Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

L'information n'est pas encore reprise par le site officielle donc, nous attendons pour le faire. Mais quoi qu'il en soit, cette prolongation est plus que logique. C'est un joueur dont la hargne et l'engagement sont plus que bénéfiques au club :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle Park est un super joueur qui mérite amplement d'être renouvelé. Il apporte beaucoup a l'équipe de pare ca capacité a pressé très haut et faire l'effort de revenir. C'est un super appuie surtout dans les phases de contre en plus de ca il sait bien garder le ballon ( si vous faites attention il le perd rarement près des défenseurs ) et à tout les matchs ou je l'ai vu joué il a toujours eu une grosse occase donc même si il ne plante pas souvent il apporte bien le danger chez l'adversaire.

 

Donc pour Park je met un grand OUI et pour ceux qui ne sont pas convaincus de ces capacité je peux vous sortir une tonnes de matchs importants ou il nous à plus qu'aidé. Remember Barcelone en demi, La Roma en quart en 2008, l'année dernière le début de saison de folie qu'il nous avait sortie avant la trêve, Chelsea, Arsenal en C1, ou encore le match capital pour le titre contre fulham et d'autres encore. Bien sur c'est pas un beau gosse et il fait pas de passement de jambe il reste très discret et en plus de ca il est asiatique donc on parle peu ou pas de lui dans la presse mais si fergie la gardé 5ans et le resigne pour 3 c'est pas pour rien. Faites un peu plus attention à lui et aux décision qu'il prends durant les match et vous verrez si vous restés objectif qu'il est sacrément bon dans le rôle qui est le siens sur le terrain.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle Park est un super joueur qui mérite amplement d'être renouvelé. Il apporte beaucoup a l'équipe de pare ca capacité a pressé très haut et faire l'effort de revenir. C'est un super appuie surtout dans les phases de contre en plus de ca il sait bien garder le ballon ( si vous faites attention il le perd rarement près des défenseurs ) et à tout les matchs ou je l'ai vu joué il a toujours eu une grosse occase donc même si il ne plante pas souvent il apporte bien le danger chez l'adversaire.

 

Donc pour Park je met un grand OUI et pour ceux qui ne sont pas convaincus de ces capacité je peux vous sortir une tonnes de matchs importants ou il nous à plus qu'aidé. Remember Barcelone en demi, La Roma en quart en 2008, l'année dernière le début de saison de folie qu'il nous avait sortie avant la trêve, Chelsea, Arsenal en C1, ou encore le match capital pour le titre contre fulham et d'autres encore. Bien sur c'est pas un beau gosse et il fait pas de passement de jambe il reste très discret et en plus de ca il est asiatique donc on parle peu ou pas de lui dans la presse mais si fergie la gardé 5ans et le resigne pour 3 c'est pas pour rien. Faites un peu plus attention à lui et aux décision qu'il prends durant les match et vous verrez si vous restés objectif qu'il est sacrément bon dans le rôle qui est le siens sur le terrain.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Il fait un énorme travail sur le terrain, il défend, presse, attaque distribue, crée des occases dangereuses...

J'espère qu'il jouera plus de matchs cette saison

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

Park a bien prolongé

Park Ji-sung s'est mis d'accord avec Manchester United pour prolonger son contrat de trois saisons, soit jusqu'en juin 2012. L'information, livrée lundi par l'agent du joueur, a été confirmée quelques heures plus tard par le club anglais. Le capitaine de la sélection sud-coréenne est arrivé à Old Trafford en 2005 en provenance du PSV Eindhoven. Le milieu de terrain de 28 ans est régulièrement aligné par Alex Ferguson, le manager mancunien. Le club n'a livré aucune précision sur les conditions financières de son nouveau bail. Selon la presse sud-coréenne, son salaire aurait été réévalué de 30%.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car sur le site, toujours rien :cherche:

A notre niveau, il est difficile de confirmer l'info si elle n'est pas encore officielle.

