Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

moi je le trouve très en dessous park en ce moment. Maglré son joli but ça change rien. Je verrai bien nani jouer à sa place...

 

N'y compte pas trop... Cependant il est vrai que Park reste encore brouillon depuis quelques temps. Ce petit but ne peut lui faire que du bien le jour même où il prolonge son contrat , il a encore des choses à montrer en cette fin de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les réactions d'après match, Sir Alex confirme qu'il a accordé deux semaines de repos à Park, ce qui était indispensable vu qu'il était cramé, ça se voyait. maintenant il est de retour comme on l'a vu hier, tant mieux, on en a besoin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park de retour à son niveau. Il est juste incroyable ce mec! Vraiment, une fois de plus, SAF à bien coacher!

Il va être bien important pour la suite, surtout quand on voit avec quel schéma on a pu jouer ce soir et quels joueurs! J'en reviens toujours pas du contre mené par Ron-Park-Roo, quel travail des trois!

Donc pour résumé, un très bon match de Ji-Sung, peut-être plus en vue au début et vers la fin du match! Mais il était toujours présent pour aller défendre, il revenait défendre, se battait pour la balle! Il est très important à travers cela.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait un très bon match et est encore décisif pour la 2ème fois de la semaine :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi combatif qu'un Rooney ou Tevez...Sur ce match on l'a revu à son réel niveau, ces 2 semaines de vacs l'ont reboosté! Il plante 2 goals en une semaine, signe un new deal pour 4 ans, que demander de plus?

 

Espérons le voir titulaire en finale de CL !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park de retour à son niveau. Il est juste incroyable ce mec! Vraiment, une fois de plus, SAF à bien coacher!

Il va être bien important pour la suite, surtout quand on voit avec quel schéma on a pu jouer ce soir et quels joueurs! J'en reviens toujours pas du contre mené par Ron-Park-Roo, quel travail des trois!

Donc pour résumé, un très bon match de Ji-Sung, peut-être plus en vue au début et vers la fin du match! Mais il était toujours présent pour aller défendre, il revenait défendre, se battait pour la balle! Il est très important à travers cela.

 

Encore un coaching gagnant pour SAF... 2 titularisations = 2 buts ! (que certains aurait raté..)

 

Je suis ravi qu'il prolonge, il est voué au club, et ne râle jamais malgré son faible temps de jeu (tout comme son salaire en comparaison des autres stars de l'équipe!).

 

A l'instar d'un O'shea (ou d'un Giggs ou Scholes), il st un modèle de professionnalisme, sur est en dehors du terrain!

 

Comme dirait Evra : Il fait le travail !

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a deux visages, quand il marque, non mais regardez moi cette tronche! Le manga parfait, la tête attachante.

 

Hier il a couru, il en a avalé des Kms, il s'est créé de bonnes situations, il a retrouvé son niveau au moment ou on a décellé un mega coup de moins bien, fais nous encore mentir, on attend que ça (dans le bon sens évidemment)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

completement d'accord avec park en ce qui concerne tevez,

ce joueur est pour moi l'un des meilleurs 5 attaquant au monde.tout le monde ne jure que par messi quant on parles argentine mais malgré l'énorme talent de ce joueur serai t'il capable de changer le cour d'un match comme carlos le fait pour nous pratiquement à chaques fois? je ne pense pas.

sinon,je serai ravi de voir park dans l'équipe première en finale.c'est un joueur qui en veut et qui donne tout ce qu'il a.je suis sur que si il joue en finale il est capable de faire des exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des joueurs indispensable a notre équipe, c'est vraiment un de mes préférés il a vraiment l'état d'esprit du club.

On a pu voir qu'il était très proche avec Carlito dans la vidéo de son annif et ca va lui faire bizarre s'il part (à nous tous!) en tout cas c'est beau de voir cette déclaration car je pense pas que Tevz soit le meilleur attaquant mais un des meilleurs ca c'est sur !!!

 

Maintenant j'espère qu'il va jouer la finale car l'an dernier il l'a raté et c'est touchant ca facon de dire qu'il était décu lol de plus cette année il le mérite bien plus que l'an dernier selon moi avec des prestations de haut vol.

Come on Ji montre à Iniesta que c'est toi le meilleur des 2 !!! :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a tout dit pour moi au niveau de Carlito. Il résume bien en disant qu'il peut complètement changer la physionomie d'un match! C'est vrai que ce serait vraiment dommage pour lui si Tevez partait. Déjà qu'ils pouvaient communiquer (?) ensemble en espagnol.. Vu que d'après ce que j'ai vu Park sait un peu l'espagnol ^_^

 

Sinon j'espère vraiment beaucoup que Park jouera la finale. C'est un de nos meilleur joueur de fin de saison et il le mérite énormément ; déjà du fait qu'il n'a pas joué l'année passée et surtout qu'il est vraiment excellent ces temps! Il serait également d'une grande aide pour Evra défensivement et aussi offensivement, comme il nous l'a si bien prouvé! :)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il jouera la finale et pour plusieurs raisons: Parce qu'il a quand même eu un rôle prépondérant du fait qu'on soit en finale, parce que la saison dernière il n'a même pas eu le luxe d'être dans le groupe pour le match à Moscou, et parce qu'on lui demandera le même role qu'a eu Hargo lors de la rencontre face aux blues.

