Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

J'y crois absolument pas au départ de Park ! a la limite Nani ces sur .. mais Park j'y crois pas un instant, les journalistes utilisent seulement son mauvais match contre le Barça est le fait qu'il fût remplacé rapidement pendant le match et le fait que Nani est annoncé sur le départ depuis Janvier pratiquement; pour mieux nous faire gober la rumeur Ribéry ...

 

Pour Park c'est a peut près la même chose que se qui c'est passé avec Van Der Sar après la final perdu face à Chelsea ou les journalistes annoncé déjà le départ de VDS a cause de son but pris dans les dernières secondes du match ... ou t'as tout les journalistes qui disaient qu'il n'avais plus la confiance de S.A.F est qu'il était furieux ect ...

 

Bref j'y crois pas pour Park ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a re-signé pour 4 ans..la rumeur est donc fausse..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur est d'autant plus fausse que même si Park s'en allait, il vaut beaucoup plus de 10 millions ! Un joueur quasi-titulaire cette saison, partir seulement pour 10 millions d'euros ? Et puis comme dit dans le post précédant, il a signé pour 4 ans encore !

 

Et puis vendre des joueurs pour pouvoir s'en acheter d'autres... Je crois qu'United génère assez d'argent (malgré l'endettement) pour avoir un fond pour les transferts suffisant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que on ne fera jamais partir deux ailiers ;)

Giggs ne pouvant plus jouer a ce post il nous reste qui CR7 ?

 

et qui d'autre, de métier personne ;)

 

nan mais bon faut comprendre les medias, c'est bien connu qu'a UNITED quand tu rate un trophé nos joueurs partent pour en avoir d'autres ... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je préférai qu'il parte, il a pas le niveau pour jouer a united je pense, très limité techniquement, aucune intelligence dans le jeu et sa vision du jeu est très étroite, c'est un joueur combattif et aide beaucoup dans le repli défensif ça c'est sur, mais qu'on tu joue au poste d'ailier t'a d'autre priorité que de défendre...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je préférai qu'il parte, il a pas le niveau pour jouer a united je pense, très limité techniquement, aucune intelligence dans le jeu et sa vision du jeu est très étroite, c'est un joueur combattif et aide beaucoup dans le repli défensif ça c'est sur, mais qu'on tu joue au poste d'ailier t'a d'autre priorité que de défendre...

Je suis d'accord avec ce qui est en gras, la défense ne doit pas être l'atout numéro 1 d'un ailier, mais c'est justement ce qui le rend unique, et qui peut être un gros gros atout en noter faveur!

Techniquement je le trouve pas si à la ramasse que ça... Son gros point faible pour moi (et pour beaucoup, je pense) c'est sa finition. Je suis certain que son but face aux gunners, il a eu du pot de le mettre au fond :P (j'abuse un peu...)

En revanche quand tu parles d'intelligence de jeu, tu sous-entends quoi? parce que je comprends pas vraiment qu'on dise que Park n'en a pas :unsure:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par intelligence de jeu, c'est que dés qu'il a le ballon tu le sent paniqué, il cherche a s'en debarasser très vite, il sait pas quand calmer le jeu, quand accélerer, il prend souvent les mauvais choix, c'est toujours lui qui perd le plus de ballon, il arrive pas a faire des passes ou des centres décisifs, il peut pas dribbler... a part courir dans le vide, il fait pas pas grand chose je trouve

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec vous quant à sa qualité technique limitée et sa vision du jeu restreinte. Il a du mal à déborder, t il frappe rarement aux buts. Mais dans le système qu'on a adopté ces dernières semaines, il est essentiel. Ce 4-3-3 où les ailiers (Roo et Park) apportent un soutien défensif et se projettent vite vers l'avant. Dans ces phases de jeu Park est l'un des meilleurs au niveau européen je pense, mais c'est vrai que quand il faut percuter et provoquer, il est mauvais.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous très durs avec lui.

 

Avant cette saison je le trouvais aussi en dessous des autres mais je pense que au cours de la saison il a été très bon. Son point fort c'est la combativité, il presse très haut et revient souvent pour défendre. Il est porté vers l'avant et est assez rapide (cf. la contre-attaque qu'il mène pour le troisième but contre Arsenal).

 

En plus, avoir un asiatique dans l'équipe c'est toujours bien, ça nous permet d'être le club le plus aimé en Asie. :lol:

C'est peut-être pas l'argument le plus convaincant mais c'est sur qu'il est pour beaucoup dans le succès qu'a Manchester sur ce continent (après Beckham bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il a fait une très belle saison, il a haussé le niveau et s'est approché du Park du PSV.

par contre, c'est son énorme point faible, il rate trop devant le but, même si ce n'est pas un attaquant, mais ce n'est pas une excuse quand on voit que Fletcher par exemple rate rarement les occasions quand il est devant le but. ça c'est assez grave, bon il marque le but à Chelski et le premier but à l'Emirates en demie retour, mais il a une action similaire dès la première minute de la finale et la loupe (même si pour moi c'est surtout Piqué qui la sauve celle là). et pareil pour d'autres actions similaires (souvent un deuxième ballon, désaxé, dans la surface) cette saison, même si au final elles ont rarement eu une grave incidence.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des rumeurs comme quoi Park allait partir jouer dans le club d'Al Jazira, un club de Dubai ?

