Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park c'est pas ça du tout! Il n'apporte vraiment pas grand chose offensivement pour le poste où il joue, ça saute aux yeux! Il n'a pas cette qualité de percussion qui pourrait lui permettre d'apporter du danger vers l'avant sans devoir toujours reculer avec une passe derrière.. Alors je préfère mettre Valencia qui lui déja va plus vers l'avant et tente plus de choses, que de mettre Park qui ne tente pas grand chose offensivement et qui tentera encore moins quand on est mené..

 

Pour un ailier, c'est inacceptable quand il n'amène aucun danger offensif. Autant commencer Valencia à tous les matchs ou mettre Nani (droitier naturel) à droite (SEULEMENT) quand Tosic joue à gauche. En tout cas, je sens que Park se tirera dans le pied s'il persiste à jouer seulement comme ailier.

 

S'il veut rester, qu'il se convertisse en milieu central défensif. Autrement, c'est dehors quand tu es un ailier qui n'amène rien de dangereux et je serai clair: je me fous comme de l'an quarante de l'effort que tu peux donner quand le talent n'est pas là pour travailler à ce poste.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un ailier, c'est inacceptable quand il n'amène aucun danger offensif. Autant commencer Valencia à tous les matchs ou mettre Nani (droitier naturel) à droite (SEULEMENT) quand Tosic joue à gauche. En tout cas, je sens que Park se tirera dans le pied s'il persiste à jouer seulement comme ailier.

 

S'il veut rester, qu'il se convertisse en milieu central défensif. Autrement, c'est dehors quand tu es un ailier qui n'amène rien de dangereux et je serai clair: je me fous comme de l'an quarante de l'effort que tu peux donner quand le talent n'est pas là pour travailler à ce poste.

Apparemment on a Sir Alex sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout je souhaite éclaircir les choses . je n suis pas un pro-ronaldo. Mais s'il ya quelque chose qui nous a manqué hier c'est bien la créativité et la provocation. Moi je l'avais déjà remarqué les années dernières pendant les matchs ou il ne jouait pas. je le prévoyais pour cette année depuis le match contre le bayern et j'ai eu la confirmation depuis hier soir. C'est vrai que c'est d'abord l'équipe qui joue mais les qualités intrinsèques des joueurs participent de cette qualité collective. vous voyez dans le jeu le premier secteur qu'on cherche à fermer c'est le milieu. pour moi donc l'ailier c'est le joueur qui par sa vitesse sa qualité à battre l'adversaire qu'il a en face de lui peut permettre à une équipe de passer les lignes défensives de l'équipe adverse et permettre en jouant dans le dos de la défense par exemple de permettre au milieu de terrain de pouvoir tenter des incursions. Mais quand ton ailier n'est pas capable de battre une seule fois son vis-à-vis. je sais pas à quoi on peut s'attendre. Quand ronaldo joue c'est sa qualité à battre l'adversaire et faire la décision en une seule seconde qui nous a permis de sortir de certaine situations à l'instar du match d'hier. même quand il ne le fais pas il réussit à faire reculer les défenseurs par sa fixation. Mais voyez qu'avec Park c'est pas ça . il n'est pas capable à moins d'une passe en profondeur ou d'une combinaison de passer un adversaire,techniquement il est limité. Dès qu'il est pressé soit il fait une mauvaise passe soit elle est en retrait. Quand on joue contre des équipes regroupées au milieu si on ne réussit pas à faire la différence sur les ailes je me demande bien ce qu'on pourra proposer. Surtout quand Fergie s'amuse à affaiblir la récupération comme hier et qu'il place à gauche anderson alors qu'il a déjà montré durant certains matchs que le débordement et les ailes c'était pas son poin fort ça choque. un Park ki n'est vraiment pas un surdoué en plus en préparation et un anderson sur l'aile, si il me dit qu'il n'a pas sous-estimé burnley il ment. c'est là que moi je pense( je sais que je dois me préparer à recevoir les foudres de certains) que un obertan va nous servir dans certain matchs, parceque si on doit passer notre temps à jouer au handball je ne ferait aucun pari pour cette année. valencia oui, nani oui si il comprend qu'il doit provoquer en une seule fois et ne pas toujours tourner autour d pot avec le défenseur, mais pas Park. Je l'apprécie comme joueur mais tout les matchs ne sont pas tactiques. il faut souvent un peu de génie et de spontanéité pour avoir certaine.chose.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut rendre la touche "espace" à diégoguiéva SVP?

Non je ris :) et je suis d'accord avec toi, sans pour autant évoquer Ronaldo, on avait d'autres ailiers peut être plus aptes à aborder ce genre de rencontre. J'avoue avoir du mal à saisir le plan de jeu et les animations que SAF souhaitait obtenir en alignant ce milieu. On en a déjà beaucoup parlé la saison passée, mais ce genre de match, ce n'est pas celui qui permet à Park d'utiliser ses qualités et son profil atypiques.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diegorivera

 

tu peux prévoir la courbe de l'équipe à partir de deux matches ?

et tu affirmes ( oui , c 'est ce que j'ai compris) que ronaldo était le créateur , pas le buteur , si mes souvenirs sont bons ????

 

merci pour ce fou rire .

pour AKDN : les soldes sont finis et on a commencé la saison . il faut faire une playlist des joueurs que tu veux qu'ils partent , j'ai deja pris note de carrick , giggs ,park... tu veux en rajouter d'autres.

