Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park pour moi c'est pas un pur ailier offensif comme Ronaldo , Ribery, Schweinsteiger... c'est un milieu a tout faire qui peut eventuellement jouer ailier parceque bon Park il fait peut etre un bon pressing, de bonnes passes ou autres, mais sur le plan offensif, l'ailier est quand meme sensé avoir un apport important offensivement. Il n'a marqué qu'un seul but cette saison (soit 42 fois moins que Ronaldo, soit dit en passant) et tres personnellement je pense qu'il n'a pas les qualités requises pour jouer le poste d'ailier, voila pourquoi j'en ai pas parlé.

C'était dans le topic de ronado. Enfin de toute façon on trouve de tout dans ce topic lol.

 

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'est pas ailier. Si il a peut jouer cette saison, et mêmes ces deux dernières saisons, c'est d'abord par ce qu'il s'est blessé. Après ça, il n'est clairement pas le choix numéro 1, sachant que sur les ailes on a des Nani, Giggs et Ronaldo. En cas de départ de Ronaldo ( c'est plus ou moins le débat qu'il y avait sur le topic de base ) il peut très bien prendre sa place. Il est bien revenu en fin de saison, il a fait de très belle chose. J'ai en tête l'image de sa remise de la tête contre la Roma, suite à quoi Rooney marque pour le 2-0. Alors c'est peut être pas complètement représentatif de son apport, mais je ne crois pas qu'il soit ni grillé, ni surcôté.

Le vrai problème, ça a été de le remettre dans une équipe qui gagne. On avait un équilibre, des automatismes vraiment rodé, surtout avec le 4-5-1 en Europe, où on sentait bien que SAF voulait la stabilité avant tout ( encore que, le retour contre la Roma, la team qu'il met, en y repensant, c'était très osé lol ). Il a pas joué a son poste de prédilection, mais qui l'a vraiment joué en fin de saison ?

- Ronaldo plus buteur que vrai ailier

- Rooney exilé sur les ailes

- Hargro ailier / défenseur droit

 

Enfin tout ça pour dire que Park nous a fait une fin de saison tout à fait honorable, malgré le fait que l'équipe tournait bien sans lui. Cette année on repart sur de nouvelles bases, surtout pour lui. J'espère que son mal de genou n'était qu'une fausse alerte et que tout ira bien tant en pré-saison qu'en saison régulière. Vu ce qu'il a montré, avec la baisse de forme de Giggs et le possible départ de Ronaldo, il risque d'être pris plus en considération dans l'élaboration de l'équipe type. Il a la vitesse, un bon volume de jeu, il lache rarement un action. C'est clairement pas un Ronaldo, il a un registre un poil plus axé défensif / pressing mais il a de quoi faire un bon ailier. Surtout qu'en étant à droite avec Brown ( même si j'ai le sentiment qu'avec le départ de Piqué, Neville jouera à droite et Brown remplaçant N1 dans l'axe ), il nous évitera bien des suées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le topic de ronado. Enfin de toute façon on trouve de tout dans ce topic lol.

 

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'est pas ailier. Si il a peut jouer cette saison, et mêmes ces deux dernières saisons, c'est d'abord par ce qu'il s'est blessé. Après ça, il n'est clairement pas le choix numéro 1, sachant que sur les ailes on a des Nani, Giggs et Ronaldo. En cas de départ de Ronaldo ( c'est plus ou moins le débat qu'il y avait sur le topic de base ) il peut très bien prendre sa place. Il est bien revenu en fin de saison, il a fait de très belle chose. J'ai en tête l'image de sa remise de la tête contre la Roma, suite à quoi Rooney marque pour le 2-0. Alors c'est peut être pas complètement représentatif de son apport, mais je ne crois pas qu'il soit ni grillé, ni surcôté.

Le vrai problème, ça a été de le remettre dans une équipe qui gagne. On avait un équilibre, des automatismes vraiment rodé, surtout avec le 4-5-1 en Europe, où on sentait bien que SAF voulait la stabilité avant tout ( encore que, le retour contre la Roma, la team qu'il met, en y repensant, c'était très osé lol ). Il a pas joué a son poste de prédilection, mais qui l'a vraiment joué en fin de saison ?

