Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Personnellement, j'ai jamais été vraiment fan de ce joueur. Il cavale beaucoup et se donne toujours à fond mais il apporte rarement le danger devant. Il a de grosses lacunes techniques qui debouchent sur beaucoup de contrôle ratés et lorsqu'il se retrouve devant le but, on sait qu'il a plus de chances de rater qu'autre choses.

Il se donne toujours à 100% en generale donc il faut le garder mais il y a beaucoup de joueurs qui sont superieur à park et si on veut rester au tres haut niveau en jouant toujours avec ce qui a fait la force de united durant toutes ces années, c'est à dire deux ailiés, on a besoin d'un joueur rapide, capable de coup de folie et qui ait un minimum le sens du but.

 

 

Très faux. Le seul truc vrai c'est qu'il n'a pas une bonne finition sinon hier on s'est créé pas mal d'occasions grace à lui. Il était très disponible et a su faire jouer sa technique (notamment quand il passe 3 joueurs de chelsea). Sinon c'est vrai qu'il court beaucoup et se donne à fond mais je trouve que c'est une bonne qualité. Dans son style je ne vois pas qui lui est supérieur. Comme on dit c'est un travailleur de l'ombre et il a cassé pas mal d'actions de chelsea...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très faux. Le seul truc vrai c'est qu'il n'a pas une bonne finition sinon hier on s'est créé pas mal d'occasions grace à lui. Il était très disponible et a su faire jouer sa technique (notamment quand il passe 3 joueurs de chelsea). Sinon c'est vrai qu'il court beaucoup et se donne à fond mais je trouve que c'est une bonne qualité. Dans son style je ne vois pas qui lui est supérieur. Comme on dit c'est un travailleur de l'ombre et il a cassé pas mal d'actions de chelsea...

 

Co sign ! Il aurait pu ou du marquer 2 buts facile hier après midi! Il tente une éspece de volée sur la tête de Roo mais Cech est dessus, il a frappé au but 2, 3 fois sans réussite! C'est vrai que c'est frustrant de voir qu'il ne finit pas les quelques actions qui peut avoir mais sinon dans le jeu il est super important. Il combine beaucoup avec Rooney Berbatov , il a un bonne vision du jeu avec un repli défensif qu'on ne présente plus.

 

C'est pas un énorme dribbleur , il fait pas forcément de bons contrôles ( parfois hésitant ) mais il trouve facilement ses partenaires. Quand j'y pense, je me dit que ce serait pas mal de le repositionner en 10 juste derrière les attaquants car ce n'est pas un ailier classique qui déborde et centre...Il joue plus en passe en essayant constamment de chercher l'attaquant qui fait l'appel et il distille de bons ballons géneralement ( cf le une deux avec Berbatov ). En " 10 " il serait peut être plus intéressant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas d'accord avec toi. Il faudra que tu me cites le nombres de passes decisives de park et que tu me montres le veritable danger qu'il apporte dans la surface. Il agit en tant que premier defenseur et offre un pressing constant, ça c'est vrai mais au niveau creativité, percussion, il est rarement efficace. A chaque fois qu'il essaie de lancer une attaque rapide, ça se finit le plus souvent avec lui au sol soit parce qu'il n'arrive pas a resister a l'assaut physique du defenseur adverse ou soit parce qu'il a poussé trop loin son ballon et que prit par son elan, il finit par s'ecrouler. Devant le but, sa finission est lamentable même de tres grosses occasion sont gachés par sa faiblesse technique. Il arrive peut être à dribbler mais pour moi, un joueur qui rate des contrôles tout simples ou qui en fait des trop long n'est pas un joueur fin techniquement.

 

Park sur le plan defensif est peut être utile mais j'attend personellement autre chose d'un ailier. Je lui prefererait toujours mille fois, un lennon, un ashley young, un robben ou un ribery. Ils defendent moins et pressent rarement, ça je te l'accorde mais ils font la difference devant par leur technique et leur vitesse et offrent à nos attaquants des buts et à notre jeu , folie et créativité. Quant je vois park prendre le ballon , je me dis rarement "Tiens , là il va surement se passer quelque chose".

