Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 

Je viens de voir son but, sa célébration est mortelle, mieux que Rooney encore !!! Magnifique !!!!

 

HE COMES FROM SOUTH KOREA AND HE SHITS ON PEPE REINA !!!

 

Tout à fait, j'ai moi aussi kiffé sa belle célébration pleine de argne et d'envie!

 

Objectivement, j'ai pas trouvé un Park aussi bon que d'habitude today. J'ai remarqué qu'il perdait pas mal de ballons au milieu et par moment le jeu était stérile, même si en attaque c'était plus encourageant. Content qu'il marque aujourd'hui, qu'il continue comme ça, c'est tout le mal qu'on lui souhaite!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait l'acheter bien avant qu'il marque des buts et qu'il soit sous le feu des projecteurs.

J'en ai deja un de la saison 2006/2007 mais il est trop petit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'ai moi aussi kiffé sa belle célébration pleine de argne et d'envie!

 

Objectivement, j'ai pas trouvé un Park aussi bon que d'habitude today. J'ai remarqué qu'il perdait pas mal de ballons au milieu et par moment le jeu était stérile, même si en attaque c'était plus encourageant. Content qu'il marque aujourd'hui, qu'il continue comme ça, c'est tout le mal qu'on lui souhaite!

 

Hargne :P

 

+1, sa première mi-temps était moyenne, mais il avait super bien commencé la seconde MT quand il s'est joué de la charnière centrale avant de tirer. Si seulement c'était but !

 

J'avais remarqué qu'il s'était "blessé", mais je ne savais pas comment. Quel enflure le Johnson :s Mais il nous offre les 3 points, il marque et c'est très bien pour sa confiance. Qu'il continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il pisse le sang après le but. Sur le ralenti, on voit furtivement que le pied de Johnson se heurte au visage de Park... Vraisemblablement, au niveau de l'oreille.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est encore là cette année dans la deuxième partie de la saison ! Il nous prouve encore quel joueur précieux il est ! Il n'a pas bien jouer en 1ere mi-temps, il est ultra décisif en deuxième ! INCROYABLE JOUEUR !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bien meilleure deuxième mi-temps, parce que j'étais pour l'entrée de Giggs à la mi-temps mais il ma bien contrarié et en plus il marque le but victorieux!

 

Il reste sur la lignée de ses derniers match, je le trouve très en jambes pourvu qu'il se maintienne à ce niveau jusqu'en fin de saison et surtout pour les gros matchs qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 3 derniers buts : Against Arsenal, Milan et Liverpool.

 

Il marquera face au Bayern et face à Chelsea à ce rythme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 3 derniers buts : Against Arsenal, Milan et Liverpool.

 

Il marquera face au Bayern et face à Chelsea à ce rythme.

Qu'il sera titulaire on en est tous sur et qu'il devrait faire un bon match aussi, si il marque c'est que du bonus vu que c'est pas son rôle.

Park est devenu l'homme des grand match et un joueur dont on sait qu'il donnera tous pour les couleurs et c'est bien la le plus important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il sera titulaire on en est tous sur et qu'il devrait faire un bon match aussi, si il marque c'est que du bonus vu que c'est pas son rôle.

Park est devenu l'homme des grand match et un joueur dont on sait qu'il donnera tous pour les couleurs et c'est bien la le plus important.

 

Oui, on le sait tous ça. Cela fait des années que je le répète ...Mais évidemment, si aujourd'hui il devient un atout offensif en plus au sein de l'équipe, c'est juste parfait. Il retrouve une certaine aisance technique, une certaine vitesse de course ( qu'il avait perdu pendant un long moment ). Bref, il s'implique offensivement et il a expliqué que jouer en tant que central ne le dérange pas du tout. Il a déjà évolué à ce poste là avec le PSV.

 

Park reste le même mais avec une implication offensive en plus. On ne peut en être que satisfait aujourd'hui...Il est une arme offensive en plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette position centrale lui va à ravir en tout cas, il arrive vraiment à y exploiter tout son potentiel. Mais je crois que si il est si bon pour le moment, c'est surtout parce qu'il est dans une toute grande forme, la preuve, c'est que ces derniers temps, même quand il joue sur les ailes, il est vraiment tout bon. Espérons qu'il gardera cette confiance pour un bon bout de temps. Si c'est le cas, il va prendre une très grosse importance dans l'équipe et atteindre une autre dimension. Carry on parky. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau qu' il a en ce moment constitue pour moi la vraie surprise de cette saison, plus étonnant que le niveau stratosphérique de Fletcher et l' efficacité irréelle de Roo'. En fin de saison dernière je ne voulais le voir uniquement dans les gros matchs pour que son respect tactique nous aide mais même dans des petits matchs, je sens qu' il peut nous débloquer la situation. L' année dernière il a raté un tas d' occasions, même si son nombre de buts reste pas très élevé cette saison, mais il est devenu plus efficace. Hier il ne faisait pas un gros match mais a quand même marqué.

Je doutais énormément de lui il y a quelques mois, il m' a fait mentir, Bravo Parky. Il mérite tous les compliment qu' il reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Pourtant qu'est ce qu'il a pris ce Park !

Fergie a trouvé un post IDÉAL pour JiS, surtout quand ce dernier a des adversaires de tailles ce qu'il va pas être le cas face au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3536.jpg Les révélations de Park
Park Ji-Sung a révélé qu'il n’a pas prêté attention aux conseils de Gus Hiddink, qui lui avait suggéré de ne pas rejoindre Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si Park joue bien demain il sera face à son compatriote Chung-Yong Lee la nouvelle star du football coréen! C'est très rare de voir deux joueurs asiatiques s'affronter dans deux équipes différentes en Europe, seule la Premier Ligue permet ce genre de truc^^

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Au fait si Park joue bien demain il sera face à son compatriote Chung-Yong Lee la nouvelle star du football coréen! C'est très rare de voir deux joueurs asiatiques s'affronter dans deux équipe différentes en Europe, seule la Premier Ligue permet ce genre de truc^^

Impecable :P !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est mon coup de gueule de la soirée, vraiment il a été invisible pendant tout son match, il a rien foutu, mais rien de rien, ni offensivement ni défensivement, les deux seules fois ou je l'ai vu c'est quand il est aller célébrer le but de rooney et quand il est sortie.... c'est vraiment dommage pour lui.... et pour nous.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est mon coup de gueule de la soirée, vraiment il a été invisible pendant tout son match, il a rien foutu, mais rien de rien, ni offensivement ni défensivement, les deux seules fois ou je l'ai vu c'est quand il est aller célébrer le but de rooney et quand il est sortie.... c'est vraiment dommage pour lui.... et pour nous.

Tout à fait d'accord, dans le genre invisible, j'ai rarement vu ça... C'est bien dommage après les prestations plus qu'encourageantes qu'il a fait ces derniers temps mais aujourd'hui, il nous a vraiment servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un élément qui plaide en sa faveur, c'est le fait qu'on exploitait pas du tout le côté gauche (peur de Lahm?). Les seuls ballon qui ont franchi ce couloir de notre côté était les dégagements d'Evra dans les pieds de l'adversaire.

 

J'aurais personnellement préféré le voir dans l'axe à la place d'un Scholes ou d'un Carrick comme contre Milan (à Old Trafford) et Liverpool. Après, c'est facile de faire des conclusions pareilles lorsque le match est fini match (je parle pour moi là ;) )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3567.jpg L'objectif de Park
A l’approche du quart de finale retour contre le Bayern de Munich, les souvenirs de la finale perdue la saison dernière continue de motiver le désir de United de remporter le trophée une 4ème fois. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...