 

désolé pour l'ironie , mais la ,vraiment , c'est trop bas . on n'a joué que deux matches dans cette premiere league et tout le monde sait ( enfin , ceux qui suivent manchester depuis au moins une année ) qu'on fait des débuts de saisons moyennes , pour faire du rouleau compresseur et partir du bon pied aprés 3-4 matches . attendez ! ce seront les mémes qui demandaient les transferts qui feront la hola aux premiers buts ou passes des joueurs nommés en haut .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boha c'est bientôt les soldes non ? :rolleyes:

 

 

Plus serieusement Park ne sera jammais un Nani, CR7, Young ou autre en puissance.

C'est un joueur physique qui compense un gros manque de technique par une volonté de fer et 4 poumons.

 

Malgrès ces qualités, Park pour moi n'est pas l'aillier qu'on a besoin dans un Onze type de depart en PL.

 

après en CL c'est different ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diegorivera

 

tu peux prévoir la courbe de l'équipe à partir de deux matches ?

et tu affirmes ( oui , c 'est ce que j'ai compris) que ronaldo était le créateur , pas le buteur , si mes souvenirs sont bons ????

 

j'ai jamais dit que cris n'était pas le buteur juste que lors des matchs ou les équipes restaient regroupées sans espaces il réussissait grâce à sa provocation à faire reculer les défenseurs ;qu'il ouvrait des brêches pour ses coéquipiers même quand il ne marquait pas lui même. quand nani, valencia , j'espère obertan ,car je lui souhaite le meilleur au club, jouent ce sont eux qui vont vers les défenseurs. Et c'est ce que je trouve qu'il nous manque avec ce joueur là. Je ne prévois pas la courbe de l'équipe mais je pense qu'aujourd'hui je connais les qualités d'un certain nombre de joueurs pour savoir par exemple que même s'il a l'air vif ,Park n'est pas aussi rapide que ça, et qu'il réussit par exemple très difficilement ou rarement même à déborder un joueur et réussir un bon centre.imagine donc que les équipes s'amusent à faire comme hier et qu'à chaque fois qu'on arrive dans leur 16 m ils soient 11, qu'on fasse circuler la balle qu'ils pressent nos ailiers, que ceux-ci remettent toujours en arrière et que le seul apte à provoquer soit evra. Oui là je pense que je pourrais prévoir cette courbe.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le milieu de terrain sud-coréen, Park Ji-Sung, pourrait prolonger son contrat avec Manchester United dans les jours à venir.

 

Selon Sky Sports qui cite le journal local Yonhap News, Park Ji-Sung aurait entamé les discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Tout pourrait être bouclé d'ici la fin du mois d'août précise le journal sud-coréen. Agé de 28 ans, Park Ji-Sung évolue depuis 2005 à Manchester United où il est arrivé en provenance du PSV Eindhoven.

 

Source : footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trés emballé par cette prolongation si on persiste à le faire jouer ailier car il n'en a pas les qualités requises

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une prolongation pour nous serait plus un avantage qu'un désavantage, de un montrer qu'on a confiance en lui et peut être que la confiance du joueur va elle aussi monter et de deux Park est toujours utile dans les matches où le physique est le plus important grâce à son pressing de fou.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être dû à son grand manque d'efficacité sur l'aile mais comme je le dis lors des matches où la bataille physique est importante, Park est précieux... Peut être qu'il vaudrait mieux le repositionner dans une position plus axiale sur le terrain mais on a déjà un milieu bien garni.. On verra ce que SAF va faire

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais park, c est vrai que en tant qu ailier, il a pas tellement les qualites qu il faut mais pour un match difficile, c est vrai que en electron libre qui presse tout le monde et qui court partout, il peut servir, c est un joueur qui peut desorganiser et user un effectif, donc non je souhaite pas qu il parte mais c est peut etre pas le joueur le plus agreable a regarder, maintenant si on regarde dans le passe, il nous apporte pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park est un joueur utile, avec un jeu sobre et efficace, il a le sens du collectif : son seul problème est son manque d'efficacité

Tu te contredis un peu sur le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' efficaité de CR7 le rendait bon. Maintenant que ce dernier est parti, on va se rendre compte que lorsque Park joue, on manquera très peu. Après c' est mon avis, même dans les grands matchs je pense qu' il n' a plus sa place. Beaucoup veulent qu' on retrouve notre jeu flamboyant 2007 mais pour cela il faudrait éviter de mettre Park sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos news du mois dernier il à déjà été prolongé pendant la pré saison en Asie ... ???

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Man Utd: 3 ans de plus pour Park

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Park Ji-Sung a signé un nouveau contrat de 3 ans avec les Red Devils. L'international Sud-coréen de 28 ans est désormais lié au club entraîné par Sir Alex Ferguson jusqu'en 2012. L'agent de Park, Kim Jung-Soo, a déclaré à Yonhap News Agency: "Park et Manchester United sont parvenus à un accord pour un contrat de 3 ans, effectif jusqu'en juin 2012". Park était arrivé en Angleterre en provenance du PSV Eindhoven en 2005.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis content car j'apprecie le joueur même si je le trouve moins percutant qu'a sa meilleure époque au PSV,et puis ces temps-ci il abime pas trop les crampons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...