Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

je suis d'accord avec vous qu'il s'est comme à son habitude bcp dépensé sur son côté mais je le trouve quand même un peu perdu sur le terrain et sans apporter bcp de vivacité et de rapidité au jeu

 

à part son tir sur howard, je l'ai pas trouvé non plus très flamboyant ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Fait plaisir ce petit but de Park ...Pendant tout le match, j'ésperais un but de sa part! En plus il est pas mal du tout, enroulé pour tromper le Gardien !

 

Sinon bon match de sa part, bonne entente avec Tevez tout particuliérement ! :rolleyes:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je trouve son but symbolique car il récompense l'énorme travail de Park et pas seulement sur ce match; lui qui n'a quasiment aucune réussite devant le but et bien là il réussi un bel exploit et signe un beau but qu'il ne doit qu'a lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est récompenser pour ses efforts acharnés: c'est pas trop tôt :P ! c'est peut être le but qui lui manquait pour entamer une bonne série (on l'espère tous :rolleyes: ) J'espère qu'il débutera face à L'inter!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, particulièrement content pour lui pour ce but. Il le merite pour son travail, et j'ai été agréablement surpris d'avoir tenté sa chance à plusieurs reprises pour le marquer, il le fait presque jamais.

 

Bref j'espère que ca continuera, son manque de réalisme represente son seul défaut pour moi.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Park! Il était partout! C'est bien qu'il ait marqué; son but c'est une bonne récompense pour tous les efforts qu'il a fait. Jusqu'à maintenant il fait une très bonne saison, espérons qu'il continue de la sorte.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, il a été le meilleur sur le terrain (Tu me diras ce n'était pas difficile...) Il provoque le pénalty, beaucoup d'engagement il n'aurait pas dû sortir vu le match que nous sort CR7... Enfin bon de quoi aimer un peu plus nôtre Coréen, c'est vraiment un joueur à part. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mérité !

sa hargne, sa faim de ballon, son envie sont récompensés :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui ! Les supps ont bien choisi selon moi et il est récompensé enfin pour ses prestations...C'est ds mes projets futures, prochain maillot que je chope, je le floque Park , trop important à mes yeux pour l'équipe, cette année Fergie lui a clairement laisser le temps de s'exprimer et on voit le résultat, récompense individuelle et total oubli de Nani.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Inexistant hier...A chaque prise de balle, je n'ai pas vu une seule accéleration d'sa part. Il a trés peu provoqué, s'est contenté de jouer avec Evra sur le coté sans essayer de piquer dans l'axe. Aucun rôle défensif, il ne redescendait pas...Bref hier j'ai vu un Park avec aucun envie mais vraiment aucune !

 

Sa sortie est justifié selon moi, il était frais il aurait du montrer beaucoup plus d'envie que ça...C'est pas digne de lui même!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue, hier très mauvais match, maybe son pire de la saison, et assez incompréhensible comme pour Scholes : il était frais ! il a perdu trop de ballons, était fébrile, n'apportait pas de solutions et ne débordait pas efficacement. il met une belle frappe, mais sur le gardien, un peu décalée ça aurait certainement fait but. enfin bon, il ne peut pas être au taquet en permanence, il est généralement si régulier dans l'effort et la performance... je lui pardonne plus facilement un passage au travers à lui qui mouille tant le maillot qu'à d'autres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait pour moi son pire match de la saison. C'est un joueur qui habituellement court beaucoup, se bat... 'Fin moi j'le trouve régulier habituellement. On peut pas lui en vouloir. C'est pas souvent qu'il loupe des matchs comme ça. Go Park!!!

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Park manque vraiment de puissance , c'est vrai il court partout et il est hyper endurant mais son manque d'explosivité lui a fait défaut hier . Je l'ai senti trop fébrile à l'image de l'équipe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Park manque vraiment de puissance , c'est vrai il court partout et il est hyper endurant mais son manque d'explosivité lui a fait défaut hier . Je l'ai senti trop fébrile à l'image de l'équipe quoi

 

+1, Park est bon, mais pour qu'il devient très bon, il lui manque cette explosivité, cette puissance physique qu'il ne possède pas. il n'est pas arrivé à débordé hier, pourtant c'est un joueur très agile, très remuant ... c'est le pire match qu'il ait fait cette saison, et comme le dit ericantona, il a fait tellement de bon match qu'on pourrait lui pardonner le faite qu'il passe à coté de son match. Mais à Porto, on ne lui pardonnera pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...