Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Ne racontez pas n'importe quoi c'est toute l'équipe qui était moisi hier on peut pas jeté le discrédit sur tel ou tel joueurs d'autant plus que Park est le genre de joueur très dépendant de ses coéquipiers! Si ces derniers jouent mal il fera pareil... C'est certainement pas le type de joueur qui va faire remonté le niveau de l'équipe a lui tout seule, toute l'équipe était nul et si vraiment il faut blâmer quelqu'un c'est surement pas lui!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3580.jpg Le destroyeur de Séoul
Il y a une nouvelle chanson faisant le tour parmi les fans de United qui avertit Sir Alex qu’il "aura une émeute" sur la conscience, s’il venait à vendre Ji-sung Park. Non pas que cela devrait arriver : l’admiration du manager pour le sud-coréen est bien confirmée, et il n’y a aucun doute que les applaudissements sont bien mérités. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3580.jpg

Le destroyeur de Séoul

Il y a une nouvelle chanson faisant le tour parmi les fans de United qui avertit Sir Alex qu’il "aura une émeute" sur la conscience, s’il venait à vendre Ji-sung Park. Non pas que cela devrait arriver : l’admiration du manager pour le sud-coréen est bien confirmée, et il n’y a aucun doute que les applaudissements sont bien mérités. Cliquez ici pour aller à l'article

Encourageant :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disait que Park étai beaucoup plus important que ce qu'on pouvait croire! ^^ Je suis bien content que son talent soit enfin reconnu à ca juste valeur!

Ah, il est vraiment impeccable (je sais c'est la 3ème fois qu'on te fait le coup :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous démontre encore contre liverpool qu'il est l'homme des grands rendez vous ! Tiens, il ya un grand rendez vous today ! But de Ji et Vida !!! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de pas avoir pu regarder le match, comment a-t-il été ?

Moyen contre Chelsea. A l'image du reste de l'équipe ni plus ni moins. Encore que si l'arbitre ( qui semble t-il avait oublié sa canne blanche à la maison, samedi ) avait sifflé penalty sur une grosse faute sur Park, il aurait pu être le mancunien le plus important. Il a été sorti en cours de match, je suppose que c'était en vue du match de C1. Vu ses perfs en ce moment, qu'il soit à 100% contre le Bayern est une bonne chose. Il peut vraiment apporter le petit plus qui fait gagner un match en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si possible:

 

Pourquoi Park-Ji Sung n'a pas participé dans le match retour du Bayern Munich?

 

Merci .

Ça laisse usage à maintes interprétations et suppositions:

1) Il n'était pas en forme pour le match, fatigué, pas prêt. Sir a dû le remarquer à l'entraînement.

2) Nani et Valencia plus aptes que lui. Mais on sait tout de même que Park peut jouer au centre.

3) Grippé? (ou autre maladie)

4) Il allait peut-être le faire rentrer à la place de Rooney plus tard que prévu, mais à cause de l'expulsion précoce de Rafael, il a du user d'un joker offensif, et faire rentrer plutôt un arrière droit.

5) Sir Alex n'a peut-être pas jugé bon de le faire rentrer, il pensait peut-être qu'il n'allait rien ajouter.

...

 

PS: Je suis sûr que si Olic n'avait pas marqué son but, et que la partie aurait fini avec un 5-1 en notre faveur, on aurait pas remarqué l'absence de notre petit coréen :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse usage à maintes interprétations et suppositions:

1) Il n'était pas en forme pour le match, fatigué, pas prêt. Sir a dû le remarquer à l'entraînement.

2) Nani et Valencia plus aptes que lui. Mais on sait tout de même que Park peut jouer au centre.

3) Grippé? (ou autre maladie)

4) Il allait peut-être le faire rentrer à la place de Rooney plus tard que prévu, mais à cause de l'expulsion précoce de Rafael, il a du user d'un joker offensif, et faire rentrer plutôt un arrière droit.

5) Sir Alex n'a peut-être pas jugé bon de le faire rentrer, il pensait peut-être qu'il n'allait rien ajouter.

...

 

PS: Je suis sûr que si Olic n'avait pas marqué son but, et que la partie aurait fini avec un 5-1 en notre faveur, on aurait pas remarqué l'absence de notre petit coréen :P

On a pas gagné, donc son absence s'était fait sentir !

Park n'a même pas fait parti des remplaçants, c'est vraiment pas normale.

 

Park est un joueur a qui il faut faire confiance dans ce genre de match, il aurait bien pu joueur a la place de Carrick ou de Rooney en 2éme periode, il est polyvalent, il peut joueur avant centre, ailier, arrière, milieu.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le match on l'a gagné, c'est la qualif qu'on a pas eu à cause d'un match dégelasse à l'aller.

