Aller au contenu

Vidic-15

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4 043
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de Vidic-15

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 02/02/1991

Contact Methods

  • MSN
    askbypm
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Ville actuelle
    Sir Matt Busby Way
  1. Il est bel et bien blessé... http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6644526
  2. Ouais Distin c'est le mieux des trois, mais blessé. Quand Yobo reviendra et Jagger aussi, là ce sera intéressant. Y aura la bataille pour l'arrière droit: Hibbert, Coleman, Neill et Heitinga! parce que les deux centraux sont intouchables, et Baines a pas de doublure donc il est tranquille. en même temps ils ne récupèrent que des joueurs en fin de contrat ou en prêt, ils font du recyclage ! Vaughan deux buts en deux matchs déjà. Il est bien cet attaquant après deux ans d'absence!
  3. Heitinga il est quand même assez fébrile en défense je dois l'avouer, mais en même temps Lucas Neill est pas très rassurant non plus, mais c'est normal, le temps de s'acclimater il faut une saison non? Et de toute manière y a toujours le bon vieux Hibbo pour se jeter au dernier moment ! Et encore la saison vide peut se remplir: 1/8e de finale en Europa League (comme LFC), demain ils jouent Carlisle en FA CUP, et on annonce les retours de Jagielka, et Arteta pour Février. Quant à Yobo, parti blessé à la CAN (il est fou!) Cahill et Osman incertains pour demain, Saha devrait être là la semaine prochaine. Distin devrait revenir dans le courant du mois, le jeune Gosling aussi, et Anichebe de même. Petit à petit ils voient la fin de la galère ! Ah et Rodwell est de retour ! Ils ont déjà leur capitaine de retour, j'ai nommé Phil Neville, ça leur fait beaucoup de bien je pense! De toute façon, je pense que demain certains ne joueront pas, car il a convoqué les jeunes dont le petit Seamus Coleman qui est un formidable arrière droit! (Depuis sa performance géniale, Hibbert a aussi haussé son niveau de jeu, il a peur de perdre sa place on dirait! ) Duffy est aussi un bon élément, les jeunes d'Everton sont à surveiller, ils sont intéressants comme joueurs. Everton from: Howard, Nash, Hibbert, Baines, Heitinga, Bilyaletdinov, Vaughan, Cahill, Neville, Pienaar, Osman, Neill, Fellaini, Rodwell, Coleman, Duffy, Agard, Baxter, Akpan, Mustafi.
  4. Non Saha fait une saison très correcte de même que Fellaini ! Mais Everton c'est une équipe qui a peu de profondeur de banc, et qui compte beaucoup sur ses cadres, qui sont ou qui ont été blessés ces derniers mois. Jo l'année dernière c'était pas mauvais, mais ce n'est pas un buteur, ce que recherchait Everton. (remarque ce que tout le monde recherche) Or, cette année Jo à chaque fois qu'il a joué devant, il a raté le cadre même a 30 cm du but, donc il est pas necessaire de le garder.
  5. Ce joueur c'est tout simplement une grosse arnaque ! 24 matchs deux buts, tous les supporters d'Everton sont d'accord, la suspension est une bonne chose. Le problème je ne pense pas que ça aide pour l'instant... Saha est blessé, Yakubu à la CAN et Landon Donovan n'arrive que demain, donc niveau attaquants à part Vaughan y a plus personne... Entre les blessures et la CAN, Everton qui entreprend une bonne petite remontée doit faire attention... Jo finira par retourner à City façon...Moyes vient d'annoncer qu'il ne voulait pas que Donovan soit la seule recrue, bien qu'ils ne demanderont que des prêts, et que c'est toujours difficile d'en avoir à cette période de l'année. Donovan ne sera là que pour 3 mois, il remplace en fait Yakubu qui est parti à la CAN.
  6. Wolfsburg tu veux dire? Sinon je suis d'accord c'est dommage qu'on n'ose pas le faire jouer un peu plus!
