Aller au contenu

Salma.

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    608
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de Salma.

  • Date de naissance 08/29/1994

Mon profil

  • Ville / Pays
    Marrakech, Maroc
  • Joueurs préférés
    Man.Utd, M.Owen!!! C.Ronaldo, RVN, I.Casillas, S.Gerrard
  • Centres d'intérêt
    lire, dormir, danser, Manchester United et voyager....

Liens

Visiteurs récents du profil

3466 visualisations du profil
  1. Mon dieu qu'ils sont mal !! Quand je pense qu'en 08/09 ils ne nous lachaient pas, ça risque plus d'arriver avant un bout de temps (qui, j'espère, sera suffisant pour gagner le 19ème ) Alonso, Mach, Benayoun, Benitez ... Manque plus que Kuyt et on est tranquilles.
  2. Salma.

    Joyeux Anniversaire !

    Merciiii les gars !! ♥
  3. Salma.

    Manchester United 3-0 West Ham

    Elle fait du bien cette victoire !! Bon bein z'avez tout dit pas la peine d'être répétitive, moi j'veux juste dire que je n'ai pas trouvé la défense si hésitante que ça, c'est relatif au fait que l'on domine assez facilement le match ce qui veut dire que l'on est constamment (enfin la plus part du temps) dans le carré de l'adversaire ce qui nous empêche d'évaluer réellement les lacunes de la défense. On a des ailiers extraordinaires, un atout qui pèse, big up à Nani, but mérité vu l'effort sur le match !!
  4. Salma.

    Fulham 2-2 Manchester United

    Hihi de retour ! Fulham n'as pas démérité ça c'est sûr, pourtant on avait bien commencé mais on a perdu le contrôle du match au fil des minutes, et ça c'est accentué dans la seconde mi-temps, ou les joueurs ont plus attendu le but de Fulham pour essayer de revenir plutôt que de tuer le match quand on menait à 1-0, ils les ont laissé faire leur jeu... Pis c'est vrai qu'on remarquait un manque d'envie, un match different de celui contre N.Castle en ce niveau là. Hernandez heu... j'ai pas vraiment aimé, pas assez présent, Park de même, Berba s'est démerdé comme il pouvait mais a beaucoup vendangé quand on avait besoin de buts. Défense assez approximative à certains moment! Bof j'ai pas retenu grand choses après tout, Chelsea est déja à +12 et deux points de plus, faut se ressaisir et vite!
  5. Moi, j'ai juste une petite phrase à dire sur cette deuxième demie: Juste merci l'Inter d'avoir prouvé que deux finale de suite, ce n'est pas faciile, il vaut mieux une médaille de finaliste que pas de médaille du tout (Comprenez, Uniited is da best!! )
  6. Toulalan... Grrr !! le bayern reprend le main, p'tin quand je repense à nos deux matchs, j'ai la haine, comment on a fait pour ne pas passer ?!!
  7. Franchement, ils le font exprès ou quoi? Quel manque de réalisme des deux cotés !
  8. Match assez ennuyeux à vrai dire... Pas la carrure d'une demi finale de CL, en tout cas ce carton rouge ( bien jouissif d'ailleurs x) ) a refroidi le bayern qui dominait jusque là, il ont du se mordre les doigts des occaz foirées... C'mon Lyon !!! Ces demis sont magnifiques jusque là mouhaha !
  9. C'est pas la meme chose sans les anglais cette année la CL... Forza Inteeer!!! J'espère que ça sera eux les Champions.
  10. C'est ce qu'on appelle un weekend parfait à ce que je vois!! ciao Arsenal, à nous la seconde au cas ou...
  11. Oufff! On l'a echappé belle, franchement j'y croyait plus quand Fergie à fait entrer Obertan, pire je voulais voir sortir Scholes... Globalement ce n'était pas très brillant, on a fait le minimum, mais n'empêche, les occasions les plus franches ont étaient nôtre, vu que je ne me suis pas vraiment inquiétée durant le match mais qu'on s'est amusé à foiré comme d'hab - -' J'ai adoré Vidic ainsi que Nani sur ce match ! United will never die !!! :united:
  12. Bon bein, ça s'arrête là pour nous on dirait, on le sentait pas ce match et on avait raison, depuis le 3ème de Nani, on n'a plus presser comme on le faisait avant et sur une erreur on se prend LE but qui a totalement relançer le bayern et le *** de Ribéry!! Finalement j'aurai préféré Neville xD Pas d'anglais en demis, j'y crois toujours pas! Chelsea, on arrive... WE'll NEVER DIE!! à 2011
  13. Malgré les 3 buts, je ne reprends toujours pas confiance, je ne trouve un peu mou, sur un effort du bayern, ils peuvent très bien marqué... il nous faut un quatrième!
  14. Il faut en remettre sinon on sera mal en seconde... C'mon!!! Le bayern revient...
×
×
  • Créer...