 

Il aura son importance pour bloquer les couloirs et soutenir Oshea sur les attaques de Thierry Henry, parallèlement ça sera surement un des joueurs qui aura le plus de liberté au front de l'attaque et il devrait profiter de cette aubaine pour mettre son ptit pion...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura son importance pour bloquer les couloirs et soutenir Oshea sur les attaques de Thierry Henry

oui, on connait déjà notre côté droit.

après faut voir qui Park aura en face, s'il est en forme il pourrait faire mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un banni de chez nous. On va s'occuper de ça. Merci Medhi. Retour à Park.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures de la finale tant attendue, je voulais juste rendre un discret hommage à Park Ji Sung.

 

Beaucoup de mes amis sont toujours surpris de voir Ji dans les rangs mancuniens. S'ils sont tous d'accord pour le considérer, ils ont du mal à savoir ce qu'il fait réellement chez la crème de la crème, mis à part la vieille théorie pourri du marketing asiatique.

 

En fait, Ji à un profil que n'aurait certainement pas renié Coco Suaudeau. Et Sir Alex a compris mieux que quiconque quelle était le génie de Park, selon moi.

 

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Ji est à mes yeux l'un des tous meilleurs joueurs du monde "sans ballon". Ce type est juste génial dans la prise d'espace et ses déplacements.

 

J'ai de mes propres yeux vu pleins de fois Ji louper des occazes de buts tout faits. Chose qu'on pourrait lui reprocher. On pourrait même le confondre avec une "mobylette", mais sur toutes ses occases, on voit bien qu'il a une science de l'espace très largement au dessus de la moyenne. C'est un enfer pour les défenses, parce qu'il arrive à se retrouver à des endroits où il n'était pas prévu qu'il se trouve quelqu'un. Il n'a même pas besoin d'avoir le ballon, ses simples mouvements suffisent à distordre les défenses de manière vraiment spéciales.

 

Pas besoin de taper tout un roman sur Ji, j'espère qu'il fera une grande finale, et je lui tire mon chapeau pour le joueur qu'il est, d'un troisième type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala... match lamentable de Park, je n'ai jamais pu apprécier ce joueur et le fait qu'il ait sorti ce match hier soir, alors qu'il s'était plein de pas avoir faite celle de l'année passée, le fait baisser encore plus dans mon estime. Un joueur qui se démarque à peine (selon la majorité du forum, avis que je ne partage pas) quand on est bon, alors quand on est mauvais c'est vraiment catastrophique à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park a été mauvais comme l'ensemble de l'équipe, mais ça sert à rien de lui cracher dessus comme ça. Hier il méritait sa place dans la compo de départ et la saison derniére il a bien raison de se lamenter - et encore des lamentations trés discrétes - parce que ne même pas être dans le groupe pour une finale de CL, il aurait même pu chialer que je l'aurais compris. Il est revenu cette année et de facon trés pro, il a fait du trés bon boulot cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala... match lamentable de Park, je n'ai jamais pu apprécier ce joueur et le fait qu'il ait sorti ce match hier soir, alors qu'il s'était plein de pas avoir faite celle de l'année passée, le fait baisser encore plus dans mon estime. Un joueur qui se démarque à peine (selon la majorité du forum, avis que je ne partage pas) quand on est bon, alors quand on est mauvais c'est vraiment catastrophique à voir.

 

 

Tu peux faire le même reproche à tous les joueurs, un joueur est souvent à l'image de son équipe ......... Park a démontré sa valeur au cours de cette saison , il est passé à coté ok mais comme Tevez ou Roo par exemple .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Match catasrophique de sa part, probablement l'un des plus mauvais hier et c'est dommage car il a fait dans l'ensemble une bonne saison et que c'est un joueur qui à la niak et qui se bat toujours. Malheureusement hier il n'y avait rien de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique saison de Park, il faut le souligner. Il a sa place dans cette équipe d'United... Hier, il a été éteint comme toute l'équipe, ce qui n'enléve en rien sa superbe Sa superbe Saison.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé au contraire un bon début de saison mais il a mal fini, et pas seulement sur ce match. Il fatiguait peut être, il a pas l'habitude de jouer autant, j'en sais rien, mais je l'ai trouvé fébrile en fin de saison.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Park et Nani sur le départ

 

Souhaitant récupérer de l'argent pour effectuer des transfert,Manchester United pourrait vendre 2 membres utiles dans la rotation de l'effectif, Park et Nani qui pourraient rapporter 28 millions d'euros. L'international portugais de 22 ans ne jouera certainement plus à MU la saison prochaine. Annoncé comme un grand espoir lors de son arrivée en Angleterre il y a 2 ans, l'ailier a effectué 40 matches durant cette période et ne semble pas avoir beaucoup progressé. Son prix est éstimé à 18 million d'euros. Le Coréen, qui a été un véritable joker cette saison, n'aura plus d'utilité la saison prochaine si Sir Alex fait venir une grosse recrue. Arrivé en 2005,le Sud-Coréen pourrait partir contre 10 millions d'euros.

 

Football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je comprends mais Park :blink::blink: Je serais très déçue s'il partait...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...