 

Sincèrement je vois pas ce que Park aurait apporté de plus tant j'ai vu ce soir la 10,5 guerriers sur le terrain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un débat si stupide que ça. A 10 contre 11 avoir un mec qui court partout sur le terrain c'est pas négligeable mais comme d'autres l'on remarqué il n'était pas sur le banc...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un débat si stupide que ça. A 10 contre 11 avoir un mec qui court partout sur le terrain c'est pas négligeable mais comme d'autres l'on remarqué il n'était pas sur le banc...

 

Merci pour la compréhension.

Park aurait pu changer garder la même cadence du match même après la sorti de Rafael.

Comme je l'ai dis auparavant, c'est un joueur jocker, on le met partout et il mouille son maillot même si c'est pas son poste favoris.

Et surtout avec Carrick qui n'a pas fait un grand match, ainsi que l'expulsion de Rafael, il aurait été indispensable.

Même SAF ne s'est pas arrêté pour indiqué son absence.

 

Tous ce qui reste a espérer, que ça ne soit pas aussi grave que ça en a l'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune communication sur Park. Aucune idée non plus de ce qu'il a.

 

C'est ***** pour lui, il a été énorme contre Milan, il plante le but de la victoire contre Pool...

 

Même pas sur le banc non plus aujourd'hui

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très bizarre qu'il sois écarter sans même des nouvel lors de la conférence de SAF.

 

Mais Park c'est son chouchou, je me fait pas de souci, c'est pas comme Nani en début de saison.

 

Park est important, l'éloigner petit a petit du groupe pour le vendre, serait pas bon pour l'image de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait park est un joueur tactique et non pas un joueur qui peut faire la décision, SAF le fait jouer en tant que élément pour déjouer l'adversaire surtout contre les grosses écuries et dans les matchs qui restent on n'a pas besoin de déjouer l'adversaire mais plutôt de créer le jeu et la park n'a pas très grand impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait park est un joueur tactique et non pas un joueur qui peut faire la décision, SAF le fait jouer en tant que élément pour déjouer l'adversaire surtout contre les grosses écuries et dans les matchs qui restent on n'a pas besoin de déjouer l'adversaire mais plutôt de créer le jeu et la park n'a pas très grand impact.

Kedal !

 

Arrêtons de limiter Park a cela ! depuis la deuxième partie de saison il a retrouver des jambes qui me font même parfois rappeler le Park du PSV. Contre BB il a fait un très bon entré dans l'axe et depuis....on le vois plus.

 

C'est aussi un joueur efficace contre tout sorte d'équipe, surtout contre Tottenham qui sont pas des manches, sinon SAF aurait opter pour 442. Au moins lui aurait pu mieux s'entendre avec Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedal !

 

Arrêtons de limiter Park a cela ! depuis la deuxième partie de saison il a retrouver des jambes qui me font même parfois rappeler le Park du PSV. Contre BB il a fait un très bon entré dans l'axe et depuis....on le vois plus.

 

C'est aussi un joueur efficace contre tout sorte d'équipe, surtout contre Tottenham qui sont pas des manches, sinon SAF aurait opter pour 442. Au moins lui aurait pu mieux s'entendre avec Berbatov.

 

+1 C'est claire, je suis tout à fait d'accord avec toi! Park est vraiment un joueurs essentiel Ferguson la dit et répété à plusieurs reprises et d'ailleurs n'oubliez pas qu'il à été reconduit pour deux ou trois ans je crois donc ca prouve bien qu'il est dans les plans de Fergie! Non moi je dis que son absence est surement du à une blessure à l'entrainement ou quelque chose comme ca!

 

Et surtout c'est pas pour rien que l'équipe avait beaucoup de mal depuis qu'il ne joue pas (avec roo bien sur ^^)! Y a pas si longtemps que ca ,(juste avant le match contre Chelsea en fait il me semble ) une petite étude avais été mené sur lui, elle démontrait qu'a chaque fois que Park était sur terrain ca se terminait pare une victoire ou un match nul... Ça en dit long

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Park est blessé ... Je ne vois pas d'autres solutions ... on ne peut pas se passer d'un tel joueur, sa polyvalence pourrait nous faire du bien et j'espère qu'il sera là contre Stoke. J'aime beaucoup Park, mais pas trop en tant qu'ailier ... Ca me ferait ch*** de voir chiper la place de Nani et Valencia qui ont trouvé leurs repères sur le coté.

 

Park en soutien de Berba pour les deux derniers matchs, why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...