 

Après, chacun ses goûts. Tu peux aimer ce genre de joueur volontaire qui se depense sur le terrain mais c'est vraiment pas ma tasse de thé et j'espere que notre duo titulaire sur les côté sera nani et valencia qui apporte ce que j'attend d'un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que Park c'est un peu comme Rooney. Fergie doit lui demander de bloquer son aile en défendant énormement... C'est un choix de Saf selon moi car Park n'est pas un ailier en plastique, il sait dribbler, provoquer , créer etc, on l'a vu avec le PSV notamment et lors de ses débuts avec United dans une moindre mesure.

 

C'est plus le même joueur qu'au PSV, qui percute et qui amène souvent le danger. Il a été formaté comme beaucoup, mais ça reste un bon passeur par exemple, il a donné pas mal d'assists depuis qu'il est ici, il se démarque bien, il est souvent oublié par les défenses adverses, il apporte le danger d'une façon ou d'une autre mais malheuresement il concrétise pas! il le sait, ça doit être mentalement difficile pour lui c'est d'ailleurs pour ça que tu le vois souvent donner le ballon alors qu'il est en position favorable pour terminer l'action.

 

Il percute moins, ce n'est plus le feu follet d'antan. Quand je revois ses années avec le PSV , je suis sur le c** car il avait tout d'un ailier tonitruand, il passait 2 joueurs trés souvent, il avait l'air sur de lui. C'est surement plus la même chose aujourd'hui, il évolue à United, c'est pas de la même trempe que le PSV, puis je le sens pas trés confiant, il peut réussir un geste technique magnifique puis en rater 3 de suite car il se précipite. Mais c'est vrai qu'il a perdu dans ses attaques offensives , il est vite perdu et s'il perd pas le ballon il rejoue en retrait avec O'shea ou Carrick. Maintenant Ferguson compte sur lui pour marquer plus et pour cela il faudrait p'tet qu'il laisse son couloir pour repiquer dans l'axe. Il aura peut être plus d'opportunités...

 

De toute façon si le coach lui demande de marquer plus, il doit bosser sa finition et tenter plusieurs fois s'il le faut. Hier il aurait pu marquer sur sa reprise de volée...D'ailleurs s'il marque on serait pas entrain de parler de son niveau actuel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement non, même si il avait marqué hier, mon opinion n'aurait pas changé. Un but n'enleve pas les nombreux ratés durant toutes ces dernieres saisons.

Apres comme tu dis, c'est un type d'ailier different et peut être qu'un repositionnement sur le terrain lui permettrait de mieux s'exprimer. Je n'ai pas la reponse, je sais juste qu'a ce poste, je ne le trouve pas convaincant et lui prefere d'autre ailier plus percutant. Pour ce qui est des assist, son ratio est tres faible surtout lorsqu'on sait que c'est ce qu'on demande à un joueur de côté à savoir faire la difference et donner des ballons de buts aux attaquants. Si en plus il defend, c'est le nirvana mais pour moi, son principal apport doit être offensif.

 

Pour ce qui est du park du psv, oui tu as raison, c'etait un veritable feu follet mais il n'a plus 20 ans et comme tu le dis, les consignes du coach doivent aussi y avoir une grande part. C'est d'ailleurs un des gros reproches que je fais à ferguson : il transforme les joueurs en de gros travailleur mais il tue quelque part un peu de leur genie. On a put s'en rendre compte avec anderson qui est completement different du joueur qu'il etait. Alors, c'est vrai que ça profite grandement au fonctionnement de l'equipe mais on perd la part de magie que ce genre de joueur peut apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement non, même si il avait marqué hier, mon opinion n'aurait pas changé. Un but n'enleve pas les nombreux ratés durant toutes ces dernieres saisons.

Apres comme tu dis, c'est un type d'ailier different et peut être qu'un repositionnement sur le terrain lui permettrait de mieux s'exprimer. Je n'ai pas la reponse, je sais juste qu'a ce poste, je ne le trouve pas convaincant et lui prefere d'autre ailier plus percutant. Pour ce qui est des assist, son ratio est tres faible surtout lorsqu'on sait que c'est ce qu'on demande à un joueur de côté à savoir faire la difference et donner des ballons de buts aux attaquants. Si en plus il defend, c'est le nirvana mais pour moi, son principal apport doit être offensif.

