Aller au contenu

007

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    383
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de 007

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 13/12/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    c.ronaldo evra giggs scholes rooney
  1. ronaldo est un garçon qui assume ses réponsabilitées et qui a un mental incroyable,cela m'etonerai qu'il parte la saison prochaine.A moins que cette défaite soit le début de l'apocalypse (ce qui est quand meme fort possible) il restera dans ce club. de plus vous en connaisser beaucoup des club avec plus de 100 millions à foutre dans un joueur? je pense que l'on poura etre plus fixer apres samedi.soit madrid fait un match subblime et explose ses adversaires comme united apres une lourde défaite soit le contraire et là... aie aie aie A y réfléchir, le Barça pourai bien prendre sa revanche sur madrid,je ne pense pas que ça leur à fait tres plaisir quand figo est pati au real.
  2. c'est exactement ça ... comment peuvent ils ne pas comprendre cela? en tout cas united est juste entrain de prouver ça parfaitement,comment ne pas etre admiratif devant notre équipe? une défaite est une défaite, ça arrive mais celle de hier risque de faire tres tres mal à madrid tant elle est stupide à tout point de vue. hier soir madrid ont perdu contre eux meme et puis c'est tout.
  3. énoooooorme il lui manquait plus que la barbe et chronopost pour sponsor
  4. ce soir j'ai vue 1 joueur contre 11 c'est une première pour moi. c'est triste pour lui surtout qu'il fait un beau match! si huguain etait unpeu moins perso y'avait deux zéro à la 20 eme... en gros madrid etait qualifié parceque deriere il t'en reclaquent 2.quelle équipe pourrie ce soir enfin si on peut appelé ça une équipe.Kaka c'etait juste 65 millions quoi ... ce soir il valait un paquet de marlboro.le pire c'est que Lyon on été moyen, rien à voir avec le match aller. si ronaldo veut faire de grandes choses avec ce club, déjà faudrait qu'il fasse comprendre à ses dirigeants ce qu'est un équipe lui qui a joué dans la meilleure du monde.
  5. Rooney Rooney Rooney !!!!!!!!!!!!! quel but il nous plante,quelle action!futur ballon d'Or moi je dis ! c'est un vrai bonheur de ramener encore une fois ce titre manchester united is vraiment increuvable
  6. chacun son opinion, c'est ça qui est beau apres tout
  7. serieux malgré tout le respect que j'ai pour Léo Messi je suis assé d'accord avec C.R sur les fait qu'il n'est pas dans le top 3 mondial... Messi c'est un grand si l'équipe autour est foutu pour lui.le Barca c'est son berceau,c'est la maison quoi.demain on met Messi dans un club qui va aussi bien que le psg ( ) et ça change keudal.vous mettez Drogba ou Rooney ... En tout cas c'est ce que je pense. parcontre Kaka potentielement peut etre mais pas avec les matchs que je vois à la télé,meme pas dans le top 10.
  8. ça tombe bien mal ... quand on voit la forme de l'équipe (surtout celle de rooney) actuellement on se dit que ceux en face peuvent s'accrocher pour ramerner ne serai ce qu'un point mais Ferdinand est un (pour ne pas dire LE) pilier du groupe donc je flippe léger quand meme. les prochains matchs sont tellement important!
  9. en meme temps il ne dis pas qu'il veut revenir là,il dit simplement que le club lui manque et en gros fait comprendre que manchester est quelque part son club de coeur.ça ressemble plus à un hommage qu'a une déception ou à un regret. son départ au début m'a fait mal au coeur aujourd'hui je suis assez content.On découvre un Rooney en Or plus brillant que jamais et le jeu de l'équipe est vraiment beau à voire.je me souviens que Ronaldo avait dit "Rooney peut devenir le plus grand joueur du monde" il y a quelque temps, faut croire qu'il avait vu juste. quant à Madrid va falloir qu'ils comprennent un de ces jours que tant qu'il ne seront pas une équipe solide déjà dans les vestiaires,humainement parlant quoi, ils ne risquent pas de gagner quoi que ce soit.on sent qu' ils n'ont pas ce lien fort entre eux comme united ou bien le barca.on me dira que c'est normal car l'équipe est jeune mais c'est ça le problème avec le real,l'équipe est tout le temps jeune.je leur souhaite en tout cas le meilleur, enfin presque
  10. on a gagné grâce à l'équipe dans son intégralité.on a gagné par ce que les individualités de ce groupe jouaient avec une cohérence exemplaire et rare. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! je ne suis pas de ceux qui pensent que ronaldo a tout gagné tout seul. seulement ronaldo etait une pièce maitresse de l'équipe donc forcement sont départ a des répercussions. on a tendance à oublié les choses des saisons passés c'est pouquoi je conseille de jeter un oeil sur les 3 dernières car elles montrent clairement à quel point notre jeu etait beau en tant qu'équipe.pourquoi devrai je m'abstenir de dire cela ?
  11. absolument pas d'accord... gagné en collectif ? achète toi les 3 dernières saisons de MAN U en DVD pour bien te souvenir. il y a des matchs ou la cohérence de l'équipe est tel qu'on ne peut que comprend avec unpeu de recul pourquoi manchester united etait juste imbattable et pourquoi on a tout décimé sur notre passage. on a perdu en collectif, ça j'en suis persuadé!
  12. ah ouais c'est dur quand meme! presque 4 ans qu'il est là bas,faut pas déconner...
  13. Rooney déplore le départ de Ronaldo Pour ceux qui ont passé l’été dans une grotte coupée du monde, Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. L’ailier portugais devenait au passage le joueur le plus cher de l’Histoire (94M€). Depuis, les Red Devils enchaînent le bon et le moins bon et ont du mal à trouver la bonne carburation. A croire qu’un joueur de son calibre ne se remplace pas aussi facilement que cela. C’est en tout cas ce que confie Wayne Rooney à nos confrères de The Sun : « Je ne pense pas que j’étais dans l’ombre de Ronaldo. Et je ne suis pas heureux qu’il ait quitté le club. D’ailleurs, aucun d’entre nous n’est content de cette situation. Je préfèrerais qu’il soit encore dans l’équipe pour être tout à fait honnête. C’est un joueur brillant, irremplaçable, le meilleur joueur du monde. Donc non personne n’est heureux qu’il soit parti » a-t-il assuré. Voilà qui a le mérite d’être clair. Comme quoi, même 94 millions d’euros ne suffisent pas à remplacer un joueur apprécié de tout un groupe. foot mercato.net t'es pas le seul a pas etre heureux de ce départ Rooney ...
  14. c'est mieux que ça arrive maintenant qu'en fin de saison et puis 4 semaines c'est pas immense non plus. si le Real n'arrive pas a se débrouiller sans lui pendant 1 mois, il ne mérite pas de gagner quoi que ce soit cette année. une équipe qui joue autour d'un joueur je dis oui mais si l'équipe sans ce joueur devient pourrie je dis NON!
×
×
  • Créer...