Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Super match même si je me demande encore comment il fait pour louper ce but tout fait :blink: mais bon il y a pas eu de conséquence

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je te trouve un peu dur, certes il a beaucoup vendangé (ce n'est pas une nouvelle, c'est pas un buteur, loin de là) mais il a toujours été disponible pour l'équipe. Jamais avare en effort, sa combativité nous a fais du bien, il a été très actif en première mi temps, il se démenait à fond pour créer des occasions de buts, offrir de magnifiques centres. C'est un joueur extrêmement généreux en ce qui concerne l'effort, capable de tenir 90 minutes comme il l'a fait, c'est à dire, donner un coup de main en défense (il est venu souvent prêter main forte aux défenseurs et colmater les brèches laisser par O'shea) et remonter le ballon tant de fois !

Malheureusement, vous ne retenez que des choses négatives, il a raté une ÉNORME occasion mais j'ai aimé sa réaction ! Il n'est pas resté dépité et à pleurer sur son sort, il s'est créer lui même ses occasions de buts ! Moi je trouve qu'il a été admirable hier soir, un très grand Park (encore plus grand que le parc d'Astérix !!! ^_^ *).

Avec les dernières prestations qu'il a offert, on peut voir qu'il veut être prolongé, ce n'est pas un "British" mais il mouille un maillot tout comme un Rooney, ... il veut être prolongé et j'espère sincèrement que les dirigeants lui offriront un autre contrat.

 

* Ne me juge pas t0m4 :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pas trouvé très bon par rapport à vous et vendanger toujours au bout d'un moment ça va nous porter la poisse

 

C'est compréhensible. Mais quand on regarde ces dernières années, c'est plutôt le contraire qui se passe. Quand Park est sur le terrain, on perd rarement de points (malgré son manque de lucidité). Sans dire qu'il est le moteur, le cœur, etc.. Il nous a plutôt porter chance jusqu'ici. Mais c'est sur, s'il était plus efficace, ça serait l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement et on marquerait bien plus de but encore.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur, certes il a beaucoup vendangé (ce n'est pas une nouvelle, c'est pas un buteur, loin de là) mais il a toujours été disponible pour l'équipe. Jamais avare en effort, sa combativité nous a fais du bien, il a été très actif en première mi temps, il se démenait à fond pour créer des occasions de buts, offrir de magnifiques centres. C'est un joueur extrêmement généreux en ce qui concerne l'effort, capable de tenir 90 minutes comme il l'a fait, c'est à dire, donner un coup de main en défense (il est venu souvent prêter main forte aux défenseurs et colmater les brèches laisser par O'shea) et remonter le ballon tant de fois !

Malheureusement, vous ne retenez que des choses négatives, il a raté une ÉNORME occasion mais j'ai aimé sa réaction ! Il n'est pas resté dépité et à pleurer sur son sort, il s'est créer lui même ses occasions de buts ! Moi je trouve qu'il a été admirable hier soir, un très grand Park (encore plus grand que le parc d'Astérix !!! ^_^ *).

Avec les dernières prestations qu'il a offert, on peut voir qu'il veut être prolongé, ce n'est pas un "British" mais il mouille un maillot tout comme un Rooney, ... il veut être prolongé et j'espère sincèrement que les dirigeants lui offriront un autre contrat.

 

* Ne me juge pas t0m4 :blush:

 

Ouais faut vite le prolonger le Park car ça saute peut etre pas aux yeux mais je pense que bon nombre de grands clubs européens aimeraient un tel joueur dans leur effectif! Il travaille tellement pour l'équipe, alors oui pour un simple spectateur affalé sur son fauteuil on retiendra que son raté mais j'peux vous dire que les autres joueurs de l'équipe doivent être rassuré quand ils ont Park à leur coté ...

 

Fergie a dit qu'il esperait voir son joueur progresser dans la finition et je pense qu'il pourra y arriver car hier soir on a vu qu'il a tenté sa chance, il a pris le ballon il fait un crochet te tente une frappe alors que y'a encore 2 saisons il n'osait pas tenté ... S'il continue ainsi et qu'il a ce brin de chance lors de la finition il aura fait une trés bonne saison !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ou bien Ronaldo y a 2 saisons contre Sheffield United, il avait raté une plus grosse occasion ... et puis, il a fait une saison exceptionnelle ! Comme quoi, même les meilleurs rates de grosses occasions.

