Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

ah bon, Park joue peu ??? cette saison il est titulaire chez nous, il est capitaine de sa sélection donc se tape tous les deux mois un voyage à l'autre bout du monde, mais il joue peu ?

il a juste un passage à vide, ça arrive, il fait une excellente saison, il a été très régulier, il ne peut pas être à bloc toute une saison, surtout que son style de jeu l'oblige à se dépenser énormément, obligé qu'il y ait un contre coup à un moment. pourvu qu'il se reprenne pour la fin de saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec lui c' est qu' on a rien à lui reprocher, comme vous le dîtes dans les derniers posts et je suis d' accord mais en même temps depuis le début de la saison ils nous a rarement fait gagner des matchs, ni même nous avoir sorti d' une situation de m**** comme l' ont fait la plupart de nos joueurs offensifs: Rooney vs Porto, Tevez vs Stoke, CR vs Blackburn, ou même Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ses derniers matches, c'est de plus en plus mauvais il a été l'un des plus mauvais de l'effectif, maintenant mauvais il faut essayer d'approfondire.

 

Park c'est un combattant, au même titre qu'un Rooney ou Tevez il se bat toujours cependant malgré toute sa hargne il peine énormément que ce soit dans le jeu physique que dans le 1 contre 1.

Il n'est pas inutile non plus car il n'est pas rare de le voir défendre et faire le pressing, maintenant son boulot c'est d'être la offensivement notemment dans les couloirs et sur c'est là qu'il est en baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant j'ai l'impression de pas voir le même joueur qu'il y pas si longtemps...Est-il trop fatigué physiquement? Peut être qu'il est bout du roulot il a tout de même beaucoup joué cette saison mais j'arrive pas à me dire que c'est uniquement dû à une éventuelle fatique.

 

Qu'il fasse attention tout de même, la fin de saison arrive il faut tout donner !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof concernant Parky, j'ai bien l'impression qu'il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il a une tâche bien définie au sein de l'équipe. Bien entendu chacun à un rôle, mais on sait a quel point il excelle quand il doit faire disparaitre un latéral un peu chiant, ainsi que toute autre apport plus tactique.

Pour moi c'est un de nos joueurs qui est indispensable lors des grosses rencontres. Son manque de tranchant et de finition fait un peu défaut face à des plus petits, alors que son rôle serait de créer des brèches et être (quasiment à part entière) offensif.

Bien sur c'est juste un avis comme ça, mais je pense que ça s'applique pas trop mal à ses dernières rencontres. (les bonnes et les moins bonnes)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire tu as parfaitement raison, Park s'illustre plus dans les gros matches parce son profil défensif et son importance tactique auront plus d'impact lorsqu'il faudra bloquer le couloir que lorsqu'on affronte de plus faibles équipes, et que là il doit d'avantage attaquer, créer des solutions. Encore une fois le Park du PSV était capable des 2, mais depuis ses 2 grosses blessures chez nous, il a perdu quand même pas mal en technique, à l'instar de Ronaldo il n'arrive plus trop à faire la différence en 1 contre 1, mais nous verrons son importance en LDC lorsqu'on devra bloquer des espaces.

 

Ce qui est sur c'est qu'il passe une mauvaise période, et c'est l'occasion d'aligner plus souvent Nani.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi tOm4. Je ferai le rapprochement avec un Fletcher. Sa qualité première c'est de se donner à 100% physiquement. Contre les petites équipes ses perfs sont moyennes parce qu'il n'a pas la technique pour faire la différence. Contre les gros, il est une solution de choix pour SAF. Il est très correct dans le secteur offensif, même si il reste assez inéficace devant le but, mais il apporte énormément défensivement par son pressing et son abnégation. C'est pas un Ronaldo c'est clair, mais il n'en reste pas moins un joueur agréable à voir jouer et qui apporte beaucoup.

Par contre c'est clair que ces dernières perf sont en dessous de ce qu'on attend de lui. Mais j'ai l'impression que c'est vrai depuis ses derniers problèmes au genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR Ils lui ont fait quoi à la lèvre le pauvre ! xD

Par contre petit anniversaire, juste Pat' et Carlito...