 

Il était en préparation avec son équipe nationale et un journaliste lui demande s'il va signer dans le club. Il a démenti et a déclaré que lui même n'était pas au courant de ça :D Il a déclaré qu'il veut rester et jouer en Europe.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5360674,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je trouve qu'il n'a pas le niveau. C'est vrai que c'est un hargneux et un combatant mais il n'apporte pas grand chose offensivement. On ne peut pas se reposer sur lui

 

 

Je suis plus ou moins d'accord, parce que cette saison il a fait de bonnes choses a une période charnière. Mais honnêtement j'ai encore la finale de la ligue des champions entre le gorge. Il ne savait absolument pas quoi faire avec son ballon, ça se voyait que techniquement il était limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a marqué un joli but (une deux à l'entrée de la surface avec un coéquipier, percée et frappe du gauche) pour égaliser pour la Corée du Sud à domicile contre l'Iran

 

j'ai l'impression qu'il marque beaucoup plus en sélection qu'en club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps entre affronter liverpool et chelsea, ou la corée du nord ou le japon du sud!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le même rôle à MU et en sélection nationale. Avec la Corée c'est le leader de son équipe, il a déja plus de responsabilités qu'avec MU.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Park je le voit moins percutant en attaque.

Niveau dribbles, provocations, créer des espaces,... toutes ces choses qui vont peut être nous manquer avec le départ de Ronaldo.

 

Mais Park reste un joueur efficace et surtout il a une générosité dans l'effort incroyable! Et ça on aime! :utdflag:

Modifié par United26
4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le principal souci c'est le poste dans lequel il joue avec nous. Ce gars n'est pas un ailier... Moi je le verrais plutôt dans le trio du milieu dans nos formations européennes (à la place de Fletcher ou Anderson devant Carrick)... Et là, tu n'as besoin de déborder... Sa présence physique devient très importante...

 

Je m'attendais à ce que SAF le mette dans cette position pendant la finale avec le suspension de Fletcher... Dommage, c'est dans cette configuration qu'il était performant avec le PSV

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je l'ai toujours trouvé plus performant en tant que milieu centre il a un bien meilleur impact.

 

ps: D'ailleurs c'est en mc que je le faisais jouer a PES, bonjour les frappes du milieu de terrain :P

 

:D Moi aussi sur PES je le met toujours au milieu! :P

c'est fou quand même comme on se la joue Ferguson avec ce PES :ptdr:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire HS, vous pensez que Fergie a prévu que Park serait titulaire ou bien compte-il le remplacer par un nouveau joueur (Nani, Young, Valencia ?)

 

Perso, je pense et j' espère que SAF a vu les limites de Park en cette fin de saison ( et principalement lors de la finale ). Il n' a pas assez de magie dans son jeu. En remplaçant comme en 07/08, c' est parfait mais titulaire je pense plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Park plus adapté à jouer au milieu que de prendre la place d'un ailier comme Nani ou Valencia.

J'imagine bien la saison prochaine voir la générosité dans l'effort de Park au milieu et l'insolence et la provocation de Nani sur les côté. :united:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense et j' espère que SAF a vu les limites de Park en cette fin de saison ( et principalement lors de la finale ). Il n' a pas assez de magie dans son jeu. En remplaçant comme en 07/08, c' est parfait mais titulaire je pense plus.

Je trouve que tu tires un peu vite sur la comète... (Je suis pas sur de l'utilisation de l'expression, mais puisque Loic en invente...)

Pour moi, quelques mauvais matchs (il suffit d'une main pour les compter) après une saison bien pleine, ne suffisent pas pour dire du bonhomme: "on a vu ses limites".

Je pense qu'on verra encore Park titulaire, parce que je le trouve pas si gauche que ça, je suis persuadé qu'il a le talent pour fixer et éliminer, et puis son caractère et son pressing sont toujours utile.

Je dis oui, Parky Parky!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Park contre l'Iran : http://www.youtube.com/watch?v=jCbY6JDxxGw...re=channel_page

 

:D la célébration .

 

Magnifique la vidéo merci ! Moi je suis de l'avis de Tom4, si je devais résumé sa saison avec United, je dirais qu'elle a été pleine et bonne. Ferguson lui a fait confiance et ça a payé, un gros travail défensif, quelques bonnes séquences offensives sur l'aile. Seule la finition reste son gros défaut mais on lui demande pas de marquer 20 Goals par saison en même temps.

 

La finale n'est qu'une anecdote, insuffisante pour pouvoir émettre un constat définitif sur sa saison.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...