avec la crème de la crème. Loin est le temps de Cleverley
  11. D'ailleurs c'est la période où il a raté le coche Rooney . La faute en grande partie à Ferguson, c'est là qu'il n'est pas devenu ce qu'il aurait du etre et ce à quoi sa carrière l'a toujours préparé
  12. roomania93

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Quand je lis les blazes auxquels on semble être liés, je me demande vraiment pourquoi on se casse le c** à aller en LDC. Je sais pas si on réalise que la terre entière s'est foutu de notre gueule depuis 3 ans et qu'on ne fait plus peur à personne en Europe. Du petit challenger jusqu'à la grande écurie , tout le monde peut nous détruire. Hors de question de se pointer en LDC avec Kane ou Lacazette j'en ai plus qu'assez de cette hype de joueurs dont le prix gonfle après 9 mois de bonnes performances. Benzema,Muller ou rien du tout.
  13. roomania93

    Rumeurs fiables d'arrivées

    mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison. Je plaisante pas
  14. Déjà tu baisse d'un ton, j'suis pas ton soce. Ensuite pour les parties en gras, je sais pas si t'as suivi l'actualité du forum,du sujet qu'est Rooney et ce que j'ai pu dire ici sur lui, mais personnellement j'essaye toujours de nuancer tous mes propos. Donc essaye de faire de même, parce que t'es complètement largué et tu postes depuis l'an 2007 là. Rooney avant d'être un très bon joueur d'équipe, c'est surtout un joueur en phénoménale perte de vitesse dans sa progression depuis 2008. Ce "manque à progresser" dans son profil de base, il l'a compensé (depuis 2009?) en s'améliorant dans d'autres domaines plus collectifs. Le problème étant qu'il est incapable de maintenir un bon niveau dans ce registre sur une longue acceptable. Et laisse moi rire pour le "tous les entraineurs aimeraient l'avoir dans son équipe". On s'en bat les ****** qu'il accepte d'aller au charbon. On lui demande de jouer au foot, il le fait et assez mal pour la plupart des choses que ca demande. Bref,c'était pas ma question de base,ce débat là je m'en **** depuis que ca a commencé ici. Je veux savoir ce que Van Gaal (qui n'est pas n'importe qui dans le monde du foot) pense et envisage sur un terrain avec Roone. Le reste je m'en tape.
  15. J'aimerais quand même savoir ce que Van Gaal pense de ce joueur. Vous me direz ce que vous voudrez sur lui mais quand même,comment il peut à ce point etre intransigeant avec VP (ou tous les autres) et aller toujours dans le sens de Rooney ? Ne me parlez pas du capitanat ou du fait qu'il tienne le club en otage, je ne crois pas que Van Gaal se plie à ce genre de paramètres. S'il voulait s'en débarrasser et qu'il le trouvait à ch*** il aurait manifesté des signes cette saison..Or on n'a rien vu à part un soutien indéfectible et injuste. J'espère qu'un jour il s'expliquera sur ce qu'il trouve au football de Rooney.
×
×
  • Créer...