 

Voilà, elle est officielle : New deal for delighted Park

 

Ji-sung Park has expressed his delight at signing a new two-year contract that keeps him at Old Trafford until at least June 2012.

 

Et voilà, l'article entier sur le site officiel : Ici et là.

 

Il a donc prolongé son contrat de 2 ans et non de 3 comme ça pu être affirmé sur certains sites. En tout cas, c'est une excellente nouvelle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news à ce sujet sera bientôt en ligne sur le site ;)

 

En tout cas c'est une excellente nouvelle :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà très heureux,malgré qu'il est assez souvent critiqué,park à toujours répondu présent aux moments opportun

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc prolongé son contrat de 2 ans et non de 3 comme ça pu être affirmé sur certains sites. En tout cas, c'est une excellente nouvelle.

Voilà pourquoi pour tout ce qui concerne les prolongations de contrat et les recrutements, on préfère attendre que ce soit publié sur le site officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui parce que c'est un joueur qui le merite. Il donne toujours tout et en plus affiche une tres bonne mentalité sur le terrain et en dehors mais pour ce qui est de ses qualités, moyennement emballé. Il presse et defend beaucoup mais au niveau offensif, son apport est quasi inexistant, à mon sens et il finit 80% du temps, mal les actions qu'il commencent et il est extrement maladroit devant le but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus mais à part l'aspect defensif, je ne suis pas d'accord pour le reste. Offensivement, je trouve que park n'apporte pas enormement et en plus de rater de grosses occasions, il finit toujours mal ses actions et finit au sol des qu'il y a contact. Il manque de physique et de vitesse et ce n'est pas le genre d'ailier que j'aime voir sur le terrain mais bon, ça n'est que mes goûts personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de penser tout ce que tu veux de lui, mais je suis legerement ''choquée" pour le ''manque de physique"... :blink: Comme je viens de le dire, tu penses ce que tu veux, mais pour moi, il manque pas de physique...

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai posté ma reponse, je me suis dit que ça serait peut être pas tres clair :lol: . Quand je parle de physique , je parle pas au niveau cardio ou il est impressionnant à courir un peu partout mais plutôt de sa capacité à encaisser les chocs. Il tombe souvent quand il y a contact à cause de son gabarit assez leger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été étonné de voir Park jouer sur l'aile avec nous. Il a joué dans l'axe lors de l'épopée européenne du PSV et cette position lui a permis de marquer des buts dans la même position de Scholes avec nous. Du coup son énergie et son physique étaient un plus et le manque de "génie" n'était pas handicapant : tout ce qui comptait, c'était de jouer juste et être présent tout le match et dans ce registre notre JSP excelle...

 

Je suis d'autant plus surpris que dans la configuration coupe d'europe (en 4-5-1 donc), il y a clairement la place...

 

Aujourd'hui son seul apport dans l'équipe est défensif. Il bloque bien son couloir, normal il est présent physiquement et il sort le ballon proprement, pour le côté offensif c'est nul vu encore une fois le manque de "génie"... D'ailleurs ça c'est confirmé contre Shitty... Je continue donc à penser qu'on gâche un excellent joueur... Je pense que dans un milieu à trois ou Fletcher prend la récup (à la place de Carrick) et ou Anderson et Park joue devant (à la Xavi-Iniesta devant Touré), on n'est JAMAIS pris à la gorge au milieu de terrain...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été étonné de voir Park jouer sur l'aile avec nous. Il a joué dans l'axe lors de l'épopée européenne du PSV et cette position lui a permis de marquer des buts dans la même position de Scholes avec nous. Du coup son énergie et son physique étaient un plus et le manque de "génie" n'était pas handicapant : tout ce qui comptait, c'était de jouer juste et être présent tout le match et dans ce registre notre JSP excelle...

 

Je suis d'autant plus surpris que dans la configuration coupe d'europe (en 4-5-1 donc), il y a clairement la place...