 

Pour ce qui est du park du psv, oui tu as raison, c'etait un veritable feu follet mais il n'a plus 20 ans et comme tu le dis, les consignes du coach doivent aussi y avoir une grande part. C'est d'ailleurs un des gros reproches que je fais à ferguson : il transforme les joueurs en de gros travailleur mais il tue quelque part un peu de leur genie. On a put s'en rendre compte avec anderson qui est completement different du joueur qu'il etait. Alors, c'est vrai que ça profite grandement au fonctionnement de l'equipe mais on perd la part de magie que ce genre de joueur peut apporter.

Je comprends ton point de vue et le reproche que tu fais à Ferguson, mais n'est ce pas le ou les joueurs à qui il faut faire ces reproches. Forcément Fergie va donner des consignes (défensives) à ses joueurs, les positionner d'une certaine manière sur le terrain, mais à un moment ou un autre, ces joueurs doivent prendre leurs résponsabilités. Park court partout et cela sert l'équipe mais il est cramé quand il faut terminer une action. Regarde Evra, il prend ses résponsabilités quand il déborde ou rentre dans la surface adverse sans oublier de défendre quand il le faut. Les reproches que l'on fait à Rooney sont de sa faute car il ne peut pas s'empêcher d'aller chercher le ballon au milieu de terrain quand il ne touche pas le ballon, alors que l'on voit que quand il attend patiement son tour comme contre Chelsea à la limite du hord jeu, il prend tout le monde de vitesse et va battre le gardien. Idem pour Anderson, Fergie l'a dit lui même, quand il est arrivé à Man U, il s'est positionné plus bas sur le terrain et c'est ce qui lui à plu, donc forcément c'est plus dur de marqué des buts, alors qu'à Porto il jouait juste derrière les attaquants voir avant centre... Park doit joueur plus haut sur le terrain par moment comme le faisait Ronaldo pour avoir un impact offensif plus important. Je trouve que Nani en ce début de saison est en train de trouver le juste milieu, même s'ils n'ont pas les mêmes qualités techniques. Le positionnement et la prise d'initiative de Park sur le terrain pourrait changer totalement son rendement je pense...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis, on ne sait pas vraiment ou commence les consignes du coach et ou se finit la volonté du joueur. Comme tu l'as dit, ferguson a souvent reproché à rooney de descendre trop bas et de vouloir faire le travail d'un defenseur.

Mais c'est le coach et il pourrait donner des consignes sctrictes comme dire à anderson d'apporter offensivement et d'essayer plus souvent de percer les defenses grace à sa vitesse et à son physique. Ca reste etonnant de voir un joueur qui dribblait beaucoup, qui etait capable de marquer de beaux buts devenir tout un coup un joueur entierement physique incapable de cadrer la moindre frappe.

J'ai revus il y a un peu moins d'un an, des matchs de l'epoque ou rooney venait d'arriver à united et c'etait un joueur incroyable, que ce soit par la vitesse la technique ou la qualité des buts qu'il pouvait mettre.

 

Le rooney actuel est clairement plus complet mais il n'est plus le prodige de 18 ans capable de percer une defense avec sa puissance pour enchainer par une frappe ou un lobe de trente mêtre qui finissait au fond de la cage.

Tant que ça marche et que l'equipe est performante, on peut être satisfait mais moi ça me laisse beaucoup de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, j'adhère plus trop à ce joueur, je trouve que ça manque clairement d'imaginations offensives de sa part. Lorsqu'il se retrouve dans un petit espace il est clairement perdu, il y'a trop de déchets de sa part dans la surface de réparation, heureusement que ses replies viennent compenser cette faiblesse en attaque. Nani et Valencia me paraissent plus apte à garantir de l'impact offensivement, la présence du coréen me parait plus pertinente lors des gros matches en LDC où son travail de couverture est essentiel ( je me répète je sais), et pourtant à la base j'ai beaucoup plus de sympathie pour Park que pour Nani.

 

Pareil, j'aime bien Park de par sa combativité et tout le reste, mais je trouve clairement que c'est trop brouillon devant et tout comme toi je préfère le voir aligné en LDC pour son apport défensif plus qu'autre chose, car après ses récurrentes blessures il a perdu ce petit plus offensif qu'il avait au PSV. Offensivement je préfère largement un Nani.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs s'il marque on serait pas entrain de parler de son niveau actuel.

