Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Des nouvelle de Park, avec cette news http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5669666,00.html

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:

 

Sky Sports nous révèle que Park a été appelé en sélection nationale pour les matchs amicaux face au Danemark et la Serbie, alors qu'il revient juste d'une blessure au genou qui l'a éloigné pendant quelques semaines, soit neuf matchs manqués avec United.

 

Fergie venait juste de le récupérer à l'entraînement et prévoyait encore un repos de 2 à 3 semaines pour notre coréen, mais son sélectionneur en a décidé autrement et verra notre ailier partir jouer avec la Corée. Les matchs internationaux se dérouleront les 14 et 18 novembre.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup à le re-blesser bêtement...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit étant le capitaine de l'équipe, il peut demander a faire le déplacement avec le groupe et ne pas jouer.

Ca tient aussi de Ji, il doit connaitre son corp et savoir si il est apte !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Comment a été le retour de Park ?

 

 

Difficile car il manquait clairement de rythme , même s'il a eu quelques bonnes séquences ............... Pour moi le titulaire aurait du être nani et on aurait du faire rentrer park en cours de match pour qu'il apporte plus de percution .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , sans vouloir être trop dur avec ce joueur qui se donne toujours à fond, je le trouve trop limité offensivement. Pour le même gabarit, je prefererais un tosic, meilleur techniquement et qui a l'avantage de pouvoir marquer et qui sait egalement bien tiré les coup-franc.

Malheureusement à united, ce n'est pas toujours les meilleurs qui jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , sans vouloir être trop dur avec ce joueur qui se donne toujours à fond, je le trouve trop limité offensivement. Pour le même gabarit, je prefererais un tosic, meilleur techniquement et qui a l'avantage de pouvoir marquer et qui sait egalement bien tiré les coup-franc.

Malheureusement à united, ce n'est pas toujours les meilleurs qui jouent.

 

eh oui !...on a surement un entraineur qui n'y comprend rien...je rejoins ton affirmation...

on devra le changer...tu sais j'ai eu le meme probleme avec PES ...les joueurs de fergie ne servent à rien ....j'ai fini par renvoyer les o 'shea -brown -carrick.

d'ailleurs ....si le poste de coach se libere ...ca m'intéresserai de tester mes combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !...on a surement un entraineur qui n'y comprend rien...je rejoins ton affirmation...

on devra le changer...tu sais j'ai eu le meme probleme avec PES ...les joueurs de fergie ne servent à rien ....j'ai fini par renvoyer les o 'shea -brown -carrick.

d'ailleurs ....si le poste de coach se libere ...ca m'intéresserai de tester mes combinaisons.

 

 

Je pense pas qu'il disait que ferguson n'y connait rien mais Ferguson a ses têtes et il fait primer parfois ses choix personnel sur l'état de forme réel des joueurs ..........

 

Regarde le traitement entre Foster et PIG ................. c'est évident

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il disait que ferguson n'y connait rien mais Ferguson a ses têtes et il fait primer parfois ses choix personnel sur l'état de forme réel des joueurs ..........

 

Regarde le traitement entre Foster et PIG ................. c'est évident

j'etais d'accord sur toutes ces premieres phrases . c'est sa derniee affirmation qui me choquait 'ce n'est pas les meilleurs qui jouent' , ca me rappelle trop la periode tevez-berba. affirmer ceci est choquant . meme si je continuerai aussi à critiquer fergie , de la à dire que les meilleurs ne joue pas souvent à manchester ....c'est le monde à l'envers .

ca n'a rien de personnel , lima . je trouvais ta phrase ...trop certaine ...

comparer park avec tosic , n'a pas beaucoup de sens . park a un role a joué que tosic ne pouvait faire , son énergie , son repliement défensif sont importante pour fergie et surtout à l'abscence de lateral qui couvre suffisamment son coté . on voyait bien que raphael voulait carrément jouer attaquant , qu'il se défonçait trop pour aller chercher la balle et faisait le pressing des 35 m des cages adverses . une question ...est ce que tosic aurait pu couvrir raphael ? a t il suffisamment d'expérience ?

on me posera la question autrement : on aurait du mettre evra à gauche et faire jouer tosic ..c'est possible . je pense que le choix de park a été influencé par celui de raphael . aprés quelle combinaisons des deux cités à l'instant est la meilleure , je ne pourrais trancher et je ne connais pas les raisons de fergie . j'offre bien des justifications , mais je suis incapable ( comme vous tous ) d'expliquer toutes les decisions de fergie ( on n'est pas au quotidien avec les joueurs 8 h par jour à ce que je sache et ca donne enormement raison à fergie , ce parametre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , sans vouloir être trop dur avec ce joueur qui se donne toujours à fond, je le trouve trop limité offensivement. Pour le même gabarit, je prefererais un tosic, meilleur techniquement et qui a l'avantage de pouvoir marquer et qui sait egalement bien tiré les coup-franc.