- Ronaldo plus buteur que vrai ailier

- Rooney exilé sur les ailes

- Hargro ailier / défenseur droit

 

Enfin tout ça pour dire que Park nous a fait une fin de saison tout à fait honorable, malgré le fait que l'équipe tournait bien sans lui. Cette année on repart sur de nouvelles bases, surtout pour lui. J'espère que son mal de genou n'était qu'une fausse alerte et que tout ira bien tant en pré-saison qu'en saison régulière. Vu ce qu'il a montré, avec la baisse de forme de Giggs et le possible départ de Ronaldo, il risque d'être pris plus en considération dans l'élaboration de l'équipe type. Il a la vitesse, un bon volume de jeu, il lache rarement un action. C'est clairement pas un Ronaldo, il a un registre un poil plus axé défensif / pressing mais il a de quoi faire un bon ailier. Surtout qu'en étant à droite avec Brown ( même si j'ai le sentiment qu'avec le départ de Piqué, Neville jouera à droite et Brown remplaçant N1 dans l'axe ), il nous évitera bien des suées :)

 

Bon résumé! d'ailleur ce match retour contre la roma il aurai pu marquer 2 voir 3 buts vu ce qu'il abattait comme travail. Je crois que lui donner un peu plus de responsabilité ne serait pas un obstacle pour ce bon joueur :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprend pas pq certains disent qu'il peut pas jouer en allier lol même si vs donnez des arguments, sa première position a tjrs été celle d'allier gauche même au Psv et c'est juste qu'il est un peu moins rapide et percutant depuis sa blessure c'est tout, tapez park ji sung sur youtube lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park aimerait etre epargné par les blessures

la carriere du coreen a United,qui a debuté il y'a 3ans, a été perturbée par des blessures recurrentes.il a d'ailleurs manqué la premiere partie de la derniere saison a cause de problemes aux cartilages.
ce probleme de genou a refait surface en debut de cette pre-saison,privant Park de Jeux olympiques avec la corée et de tournée en afrique du sud avec United.
Le joueur de 27ans est recemment revenu de Corée et recevra des analyses de la part du staff medical a Carrington.Il est egalement confiant pour dire que la prochaine saison sera sa meilleure sous le maillot des red devils.
Il a declaré au site officiel :"je me suis bien reposé et entrainé en Corée mais les medecins du club vont examiner mon genou et c'est ces examens qui vont determiner mon calendrier d'entrainement"
"Chaque saison j'ai mes chances avec United et j'essaye au maximum de les saisir et d'etre performant sur le terrain.J'ai toujours essayé de faire cela, mais ça a été difficile parceque chaque saison je me suis blessé au moins une fois.
"donc mon souhait pour la saison prochaine c'est d'etre epargné par les blessures tout au long de l'année je montrerais alors ce dont je suis capable".



voila pour ceux qui ne speakent pas l'anglais... :)
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que je lui souhaite et nous souhaite car un park en forme arrive souvent à faire la différence ...... j'aime ce joueur car il n'abandonne jamais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c est un grand joueur

il est meilleur ou : sur un côté ou au centre ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ailier...sa place c'est sur les cotés ;)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps de parler d'autre joueur cadre de notre équipe, quel plaisir, et encore plus Ji-Sung Park ! J'aime ce joueur, quel motivation et la manière de porter le ballon devant, sur les ailes, au centre, second rideau, il est toujours présent sur le terrain, il ne triche pas et il donne tout ce qu'il a dans le ventre, ces joueurs sont si rare et ils acceptent tout ce qu'on leur demande de faire sans jamais grimacer. C'est du United tout cracher, de la dévotion pur et simple, être Mancunien pour l'éternité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est toujours présent sur le terrain, il ne triche pas et il donne tout ce qu'il a dans le ventre, ces joueurs sont si rare et ils acceptent tout ce qu'on leur demande de faire sans jamais grimacer. C'est du United tout cracher, de la dévotion pur et simple, être Mancunien pour l'éternité !!

Tout le contraire de C. Ronaldo en fait :D Comme mon avatar l'indique moi aussi je suis assez fan de ce joueur, je lui souhaite une bonne saison. J'espère que ses blessures ne sont plus que de mauvais souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voilà un joueur de club parfait (comme Fletcher), pas titulaire mais avec un super niveau et une excellente mentalité. il répond toujours présent lorsque l'on fait appel à lui, et donne tout ce qu'il a dans le ventre. peut-être pas le plus talentueux des joueurs, mais hyper utile au sein d'un effectif.

petit hs si seulement Ronaldo pouvait avoir son état d'esprit

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lassant, toutes ces blessures. A l'instar de Saha, depuis son arrivée il n'a jamais été épargné par les blessures, mais contrairement à ptit Louis, il est toujours revenue plus fort et plus utile à l'équipe.

