Aller au contenu

Rafael21

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2249
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Rafael21 a gagné pour la dernière fois le 23 juillet 2011

Rafael21 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Rafael21

  • Date de naissance 02/18/1993

Profile Information

  • Ville / Pays
    Belgique

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Giggs, Fletcher, Vidic, Evra

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

6341 visualisations du profil

Rafael21's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

58

Réputation sur la communauté

  1. En dehors de ce ballon à Moscou je n'ai jamais été impressionné par la qualité de centre de Brown ^^ Mais effectivement, dans l'agressivité ils se rapprochent. J'en attendais cependant plus de la part de l'argentin depuis sa signature.
  2. Ferguson l'avait un jour fait monter un pointe, il me semble. En tout cas Lyon ne casse pas des briques en ce début de saison! Du gâchis vu le nombre de talents disponibles...
  3. Enfin une vraie performance collective! Une défense à la hauteur avec un Smalling taille patron et une très belle surprise à gauche avec un Rojo aussi efficace défensivement que dans ses montées (ce centre pour Herrera!). Devant avec un Herrera en grand forme on retrouve le dynamisme qui nous encore souvent fait défaut. Pas réellement d'individualité qui se démarquent aujourd'hui, une très bonne chose!
  4. Espérons que Lukaku soit aussi en forme qu'avec les diables aujourd'hui ^^ Comme beaucoup je n'attends pas grand chose de ce match... Une grosse surprise en cas de victoire!
  5. C'est quand même énorme en tant que manager de se plaindre de la forme physique de nos joueurs... Si Memphis est cramé Van Gaal ne peut s'en prendre qu'à lui-même! Je ne comprendrai jamais sa décision d'envoyer Januzaj en prêt. Même si United n'est pas armé qualitativement pour jouer sur 4 tableaux, niveau quantité la gestion de l'effectif cet été était catastrophique. Espérons une réaction d'orgueil des joueurs à leur retour de sélection. J'ai cependant mes doutes quant à leur faculté à réagir...
  6. Premier gros test face à une équipe bien armée pour United. Malgré l'affiche, une victoire impérative afin de se lancer définitivement en Champions League et envoyer aux oubliettes le match à Eindhoven. Les résultats sont là et la "philosophie" de Van Gaal se met doucement en place, l'occasion de confirmer!
  7. Une prestation globale et une première place au classement qui mettra l'équipe en confiance mais cependant toujours un collectif ayant du mal à débloquer la rencontre face à une équipe de Sunderland déterminer à garder le 0 avant la rentrée au vestiaire. Du mieux en 2ème mi-temps avec un United plus ambitieux. A défaut de garder le ballon sans en faire grand chose on a pu admirer quelques prises de risques. On peut reprocher à Memphis certains de ses choix mais dans l'état actuel des choses je préfère largement un joueur qui va te perdre le ballon en essayant de t'éliminer 3 joueurs que le gars qui va te taper 15 passes en retraits en se ventant de pas avoir perdu un ballon... Idem pour Martial. Ces joueurs manquent pour le moment encore parfois de réussite mais montrent au moins un minimum d'ambition dans leur jeu! Pour le reste, dans l'ensemble un bon match. Il y a suffisamment de potentiel dans ce groupe que pour faire beaucoup mieux, n'oublions pas la jeunesse de l'effectif mais on sent enfin petit à petit qu'une certaine dynamique se met en place avec des joueurs plus à l'aise et confiant sur le terrain. Prochain match de Premier League face à Arsenal. On se déplace à l'Emirates en tant que leader, l'occasion de prouver qu'il ne s'agit pas du fruit du hasard!
  8. Bonne performance face à une opposition relativement faible. Grosse première pour Pereira en tout cas. Avec le prêt de Januzaj le jeune brésilien a son mot à dire cette saison. Dans son interview d'après-match Van Gaal déclare clairement compter sur lui et Lingard comme concurrents aux places de 7, 10 et 11. Avec Young qui dépanne au poste de back gauche l'effectif devient vraiment léger à ces 3 postes offensifs mais la performance de Pereira est encourageante. Pour le reste pas grand chose à tirer de la rencontre en dehors d'un Martial qui continu sur sa lancée!
  9. Je n'ai pas su voir le match. Résultat plus que positif mais d'après les différent avis il n'y a toujours pas de quoi s'emballer! Content de voir Martial s'offrir un doublé. Pourvu que ça dure car on dépend malheureusement beaucoup d'exploit individuel à défaut d'être dangereux/efficaces collectivement...
  10. Rafael21

    Luke Shaw [23]

    Arg et dire qu'il entamait si bien cette saison! Et l'autre trou d'c** qui va encore égaliser derrière... Quelle poisse. J'espère que Van Gaal fera évoluer Rojo à gauche afin qu'on puisse continuer à se baser sur la charnière Smalling-Blind qui est bien une des rares notes positives de ce début de saison. Connaissant Van Gaal et au vu de son choix ce soir on va se retrouver avec Blind à gauche. Quelle misère!
  11. Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match. Du peu que j'ai pu voir on est pas beaucoup aidé mais la prestation globale de l'équipe reste triste à voir... Pas la moindre amélioration dans le jeu. J'ai beau me convaincre qu'il faut être patient mais les matchs s'enchaine et rien ne laisse entendre qu'une progression s'installe... Depuis cette dernière journée de mercato j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de Van Gaal que ce soit sur et en-dehors du terrain. M'enfin bon gardons confiance!
  12. Rafael21

    David De Gea [1]

    http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/David-De-Gea-signs-new-contract-at-Manchester-United.aspx Voilà dans le pire des cas on le vend pour 40 millions minimum au Real lors du prochain mercato!
  13. Rafael21

    David De Gea [1]

    Bonne nouvelle. Que le club cloture se dossier au plus vite et qu'on puisse se concentrer sur le terrain! En espérant maintenant revoir De Gea au plus vite dans les cages de United.
  14. Rafael21

    David De Gea [1]

    J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais maintenant à la place de Van Gaal. Enfin d'un côté c'est notamment grâce à sa gestion délicate du dossier qu'on en est là. Maintenant le boss n'a jamais cessé de répondre aux médias qu'il souhaitait le garder et qu'il ne jouait pas à cause des négociations en cours. Suivant cette logique et en prenant en compte le fait que De Gea soit prêt à revenir dans les cages de United alors le choix est simple. La deuxième option reste Valdes qui de son côté à annoncer clairement mettre cette période de transfert de côtés et se concentrer sur l'avenir. Mais bon ça fait un peu le mercenaire qui souhaite profiter de la situation actuelle pour s'imposer comme titulaire... Avec un Romero loin d'être rassurant et un Johnstone encore un peu tendre il sera intéressant de voir comment Van Gaal va gérer ce dossier. Au vu de ses précédents, je crains le pire!
  15. Euh... Oui il est toujours au niveau et largement même. Avec les arrivées de Schweinsteiger et Schneiderlin Van Gaal peut maintenant se permettre de reposer Carrick et profiter de son apport sans pour autant le cramer. Le remplacer n'est pour le moment pas une prioritée. Quoiqu'un petit James Mccarthy aurait de la gueule lorsque notre numéro 16 raccrochera les crampons!
×
×
  • Créer...