 

Aujourd'hui son seul apport dans l'équipe est défensif. Il bloque bien son couloir, normal il est présent physiquement et il sort le ballon proprement, pour le côté offensif c'est nul vu encore une fois le manque de "génie"... D'ailleurs ça c'est confirmé contre Shitty... Je continue donc à penser qu'on gâche un excellent joueur... Je pense que dans un milieu à trois ou Fletcher prend la récup (à la place de Carrick) et ou Anderson et Park joue devant (à la Xavi-Iniesta devant Touré), on n'est JAMAIS pris à la gorge au milieu de terrain...

Très bonne idée je trouve cette configuration, malheureusement, j'ai l'impression que SAF a toujours penser qu'il utiliserait ce joueur comme un second défenseur droit, positionné un peu plus haut sur le terrain.

 

C'est vrai que son talent est gâché par son positionnement, beaucoup plus que par sa motivaiton.

Cela dit, c'est vrai que ses efforts physique pendant les matchs, se terminent souvent par un homme en bout de course qui s'écroule balle au pied.

En tout cas un joueur de son talent (quand on se souvient ses années PSV), devait forcément resigner chez nous...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ouvre son centre en Corée

 

Barclays Premier league Manchester United

6 octobre 2009

 

Park Ji-Sung a été le premier Asiatique à disputer une finale de C1. En Corée du Sud, le numéro 13 mancunien est une idole, un dieu vénéré.

 

Aujourd’hui, Park était de retour dans son pays natal pour fêter l’ouverture d’un complexe sportif à son nom. Le Football Center Park Ji-Sung sera un lieu de rencontres entre sportifs confirmés et amateurs. Le complexe, situé à Suwon, dans la ville d’origine du joueur, comportera également un club-house, une bibliothèque et un musée.

 

Le centre sera terminé en mai prochain et pourra accueillir tous les courageux de la région. La retraite du Coréen est d’ores et déjà assurée...

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ouvre son centre en Corée

 

Barclays Premier league Manchester United

6 octobre 2009

 

Park Ji-Sung a été le premier Asiatique à disputer une finale de C1. En Corée du Sud, le numéro 13 mancunien est une idole, un dieu vénéré.

 

Aujourd’hui, Park était de retour dans son pays natal pour fêter l’ouverture d’un complexe sportif à son nom. Le Football Center Park Ji-Sung sera un lieu de rencontres entre sportifs confirmés et amateurs. Le complexe, situé à Suwon, dans la ville d’origine du joueur, comportera également un club-house, une bibliothèque et un musée.

 

Le centre sera terminé en mai prochain et pourra accueillir tous les courageux de la région. La retraite du Coréen est d’ores et déjà assurée...

 

so foot

Et ben voilà on saura quoi visité lorsque l'on ira en vacance en Corée, penserait il déjà à sa retraite ? en tout les cas il restera gravé dans nos mémoire

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre porte son nom mais l'article ne précise pas si il est à son nom. C'est pas la même chose. En tout cas si il a réussi à entamer une reconversion comme ça, chapeau. Et puis si ça peut lui remonter le moral après le petit début de saison qu'il a fait avec nous ( largement du à son petit temps de jeu ), c'est toujours bon à prendre. Même si il n'est pas un génie ballon au pied, on sait tous qu'il nous sera précieux par sa combativité et son implication pour le club ( c'est pas de la graine de mercenaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

suis je le seul a penser que malgrer les efforts fourni par Ji la saison passée, cette saison il n'en recolte pas les lauriers, puisque est clairement privé de jeu ?

 

Quant on vois que parfois Fletcher est deporté sur un coté au lieu que le coréen (ou le portugais) entre en jeu j'ai un peu de mal a saisir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Finalement pas de Park contre Chelsea. Il sera encore absent pour 2-3 semaine du a un gonflement de son genou.

 

ManUtd.com

 

Bon rétablissement à lui, en espérant le récupérer au top de sa capacité durant le mois de décembre, soit l'un des mois les plus importants de l'année !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...