 

Pat' et Carlito les gays ! MDRRR

Des barres Pat' "How do you say goodbye in Korean ?"

" Ooooooooooh"

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiffant quand Evra dit : quand Carlitos parle espagnol, Ji comprend et là Park qui sort un petit "Argentina de merda" joliment placé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tevez je sait pas, mais pour Evra et Park ils sont cote a cote dans le vestiaire donc ca doit créer des liens ;)

 

Quand a la meforme de Park je suis d'accord avec O.G.S, avant il etait moyen techniquement mais compensé avec de gros volume de jeu.

 

C'etait le devil qui courrait le plus, aujourd'hui il est tjs en dessous techiquement et ne compense plus physiquement.

Pourtant il est loin de jouer tout les matchs donc on peu pas mettre la fatigue en cause.

 

J'ai remarqué que Park ne combine pas ou peu avec Berba, il trouve plus facilement Tevez ou rooney, sachant que Rooneyy a été replacé en pointe (quand il ne joue pas a gauche) peut etre que notre coéren a du mal a trouver l'interval ?

 

C'est domage, je l'aime bien, mais hormis quelques "passade" j'ai l'impression qu'on arrive pas a avoir un park au niveau entre ses meformes et ses blessures a repetitions ...

Dommage car avant Liverpool il a enchainé 2/3 mois vraiment sympa...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video sympa de l'anniversaire de Park avec Evra et Tevez :

 

http://www.dailymotion.com/raptdawn/video/15177637

excellent, merci pour la vidéo :bj::ptdr: par contre dommage que ça soit en coréen doublé en chinois, on pige que dalle. Tevez qui se prend un bide avec le fusil à confettis quand il veut tirer la première fois (ça lui arrive des fois aussi devant un gardien :lol: ) :ptdr: Evra mort de rire. Park a l'air bien pote avec Tevez, c'est bien. par contre il doit s'emmerder Tevez puisqu'il ne parle ni anglais ni coréen :P

mdr "the playboy of Korea" et derrière Tevez qui explique avec des gestes le fusil à confettis :ptdr: et à la fin quand ils se foutent de sa lèvre en partant :D trop bien, c'est bon de voir les joueurs comme ça dans l'"intimité"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent cette vidéo ! Ils ont l'air trés bons potes surtout Evra et Ji. Bonne ambiance, ça me fait plaisir de les voir comme ça. Evra a toujours son coté rigolo qui ressort sans cesse. Park est quand même un mec trés reservé sur et en dehors du terrain.

 

J'éspere aussi une réaction de sa part ...Come On Park !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ji Sung Park devrait prolonger son contrat 4ans de plus prochainement avec les Red Devils

Park arrivé au club en 2005 lui reste qu'une seule année dans son contrat à déclaré : " Je joue actuellement dans le meilleur club au monde, je n'ai aucune raison de partir. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fais plaisir, même si ce n'ai pas le meilleur techniquement il compense par ça combativité et ça hargne sur le terrain.

Je lui souhaite tout de bon et le meilleur a United.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo nous voyons bien que chez les Park on ne ferme jamais la porte quand les invités partent!

 

Superbe but du gauche, pan, pas d'états d'âme au fond 0-2, l'homme qui a fait souffler, bravo pour aujourd'hui même si il a été dans l'ensemble quand même pas terrible en ratant ses controles :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo nous voyons bien que chez les Park on ne ferme jamais la porte quand les invités partent!

 

Superbe but du gauche, pan, pas d'états d'âme au fond 0-2, l'homme qui a fait souffler, bravo pour aujourd'hui même si il a été dans l'ensemble quand même pas terrible en ratant ses controles :D

 

ahaha pas mal. Oui pas terrible son match mais ce but va lui faire du bien, il va revenir j'en suis sur !

 

Sinon top de la boule qui tue qu'il signe de nouveaux pour 4 ans ! Fan archi fan

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...