Malheureusement à united, ce n'est pas toujours les meilleurs qui jouent.

 

1) C'est quand même le premier joueurs de l'équipe a avoir apporter le danger devant la défense adverse.

 

2) Depuis que Tosic est a manchester je ne l'ais tout simplement jamais vu démontrer qu'il était plus a l'aise qu'un autres ailier par contre park oui et hier il nous a gratifier d'un jolie petit pont sur un défenseurs du besiktas près de la surface.

 

3) Même chose depuis qu'il est chez nous je ne l'ais jamais vu faire preuve de ce que tu dis ici pare contre Park à déjà marquer pour nous et a plusieurs reprise.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais d'accord sur toutes ces premieres phrases . c'est sa derniee affirmation qui me choquait 'ce n'est pas les meilleurs qui jouent' , ca me rappelle trop la periode tevez-berba. affirmer ceci est choquant . meme si je continuerai aussi à critiquer fergie , de la à dire que les meilleurs ne joue pas souvent à manchester ....c'est le monde à l'envers .

ca n'a rien de personnel , lima . je trouvais ta phrase ...trop certaine ...

comparer park avec tosic , n'a pas beaucoup de sens . park a un role a joué que tosic ne pouvait faire , son énergie , son repliement défensif sont importante pour fergie et surtout à l'abscence de lateral qui couvre suffisamment son coté . on voyait bien que raphael voulait carrément jouer attaquant , qu'il se défonçait trop pour aller chercher la balle et faisait le pressing des 35 m des cages adverses . une question ...est ce que tosic aurait pu couvrir raphael ? a t il suffisamment d'expérience ?

on me posera la question autrement : on aurait du mettre evra à gauche et faire jouer tosic ..c'est possible . je pense que le choix de park a été influencé par celui de raphael . aprés quelle combinaisons des deux cités à l'instant est la meilleure , je ne pourrais trancher et je ne connais pas les raisons de fergie . j'offre bien des justifications , mais je suis incapable ( comme vous tous ) d'expliquer toutes les decisions de fergie ( on n'est pas au quotidien avec les joueurs 8 h par jour à ce que je sache et ca donne enormement raison à fergie , ce parametre)

 

Nope, pas de probleme, chacun a le droit d'exprimer son opinion même si l'ironie n'etait pas necessaire ;). Pour ce qui est de la derniere phrase, le passé nous a bien demontré que ferguson avait ses têtes et qu'il pouvait faire jouer un joueur non performant et lui faire enchainer les matchs juste parce qu'il l'appreciait (le ronaldo du début par exemple) et en cantonner d'autres sur le banc parce qu'au niveau relationnel, c'est moins bon (beckam, ruud, tevez).

Bref, ce n'est pas toujours l'aspect sportif qui prime avec ferguson comme on peut le voir avec nani en ce moment qui ne joue quasiment plus alors que ceux qui lui passent devant ne sont pas non plus extraordinaires ou indiscutables.

 

Pour park, j'ai déjà dit dans des messages precedents que c'etait tout simplement pas mon type d'ailier. L'aspect premier rideau defensif ou offrir du pressing c'est pas vraiment ce que j'attend d'un joueur à ce poste.Pour moi, un ailier doit être rapide, technique et apporter le danger et park l'apporte rarement.

J'ai parlé de tosic parce qu'il avait un gabarit un peu semblable et que je trouve le serbe plus doué techniquement. En plus il arrive à marquer de beaux buts en selection et peut aussi tirer les coup francs.

Bien sur il ne l'a pas encore fait avec nous mais il n'a quasiment eu aucune minutes de jeu pour prouver vraiment ce qu'il pouvait faire donc l'argument de "je ne l'ai jamais vus faire ça" est plus que leger.

Je ne dis pas qu'il est LA solution mais j'aimerais voir le pendant d'un valencia sur le coté gauche et park, en ce qui me concerne, n'est absolument pas ce genre de joueur. J'ajouterais qu'au niveau finition park fait partie des joueurs qui finissent le plus mal leur actions. Il ne marque quasiment jamais alors qu'il s'est souvent retrouvé en tres bonne position mais à chaque fois qu'il est lancé il finit la plupart du temps au sol au moindre contact.

Mais bon, ça reste qu'un histoire de preference : je suis pas fan de ce profil d'ailier et quoi qu'on dise, ça ne changera pas.

 

L'ideal à gauche serait d'ailleurs pour moi silva qui est exactement ma definition d'un ailier et qui reglerait beaucoup de nos probleme mais c'est une autre histoire...

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3075.jpg Interview : Ji-sung Park
Ji-sung Park est déterminé à mettre sa blessure de début de saison derrière lui et à aider United à tenter de remporter un 4ème en titre en Premier League, ce qui serait sans précédent... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'opération Infinite Care Donation Auction en Corée des stars coréennes ont mis aux enchères des objets leur appartenant pour remettre les sommes obtenues à des ménages en difficulté.

