Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Je trouve que tu tires un peu vite sur la comète... (Je suis pas sur de l'utilisation de l'expression, mais puisque Loic en invente...)

Pour moi, quelques mauvais matchs (il suffit d'une main pour les compter) après une saison bien pleine, ne suffisent pas pour dire du bonhomme: "on a vu ses limites".

Je pense qu'on verra encore Park titulaire, parce que je le trouve pas si gauche que ça, je suis persuadé qu'il a le talent pour fixer et éliminer, et puis son caractère et son pressing sont toujours utile.

Je dis oui, Parky Parky!

Et ses GRANDS matchs, on les compte sur une seul main aussi. Je t' accorde qu' il a été plutôt régulier cette saison (même s' il a craqué vers mars) mais maintenant que CR7 est parti, on a besoin d' un homme qui puisse débloquer la situation, je ne crois pas Park capable de le faire. Je préfère l' utilisation qu' on faisait de lui en 2008, c' est à dire de le faire jouer dans les matchs de C1, où on a besoin de garder un résultat ( genre Lyon, Rome... ) et de le faire participer aux matchs de PL.

 

:D la célbration.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt admiratif de Park (moins que celui du P.S.V tout de même) de sa combativité, de son énorme apport tactique et de ses replis défensifs importants, mais malgré tout je suis plutôt de l'avis de rooneydu93500. La saison dernière il a été souvent utile, a réalisé pas mal de matches pleins, et il a beaucoup compensé les faibles efforts défensifs de Ronaldo et Berbatov mais je le trouve désormais trop limité techniquement, pour faire la différence il est obligé de s'appuyer sur les joueurs qui l'entourent et on s'est souvent aperçu qu'il était en difficulté dans les petits matches car on devait faire le jeu, malheureusement il a énormément régresser dans l'organisation du jeu par rapport au moment où il venait d'arriver et il était alors un véritable poison pour les défenses adverses. Je l'ai de nombreuses fois souligné sur ce forum; mais ses deux blessures ont beaucoup pesé sur sa manière de jouer comme beaucoup de footballeurs font lorsqu'ils subissent de graves blessures. Souvent ils perdent soit en vitesse, soit en technicité soit en solidité et le coréen fait parti de ces cas là.

 

On a fait une saison où notre jeu était quand même sans se mentir loin de la qualité des deux saisons précédentes, je ne nous voit pas en faire une seconde la sorte, jouer sans véritable ailier (à part Evra et quelques fois Rafael) nous a pénalisé dans ce sens. Je pense que Park retrouvera le rôle qu'il avait il y'a deux saisons comme remplaçant de luxe avec des titularisations dans les matches où ses qualités seront le plus utilise, après je ne suis pas entrain de dire qu'il fait parti des joueurs qui ont causé la baisse de créativité dans notre jeu de cette saison, mais le fait qu'il n'est plus un réel ailier a pas mal causé le manque d'écartement de nos attaques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est un super joueurs je l'ai dis et répéter ok il ne va pas claqué 15 but par saison et il a du mal a finir ses occasion mais il est toujours dangereux et fait ce qu'on lui dis sur le terrain. SAF la resigner pour 4 piges donc faite lui confiance c'est surement pas pour rien et puis je suis désole mais a la final park était a ch*** je vous l'accorde mais cités moi un joueurs qui ne l'était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Faut l'acheter !!!

 

Obertan et Tosic seront à point dans 1 ou 2 ans. D'ici 2 ans je pense que park partira. Et Nani soit il devient très bon et il se casse au milan (son rêve) soit il est nul et il va au pakistan (joke :P ) donc je pense qu'il partira aussi. On se retrouvera donc avec Obertan, Young, Tosic, Valencia. Et c'est nickel...

 

Bon apparemment Martin O'Neil a affirmé a Downing que tous les joueurs (donc Young aussi) resteront à Villa cette saison

 

http://www.expressandstar.com/2009/07/18/d...ung-assurances/

 

 

Ah ? je vois pas pourquoi, développe stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? je vois pas pourquoi, développe stp.

 

 

Il aura 30 ans, il verra qu'il y a meilleur que lui derrière et y'a rien a dire il est bon mais sans plus quoi. Il défend bien mais offensivement il n'apporte pas grand chose et je ne pense pas qu'à 30 ans il sera meilleur qu'a 28...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont finies. Après avoir participle aux qualifications pour la Coupe du monde 2010 avec sa selection nationale, le Coréen Park Ji-Sung rejoindra ses coéquipiers de Manchester United mercredi. Les Red Devils sont actuellement en Malaisie mais doivent se rendre en Corée du Sud pour affronter le FC Séoul vendredi. Le numéro 13 mancunien devrait pouvoir participer à cette rencontre.

 

mvm0e9.gif

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura 30 ans, il verra qu'il y a meilleur que lui derrière et y'a rien a dire il est bon mais sans plus quoi. Il défend bien mais offensivement il n'apporte pas grand chose et je ne pense pas qu'à 30 ans il sera meilleur qu'a 28...

 

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il partira du club ,car je voit bien fergie le repositionner dans l'axe du milieu dans les années à venir , sachant que paulo et giggsy seront à la retraite.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je suis étonner à la lecture de la news sur Park, je pensais qu'il avait déjà signer une prolongation (lu ici y a quelque temps).

Alors j'y comprend plus rien ?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire! Il me semble qu'on avait déja resigné Park pour 4 ans ...J'en suis même sur .

 

Voilà la news : Ici :unsure:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire que la première news était erronée.