 

Mais j'ai également hâte qu'il revienne sur les terrains, il fait un bien fou à l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je savais pas qu'il était de retour de blessure! Ca a été une bonne surprise le voir jouer la SuperCup, maintenant SAF pourra faire plus qu'un seul remplacement par match, quelques joueurs pourront souffler un peu comme ca...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On dira ce que l'on voudra, je vais peut etre en blesser quelques uns, mais hier soir je l'ai vraiment pas trouvé au niveau notre Park... Ok certes il déménage, il a un bon physique mais bon il a raté enormément de controles dont 2 décisifs qui auraient pu amener un but, il s'est fait piquer beaucoup de ballons et surtout ses passes étaient soit ratées, soit trop compliquées alors que la facilité aurait pu amener une franche occasion. C'est dommage, avec le retour de Ronaldo, son temps de jeu va etre encore plus limité et c'etait une opportunité a saisir ce match pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement d'accord avec toi... Certes il a raté certaines choses mais pour un premier match je l'ai trouvé plus que satisfaisant et je suis meme enthousiaste pour la suite...

Il a eu une grosse activité dans le jeu alternant peut etre le bon et le moins bon mais avec du temps de jeu il va confirmer la fin de sa saison dernière

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce que l'on voudra, je vais peut etre en blesser quelques uns, mais hier soir je l'ai vraiment pas trouvé au niveau notre Park... Ok certes il déménage, il a un bon physique mais bon il a raté enormément de controles dont 2 décisifs qui auraient pu amener un but, il s'est fait piquer beaucoup de ballons et surtout ses passes étaient soit ratées, soit trop compliquées alors que la facilité aurait pu amener une franche occasion. C'est dommage, avec le retour de Ronaldo, son temps de jeu va etre encore plus limité et c'etait une opportunité a saisir ce match pour lui...

Il a aussi bien provoqué en attaque. Moi perso je vois 2 pénaux pas sifflés sur lui. Je veux pas refaire le match ni reposer le match nul uniquement pour ces largesses d'arbitrage. Juste, si on gagne 1-0 sur un pénalty obtenu par Park, on ( tu ? ^^ ) aurait eu une autre vision de son match, même si au final il n'aurait pas mieux joué. Il a affiché un bon niveau pour une reprise, surtout que le contexte actuel n'est pas des plus propices pour se rehisser direct au top.

Maintenant, avec le retour de Ronaldo, on risque de pas le voir souvent. Roo Teves Berba et Ronaldo, je crois qu'on tient la nos 4 joueurs offensifs titulaires en puissance. Giggs et Nani viennent marcher sur les plates bandes de Park aussi. On verra, mais comme le dis PJ Harvey, c'est un super joueur d'équipe, quand on lui demande de jouer, il joue. Même si c'est tous les 3 matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c est un grand joueur

il est meilleur ou : sur un côté ou au centre ?

 

Sur le coté avec son jeu en déviation ........ enfin pour moi .. :rolleyes:

 

Il était temps de parler d'autre joueur cadre de notre équipe, quel plaisir, et encore plus Ji-Sung Park ! J'aime ce joueur, quel motivation et la manière de porter le ballon devant, sur les ailes, au centre, second rideau, il est toujours présent sur le terrain, il ne triche pas et il donne tout ce qu'il a dans le ventre, ces joueurs sont si rare et ils acceptent tout ce qu'on leur demande de faire sans jamais grimacer. C'est du United tout cracher, de la dévotion pur et simple, être Mancunien pour l'éternité !!

 

 

Parfaite définition de Park

 

+10000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, sur la finale de la ligue des champions, le fait qu'il n'etait pas danss le groupe alors que Silvestre lui etait sur le banc et s'est barre chez les gunners depuis... coup bas!!!!!! Il aurait merite, il avait assure contre la Roma et le Barca.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tout simplement ENORME! Quand il est sorti j'ai applaudi, il a été au niveau, l'un des meilleurs sur le terrain avec Roo et Evra. Il courait partout, pressait, récupérait, faisait des appels, manquait juste le but! Du GRAND Park :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, du grand Park, quand il est comme ça il est titulaire indiscutable à mes yeux. dommage qu'il laisse Dunne revenir sur son occase en 2ème période. mais sinon irréprochable tant défensivement qu'offensivement. quel joueur généreux et altruiste ! :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...