 

Park y a participé est a simplement mis aux enchères une balle signée LOL.

 

20091204195219883.jpg

 

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour moi, Nani est pas le moins pire de tous, park apporte pas grand chose offensivement mais il aide défensivement et prend des décisions corrects sans perdre trop de ballons.

moi, je crois qu'il faudrait faire jouer giggs d'avantage, c'est la seule vraie solution qu'on a pour ce flanc gauche pour l'instant.

 

 

Il combine quasi pas avec Evra et finis 3 fois sur 4 à terre ...

Park à des qualités, mais pas celles que tu cites.

 

De plus, j'ai pas souvenir cette saison d'un bon match du coréen.

Cette saison, Nani à montré bien plus que Park.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il combine quasi pas avec Evra et finis 3 fois sur 4 à terre ...

Park à des qualités, mais pas celles que tu cites.

 

De plus, j'ai pas souvenir cette saison d'un bon match du coréen.

Cette saison, Nani à montré bien plus que Park.

 

Bah c'est logique. Park n'a quasiment pas joué depuis ce début de saison à cause de sa blessure qui perdurait. Dans l'ensemble, que ce soit Park ou Nani, ils n'ont que très peu joués cette saison.

 

Puis, les deux joueurs ne sont pas comparables. Il n'ont pas le même rôle sur le terrain même si tout deux sont des ailiers. L'un est vrai ailier offensif qui va amener du mouvement sur son côté. L'autre est là pour soulager le latéral défensif grâce à son impact physique et sa capacité à ne pas s'épuiser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est un joueur stérile. Combien de passes décisives depuis qu'il est à United ? Combien de buts ? Il n'élimine jamais (ou quasiment jamais) en un contre un bref on peut qualifier le joueur "d'inutile" offensivement. Après si SAF aime les mecs qui court pendant 90 mn mais qui n'apporte rien il peut toujours recruter un éthiopien ou un kenyan il sera pas déçu !

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est un joueur stérile. Combien de passes décisives depuis qu'il est à United ? Combien de buts ? Il n'élimine jamais (ou quasiment jamais) en un contre un bref on peut qualifier le joueur "d'inutile" offensivement. Après si SAF aime les mecs qui court pendant 90 mn mais qui n'apporte rien il peut toujours recruter un éthiopien ou un kenyan il sera pas déçu !

Pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est un joueur stérile. Combien de passes décisives depuis qu'il est à United ? Combien de buts ? Il n'élimine jamais (ou quasiment jamais) en un contre un bref on peut qualifier le joueur "d'inutile" offensivement. Après si SAF aime les mecs qui court pendant 90 mn mais qui n'apporte rien il peut toujours recruter un éthiopien ou un kenyan il sera pas déçu !

 

 

Après il faudra en recruter plusieurs car à mon avis en PL avec les contacts appuyés , si on prends des kenyans ou des éthiopiens au premier contact ils vont se casser en deux ........ donc ils nous en faudra 38 juste pour la PL au minimum :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est un joueur stérile. Combien de passes décisives depuis qu'il est à United ? Combien de buts ? Il n'élimine jamais (ou quasiment jamais) en un contre un bref on peut qualifier le joueur "d'inutile" offensivement. Après si SAF aime les mecs qui court pendant 90 mn mais qui n'apporte rien il peut toujours recruter un éthiopien ou un kenyan il sera pas déçu !

 

 

LOOOOOOOOOOOOOL Merci pour ce fou rire mais tu as raison ou Usain Bolt MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit il est clair que le Park du PSV et celui de United n'a rien à voir:

 

Déc. 2002-2005 Pays-Bas PSV Eindhoven 91 (17) (soit en 3 ans)

2005- Angleterre Manchester United 136 (13) (soit en 5 ans)

 

 

Source wikipedia, même si elle est pas tout à fait à jour, on voit la proportion.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit il est clair que le Park du PSV et celui de United n'a rien à voir:

 

Déc. 2002-2005 Pays-Bas PSV Eindhoven 91 (17) (soit en 3 ans)

2005- Angleterre Manchester United 136 (13) (soit en 5 ans)

 

 

Source wikipedia, même si elle est pas tout à fait à jour, on voit la proportion.

FAut dire que quand il était au PSV, c'était un des joueurs les plus importants et que l'équipe tournait en partie autour de lui et que maintenant, c'est un remplaçant et encore... Et puis, dans les 136 matchs, il y a pas beaucoup de titularisations. Enfin, tout ça pour nuancer l'affaire maintenant, c'est sur qu'il était plus performant au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y'en a qui ont beaucoup de mal avec les blessures, comme Andy qui dit lui-même qu'il a changé son jeu à cause de ça.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...