 

même skysport fait des erreurs. Sur la dernière news, la source est le site officiel, donc je suppose que la veracité des propos ne peut être remis en cause ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ça, on va boycotter SkySport, car chez Manchester Devils on accepte pas d'erreur :P

 

Sinon j'espère que Park fera une belle saison, avec espérons-le peu (pas) de blessure et surtout plus de réussite devant le but adverse!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien un noiuveau contrat pour Park, un beau geste...commercial :rolleyes:

 

 

Et le sportif ????? :blink: il ressort d'une saison de très bon niveau et pour moi il a su se montrer très important dans le fonctionnement de l'équipe ........... content qu'il rempile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sportif ????? :blink: il ressort d'une saison de très bon niveau et pour moi il a su se montrer très important dans le fonctionnement de l'équipe ........... content qu'il rempile

Non mais faut areter aussi, c'est justement en tournée d'Asie qu'il lui offre un nouveau contrat...On sait comment est aimé Man U en Asie, et Park est une idole la bas!

Pour le joueur, moi je suis content de son contrat attention j'ai pas dit le contraire, meme si je pense qu'il a pas un niveau de titulaire, c'est un gars qui donne toujours 300% et qui se défonce toujours pour le club

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment les mauvaises langues qui parlent tout le temps du côté commercial du joueur. C'est sur qu'il doit rapporter pas mal au club mais je ne vois pas Sir Alex autant accorder sa confiance à un joueur qui n'apporterait rien au collectif. De plus il a fait une très belle saison et a rendu beaucoup de services, heureusement qu'il était là parce qu'on pouvait pas compter sur Nani cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete, je parle de geste commercial car il le fait maintenant, pendant la tournée en Asie...vous prenez toujours les propos et vous les deformez!!

Il aurait fait ca en fin de saison derniere j'aurais rien dit, mais la c'est le moment que je trouve "marrant"

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete, je parle de geste commercial car il le fait maintenant, pendant la tournée en Asie...vous prenez toujours les propos et vous les deformez!!

Il aurait fait ca en fin de saison derniere j'aurais rien dit, mais la c'est le moment que je trouve "marrant"

 

 

Ok autant pour moi , je l'avais pas pris dans ce sens ................ mes plus plates excuses ............. :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi , je l'avais pas pris dans ce sens ................ mes plus plates excuses ............. :blush:

Mais je t'en pris tu es tout excusé mon cher ! :P

 

D'ailleurs je pense a ca, vu que je n'ai pas vu le match, comment etait son entré en cours de jeu aujourd'hui ?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est permis de faire le spectacle avec 2 3 gestes techniques dont une roulette sur un défenseur qui doit encore se dire ou est le ballon. Il a été comme à son habitude, percutant, bagarreur dans le bon sens du terme, a donné 2 3 bons ballons , notamment une passe pour Scholes qui aurait pu marquer.

 

Bref , belle entrée de sa part, je suis content qu'on le resigne, c'est un joueur que j'apprécie énormement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai vu Park aussi en forme c'était contre Middlesbourgh, la saison passé. Et l'avant-dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'était contre Fulham, la saison d'avant :D

Juste pour dire que ce n'est pas tous les jours qu'on le voit jouer de cette manière et le fait de le voir motivé comme ça et autant en forme nous fait vraiment plaisir !! Pourvu que ça dure.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non vraiment, j'adhère plus trop à ce joueur, je trouve que ça manque clairement d'imaginations offensives de sa part. Lorsqu'il se retrouve dans un petit espace il est clairement perdu, il y'a trop de déchets de sa part dans la surface de réparation, heureusement que ses replies viennent compenser cette faiblesse en attaque. Nani et Valencia me paraissent plus apte à garantir de l'impact offensivement, la présence du coréen me parait plus pertinente lors des gros matches en LDC où son travail de couverture est essentiel ( je me répète je sais), et pourtant à la base j'ai beaucoup plus de sympathie pour Park que pour Nani.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, j'adhère plus trop à ce joueur, je trouve que ça manque clairement d'imaginations offensives de sa part. Lorsqu'il se retrouve dans un petit espace il est clairement perdu, il y'a trop de déchets de sa part dans la surface de réparation, heureusement que ses replies viennent compenser cette faiblesse en attaque. Nani et Valencia me paraissent plus apte à garantir de l'impact offensivement, la présence du coréen me parait plus pertinente lors des gros matches en LDC où son travail de couverture est essentiel ( je me répète je sais), et pourtant à la base j'ai beaucoup plus de sympathie pour Park que pour Nani.

 

 

J'adhére à des propos car je pense la même chose car en attaque il lui manque de la folie, de l'imagination que peut avoir Nani même si il compense par son travail énorme défensivement. Cependant son rôle s'est de créer pour qu'on marque des buts et il faut qu'il travaille sa finition car c'est pas la première fois que je le remarque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir qu'il marque bcp plus car il arrive souvent a se créer des occasions ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai jamais été vraiment fan de ce joueur. Il cavale beaucoup et se donne toujours à fond mais il apporte rarement le danger devant. Il a de grosses lacunes techniques qui debouchent sur beaucoup de contrôle ratés et lorsqu'il se retrouve devant le but, on sait qu'il a plus de chances de rater qu'autre choses.

Il se donne toujours à 100% en generale donc il faut le garder mais il y a beaucoup de joueurs qui sont superieur à park et si on veut rester au tres haut niveau en jouant toujours avec ce qui a fait la force de united durant toutes ces années, c'est à dire deux ailiés, on a besoin d'un joueur rapide, capable de coup de folie et qui ait un minimum le sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...