 

Sauf que ce constat ça fait des mois que je le fait, même lorsqu'il était en pleine bourre (dans la période hivernal). J'ai toujours vu à United deux ailiers très offensifs (même si Beckham défendait souvent et très bien d'ailleurs), Park se démarque clairement des autres et pas forcement dans le bons sens pour ma part, il a vraiment tout a gagné en retrouvant de la justesse technique, et c'est une chose qui se travaille.... C'est un ancien 6 et apparemment il retrouve des caractéristiques de son ancien poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est pas un joueur qui va dribbler dans de petits espaces. Il est meilleur quand il se met à accélérer et qu'il arrive de derrière. Là, de par sa vitesse, il peut faire mal, et effacer les joueurs. Sinon c'est vrai qu'une meilleure finition ferait pas de mal. Mais hier on a vu plusieurs prises d'initiatives, il a tenté de finir ses actions, malheureusement pas de réussite, mais au moins il tente. Maintenant c'est le début de saison, attendons un peu plus pour voir si il va se remettre à marquer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis sceptique quand à sa capacité à marquer plus de 7-8 buts... Surtout en PL où l'on voit que le meilleur buteur du championnat l'année dernière (Anelka) à marquer 19 buts!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Park mais je dois avouer que son apport offensif est trop faible. Certes il fait un boulot défensif de dingue et je ne lui demande pas de marquer 15 buts mais au moins de faire des centres parce qu'au niveau des passes décisives c'est léger pour un ailier... J'ai l'impression qu'il serait meilleur dans un rôle de milieu défensif et ça permetrait à Nani et Valencia de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Park mais je dois avouer que son apport offensif est trop faible. Certes il fait un boulot défensif de dingue et je ne lui demande pas de marquer 15 buts mais au moins de faire des centres parce qu'au niveau des passes décisives c'est léger pour un ailier... J'ai l'impression qu'il serait meilleur dans un rôle de milieu défensif et ça permetrait à Nani et Valencia de jouer ensemble.

 

+1

 

Souvent, je m'étais demandé pourquoi on ne l'utilise pas comme milieu central défensif de temps en temps si les options sont meilleures pour les ailes pour faire des centres plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il ait le physique pour ce poste. C'est vrai qu'il court beaucoup et effectue un bon travail de pressing mais je le vois mal resister au charge d'un essien ou d'un gerrard ou essayer de recuperer un ballon avec son petit gabarit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'il ait le physique pour ce poste. C'est vrai qu'il court beaucoup et effectue un bon travail de pressing mais je le vois mal resister au charge d'un essien ou d'un gerrard ou essayer de recuperer un ballon avec son petit gabarit.

 

 

Dit toi que si la charge est trop importante par rapport au gabarit de Park , l'arbitre sifflera faute ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Park et contre les petites équipes il est irréprochable, toutefois offensivement il ne fait jamais la différence, court betement et s'empalle 9 fois sur 10 sur le défenseur, il fait toujours son crocher a droite, et est faible en 1 contre 1, c''était flagrant en finale de la C1, lors du 4 - 1 face a pool (malgré le péno qu'il provoque).

 

Niveau volume de jeu c'est pas le top non plus, alors certes en milieu défensif, il se battrait comme un diable, et récupérerai surement beaucoup de ballon, mais si c'est pour mal les transmettre ou pis la perdre dans l'axe bof bof, donc milieu défensif pour moi c'est niet!

 

Après comme je dis a mes yeux c'est l'équivalent offensif d'un O'Shea, il sera très fort face a Fullham Hull Reading Tottenham Everton et Villa, sacrément limité face à l'inter chelsea ou Real ou barça!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Park et contre les petites équipes il est irréprochable, toutefois offensivement il ne fait jamais la différence, court betement et s'empalle 9 fois sur 10 sur le défenseur, il fait toujours son crocher a droite, et est faible en 1 contre 1, c''était flagrant en finale de la C1, lors du 4 - 1 face a pool (malgré le péno qu'il provoque).

