Aller au contenu

Rafael21

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 249
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Rafael21 a gagné pour la dernière fois le 23 juillet 2011

Rafael21 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

58 Je poste, donc je suis

À propos de Rafael21

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 18/02/1993

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Belgique

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Giggs, Fletcher, Vidic, Evra
  1. Rafael21

    Marcos Rojo [16]

    En dehors de ce ballon à Moscou je n'ai jamais été impressionné par la qualité de centre de Brown ^^ Mais effectivement, dans l'agressivité ils se rapprochent. J'en attendais cependant plus de la part de l'argentin depuis sa signature.
  2. Ferguson l'avait un jour fait monter un pointe, il me semble. En tout cas Lyon ne casse pas des briques en ce début de saison! Du gâchis vu le nombre de talents disponibles...
  3. Rafael21

    Luke Shaw [23]

    Arg et dire qu'il entamait si bien cette saison! Et l'autre trou d'c** qui va encore égaliser derrière... Quelle poisse. J'espère que Van Gaal fera évoluer Rojo à gauche afin qu'on puisse continuer à se baser sur la charnière Smalling-Blind qui est bien une des rares notes positives de ce début de saison. Connaissant Van Gaal et au vu de son choix ce soir on va se retrouver avec Blind à gauche. Quelle misère!
  4. Rafael21

    David De Gea [1]

    http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/David-De-Gea-signs-new-contract-at-Manchester-United.aspx Voilà dans le pire des cas on le vend pour 40 millions minimum au Real lors du prochain mercato!
  5. Rafael21

    David De Gea [1]

    Bonne nouvelle. Que le club cloture se dossier au plus vite et qu'on puisse se concentrer sur le terrain! En espérant maintenant revoir De Gea au plus vite dans les cages de United.
  6. Rafael21

    David De Gea [1]

    J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais maintenant à la place de Van Gaal. Enfin d'un côté c'est notamment grâce à sa gestion délicate du dossier qu'on en est là. Maintenant le boss n'a jamais cessé de répondre aux médias qu'il souhaitait le garder et qu'il ne jouait pas à cause des négociations en cours. Suivant cette logique et en prenant en compte le fait que De Gea soit prêt à revenir dans les cages de United alors le choix est simple. La deuxième option reste Valdes qui de son côté à annoncer clairement mettre cette période de transfert de côtés et se concentrer sur l'avenir. Mais bon ça fait un peu le mercenaire qui souhaite profiter de la situation actuelle pour s'imposer comme titulaire... Avec un Romero loin d'être rassurant et un Johnstone encore un peu tendre il sera intéressant de voir comment Van Gaal va gérer ce dossier. Au vu de ses précédents, je crains le pire!
  7. Euh... Oui il est toujours au niveau et largement même. Avec les arrivées de Schweinsteiger et Schneiderlin Van Gaal peut maintenant se permettre de reposer Carrick et profiter de son apport sans pour autant le cramer. Le remplacer n'est pour le moment pas une prioritée. Quoiqu'un petit James Mccarthy aurait de la gueule lorsque notre numéro 16 raccrochera les crampons!
  8. Rafael21

    Anthony Martial [9]

    Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le suivre sur un match complet donc je n'ai vraiment aucune idée des qualités du joueur. Est-ce qu'il s'agit d'un pure 9, d'où la comparaison avec Henry ou est-ce qu'il s'agit plutôt d'un joueur de couloir? Enfin vous me direz avec Van Gaal on tient peut-être ici notre nouveau défenseur central...
  9. Rafael21

    David De Gea [1]

    Notre incompétence risque surtout de voir le Réal terminé avec De Gea et Navas et United avec Romero et Johnstone ^^
  10. Rafael21

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Les gars, votre grammaire et orthographe vous les avez aussi vendus pour 50 millions?
  11. Rafael21

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Donc pour résumer notre fin de mercato jusqu'ici, on a dans les départs (potentiels et confirmés): De Gea, Lindegaard, Januzaj (en prêt), Evans et Chicharito. A côté de ça on enregistre l'arrivée de Martial. Je discuterai pas de son prix au vu du marché actuel, je ne souhaite même pas savoir quelle somme ahurissante à été dépensée... Il est où le projet de Van Gaal là-dedans? Qu'est-ce qu'il se donne comme ligne directrice pour reconstruire une équipe digne de United? Pourquoi ne communique-t-il pas ses ambitions, bordel? Parce que vu de l'extérieur c'est juste le gros chambard! Concrètement, on se basera cette saison avec l'effectif suivant: GK: Romero, Johnstone RB: Darmian, Valencia CB: Smalling, Blind, Jones, Rojo, Mcnair LB: Shaw (Rojo, Blind) CM: Carrick, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera RM: Mata (Young) CAM: Memphis, Pereira LM: Young (Memphis, Pereira) ST: Rooney, Martial, Wilson Pourquoi prête-t-on Januzaj alors qu'on semblait lui avoir trouver un poste auquel il montrait du potentiel? Comment se fait-il qu'on se retrouve qu'avec Memphis, Mata, Young et Pereira comme milieux offensifs? Et p***** quelles sont les ambitions de ce club!!!?
  12. C'est parfait pour lui. Il a largement le niveau que pour s'imposer dans l'axe de West Brom. En espérant qu'il soit enfin épargné par les blessures!
  13. Rafael21

    Rumeurs fiables d'arrivées

    L'article de Skysport relève juste que United ne pense pas que le joueur vaut les 50 millions de sa clause.
  14. Rafael21

    Juan Mata [8]

    Young a toujours été à la hauteur dans ce rôle où il vient achever les latéraux adverses en fin de rencontre. Pour revenir à Mata, je suis d'accord qu'il ne s'agit pas de son poste et beaucoup lui reproche ses performances en ce début de saison. Cependant il a toujours été propre et souvent été au départ de nos actions dangereuse. Très propre ce soir!
  15. Je ne les compare pas, je dis simplement qu'il faut s'en débarrasser
×
×
  • Créer...