  7. Que l'on récolte beaucoup d'argent ou pas pour moi la perte sera énorme cumulée à celle de Ronaldo, Vidic c'est le pilier de la défense, bien qu'il n'a pas le niveau de l'année dernière à cause des blessures, il est pour nous indispensable, surtout qu'il est quand même moins blessé que Rio ou Evans qui ont tous deux des problèmes physiques. Mais bon je suis en train de me rendre compte que la loyauté envers un club n'existe plus avec le pouvoir de l'argent Même si pour l'instant je ne crois pas à ces rumeurs. Ils alimentent parce qu'il n'y a rien d'intéressant... Par ailleurs arrêtez de dire que sa femme a dit quoique ce soit, car Vidic avait lui même démenti ! vous croyez vraiment qu'il va impliquer sa femme dans cette affaire? C'est pas Shevchenko, faut arrêter ! La femme c'est une madame tout le monde, ses deux enfants sont nés en angleterre, il serait déjà parti depuis longtemps si elle ne s'y plaisait pas...
  8. Vida est pas au meilleur de sa forme, il a été blessé aussi, tandis que Milos lui porte son équipe! Il le mérite, bien joué ! Pour ce qui est des rumeurs, si on écoute encore toutes ces conneries, tous nos joueurs vont se faire la malle!
  9. Je suis d'accord, mais bon il a eu une saison à blanc à cause de son problème de vue, et il sera toujours moins côté que Giggs... Pourtant pour moi ça ne fait aucun doute, il mérite d'être sur le podium devant Rooney... Rooney n'est là que depuis 2004...
  10. Faudrait que Rooney-Defoe fonctionne, car Defoe est une machine à buts quand il est en forme! Pour moi Capello a déjà une idée bien définie de l'équipe qu'il emmènera en Afrique du Sud, même s'il dit qu'il garde un oeil sur certains joueurs, à mon avis c'est juste en cas de blessures graves pour certains... Parce que par exemple le cas Baines, il a pas sa chance tandis qu'Ashley Cole a sa place d'assurée, et Wayne Bridge quasiment. Pourtant quand on regarde les performances des trois... Baines devrait avoir sa chance. De même que Warnock. Quant à Owen, c'est à peu près le même cas, même si Owen n'est pas titulaire à United ce qui ne l'aide pas. Quant à Hargo, bah je crois qu'il ne la jouera pas... Il n'a pas fait un match encore et revient d'un an et demi de blessure, il ne sera pas au top de sa forme en si peu de temps... Pour Wes je me demande un truc...Puisqu'il ne joue pas arrière droit chez nous en ce moment, aura-t-il sa place de titulaire? Pas sur... Moi j'attends qu'une chose, connaitre la liste définitive de Capello, et j'aimerais bien avoir quelques bonnes surprises...
  11. Je suis d'accord avec symon. Le prêter serait une bonne chose, car il aurait enfin du temps de jeu, depuis le temps, c'était la meilleure chose à faire, en revanche, ce n'est pas dit justement qu'il revienne, car il a des qualités, et s'il ne s'impose pas chez nous, il s'imposera aillleurs, donc Tosic pour moi était bien l'appât pour Ljajic... C'est dommage. Le Partizan avait besoin d'argent, ils ont voulu vendre deux joueurs, finalement la plus maigre somme des deux joueurs a été récoltée, et Sir Alex Ferguson ne savait plus quoi en faire. C'est le ressenti que j'en ai. Il n'a jamais voulu faire de Tosic un ailier titulaire à Manchester United.
  12. On aime tous Sparky ! Comme de nombreux entraineurs, Sir Alex Ferguson a tenu à réagir à l'éviction de Mark Hughes à la tête de Manchester City, qualifiant l'attitude des dirigeants de Manchester City d'inacceptable. Cliquez ici pour aller à l'article
  13. Vidic-15

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Voilà qui devrait en rassurer certains: Despite the continuing problems in defence, Sir Alex has ruled out a move for free agent Sol Campbell, declaring that the former Arsenal and England centre-back is "not a player we're interested in bringing to United." Site off. En clair, Sir Alex a exclu un transfert de Sol Cambell chez nous, malgré les problèmes en défense, en déclarant que ne nous sommes pas intéressés.
  14. J'ai eu du mal à reconnaitre le joueur moi!
×
×
  • Créer...