 

Niveau volume de jeu c'est pas le top non plus, alors certes en milieu défensif, il se battrait comme un diable, et récupérerai surement beaucoup de ballon, mais si c'est pour mal les transmettre ou pis la perdre dans l'axe bof bof, donc milieu défensif pour moi c'est niet!

 

Après comme je dis a mes yeux c'est l'équivalent offensif d'un O'Shea, il sera très fort face a Fullham Hull Reading Tottenham Everton et Villa, sacrément limité face à l'inter chelsea ou Real ou barça!

 

 

Pourtant en LDC et PL , il est souvent décisif ( La Roma a Rome lorsqu'on gagne 2-0 , c'est lui prend le ballon de la tête pour le deuxième but de Roo, face à Arsenal en LDC il marque , face à CHelsea en PL il marque etc ...... ) que ce soit par ses buts ( pas assez nombreux , je suis d'accord ) ou par sa capacité à accélerer le jeu ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais entre Arsenal/Rome, et Chelsea/Inter, y a encore une catégoire d'écart non, j'ai dis que les petites équipes (et encore) mais c'est vrai que dans ce genre de matche aussi il assure, néanmoins face aux vrais gros bras européen, je pense qu'il n'est pas au niveau.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais entre Arsenal/Rome, et Chelsea/Inter, y a encore une catégoire d'écart non, j'ai dis que les petites équipes (et encore) mais c'est vrai que dans ce genre de matche aussi il assure, néanmoins face aux vrais gros bras européen, je pense qu'il n'est pas au niveau.

 

 

Je dis pas que tu as tort , et c'est vrai que c'est pas sur lui qu'il absoluement compter pour planter des buts mais je trouve que dans les grands matchs ( quand son physique est au top car sinon il sombre facilement ) il apporte de la vitesse notamment dans le lien milieu / attaque. Il se crée des espaces tout seul et arrive souvent à trouver des bons angles de tire c'est dommage d'ailleurs qu'il n'est pas plus de réussite devant les cages car avec le nombre d'occase qu'il se crée il finirait toutes les saisons avec au moins 10 buts au compteur .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que si la charge est trop importante par rapport au gabarit de Park , l'arbitre sifflera faute ...........

Pas sûr... On sait tous qu'en Angleterre, les arbitres oublient parfois de siffler, mais je vois ce que tu veux dire...

C'est vrai qu'il pourrait etre utilisé dans l'axe vu son apport défensif, et ça lui permettrait d'apporter le surnombre en attaque par moment, mais bon il y a embouteillage déja à ce poste, et c'est vrai que je ne suis pas du tout fan de Park sur les ailes alors que faire???

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on confond beaucoup ailier et milieu latéral... d'après wiki, un milieu latéral est un milieu qui est censé bloquer son couloir, ce que Park fait très bien, c'est vrai qu'un minimum de réussite sur la surface serai la bienvenue, mais bon... (quand à l'ailier, c'est un attaquant...)

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un ailier est un joueur qu'on place dans un 4-3-3, sur les couloirs dans le front de l'attaque, d'ailleurs un Robben, un Quaresma ou un CR sont des ailiers à proprement parler, un milieu latéral serait plus un Beckham, Giggs ou Nedved.

 

Mais bon il faut pas prendre au pied de la lettre lorsqu'on parle d'ailier, c'est un moyen plus rapide de parler des joueurs excentré, Park bloque bien le couloir et en ce sens il rempli parfaitement bien son rôle, mais un milieu latéral comme tu le dis sait également et même mieux apporter le danger depuis son couloir. Le coréen crée des espaces comme Sir Alex le souligne souvent, il crée des ouvertures mais il y'a énormément de points qui nous font penser que ses qualités seront plus appropriés dans des matches spécifiques, et pas régulièrement en tant que titulaire. Comme en 2007-2008 où on l'avait utilisé à merveille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est pas ça du tout! Il n'apporte vraiment pas grand chose offensivement pour le poste où il joue, ça saute aux yeux! Il n'a pas cette qualité de percussion qui pourrait lui permettre d'apporter du danger vers l'avant sans devoir toujours reculer avec une passe derrière.. Alors je préfère mettre Valencia qui lui déja va plus vers l'avant et tente plus de choses, que de mettre Park qui ne tente pas grand chose offensivement et qui tentera encore moins quand on est mené..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...