 

Quand on regarde bien, c'est une des seuls faces de son jeu qu'il a amélioré ... c'est juste la finition mais heureusement qu'on a gagné le match hier soir, il aurait pu être tenu responsable de ce nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ne me juge pas t0m4 :blush:

:D non t'inquiète, elle était de bonne facture celle là

 

Et je suis très très d'accord avec ce que dit Chenzen, Park est un ailier de tout premier plan, très discret certes, mais qui a un "emploi tactique" que les autres n'ont pas. On peut le charger de bloquer un flanc, chose que des Messi, Silva, Ribéry ou Ronaldo seraient incapables de faire. Il est doué techniquement, a une très bonne vitesse de course, de dribble, mais je me répète en disant que son incroyable omniprésence lui coute malheureusement de la réussite en finition.

On est tous d'accord pour dire que c'est le tout meilleur joueur asiatique sur le marché?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non y a Olive et Tom qui passent avant :ph34r: (et cette là, elle est comment ? B) )

 

Ben oui, c'est le plus grand joueur Asiatique et à pars lui, pas beaucoup de joueurs asiatiques évoluent dans un aussi grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois t'as tout gâché! faut toujours que t'en fasses de tonnes et des tonnes :D

Non c'est clair, mais je trouve qu'il est, de très loin, supérieur aux autres asiatiques (Nakamura est pas mal, mais notre Park évolue 2-3 sphères au dessus). Même s'ils sont, je pense, sous-médiatisés et probablement sous-estimés. (Dans ma classe, beaucoup ne connaissent pas vraiment Park J-S, ou du moins le considèrent comme un joueur lambda).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible. Mais quand on regarde ces dernières années, c'est plutôt le contraire qui se passe. Quand Park est sur le terrain, on perd rarement de points (malgré son manque de lucidité). Sans dire qu'il est le moteur, le cœur, etc.. Il nous a plutôt porter chance jusqu'ici. Mais c'est sur, s'il était plus efficace, ça serait l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement et on marquerait bien plus de but encore.

tout a fait d'accord avec ce que tu dis , je rajoureterai une chose ,ce n'est pas de la chance , c'est de l'effort , je ne pense pas qu'un joueur peut se permettre de rester les bras croisés quand un collegue se defonce comme un fou pour l'equipe ( quoique a une exception pres).

il donne du courage , de la generosité et aujourd'hui ca n'as pas de prix ce genre de joueur.

un vrai bon soldat , admirable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu mater seulement les 30 dernière minute du math face a Middles' ... et Park ma vraiment mis sur le c** :blink:, il était exceptionnelle ! Il était sur tout les attaques de MU !!!!

Mets qu'elle honte sur les occasion qui rate -_- ... des occasions toute faite qu'il loupe ... la pire a était celle qui rate a 1m des cages :D .... Mais Parky va sans doute sans vouloir et sa surement vouloir ce faire pardonner .. Donc je prédit un but de Parky dans pas longtemps :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pris une grosse confiance dans son jeu et ça se vois par rapport au début et on commence à voir le park du PSV et c'est tout benef pour nous , il va resigner et continuer à nous gratifier de sa maitrise du controle orienté ................ pu**** qu'il se retourne vite !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1956

 

Ca serait tellement bien qu'il prolonge !!

Autant Gary bon c'est sur qu'apres 200 ans de loyaux services pour le club, on se doutait qu'il allait pas nous larguer pour aller jouer autre part, mais Park qui prolonge ca serait vraiment une bonne nouvelle compte tenu du fait qu'il est en train d'acquérir un tres bon niveau et que certains grands clubs le convoitent et vont encore plus le désirer si il continue dans ses performances actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après Giggs, le meilleur pour moi, dans la continuité de ses matches précédents. Ce mec a trois poumons :o Il est partout, court partout. Dommage que Terry contre son tir, ca aurait pu être but mais ça n'enlève rien à sa prestation magnifique d'aujourd'hui :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type il me scie, à part la finition (encore une fois aujourd'hui, à un moment Giggs le lance dans le dos de la défense, il loupe son contrôle et se fait reprendre) où il pourrait s'améliorer, il fait tout ce joueur. il anime, il est disponible, il presse, il défend, il s'arrache, qu'il est précieux ce joueur ! :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est notre ailier n°1 en terme de régularité - préciosité dans le jeu. je dirais même n°1 tout court du moment. Il est indispensable.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à encore été énorme aujourd'hui , il sort un gros match tant offensivement que défensivement . Chose dommage pour lui , il n'a pas marqué et il aurait bien mérité son but , dommage !!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peche dans la finition,mais dans le jeu il est parfait il c'est tout faire comme vous disiez precedement.Maintenant que les blessures sont derrière lui il va pouvoir se concentré sur la compet.Moi qui pensé que sans giggs sur le coté sa allait etre galère,quand je vois Park maintenant on peut dormir sur nos deux oreilles :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!!!!!!!! il a été parfait ! exceptionnel, je suis trop content que SAF ne l'ait pas remplacé sur la fin du match: il a pu goûter à cette victoire contre Chelsea jusqu'au bout!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...