Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

encore un bon match de sa part encore un joueur sur qui on peut compter dans les matchs cruciaux comme celui de shity.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga

Qu'est ce qu'il a vendangé aujourd'hui notre Sud Coréen !

 

Comme l'a dit Fergie, il arrive à se créer des espaces, à tirer aux buts ... mais la réussite n'est vraiment pas de son coté ... ça se voyait qu'il voulait montrer à Fergie qu'il avait raison d'avoir confiance en lui, c'est dommage, mais je suis sûr que la prochaine fois, il répondra aux attentes du boss !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il était au PSV, mais sous les couleurs de MU il a toujours été inefficace. Ca n'enlève rien au fait qu'il nous a sorti un Nième grand match, il court de partout, il provoque, quand il prend des coups il se relève et repart de suite. Vraiment un joueur que j'aime bien. Finalement très différent d'un Ronaldo, mais les deux ensembles sur la pelouse j'apprécie. La victoire est au bout. Que du bon cet aprem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus ce que les déclarations de Ferguson viendraient faire dans son inefficacité d'aujourd'hui. Il a toujours tué beaucoup de pigeons et il continuera à en tuer, je ne le vois pas s'améliorer de ce coté. Mais heureusement il se rattrape avec son abnégation et son Fighting Spirit bien de chez nous. A part ses occases loupées, il fait un assez bon match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il était au PSV, mais sous les couleurs de MU il a toujours été inefficace.

 

Au PSV, il était beaucoup plus efficace, et puis y'a un truc qu'il faisait mais qui parait maintenant utopique chez nous, c'est qu'il mettait des grosses cacahuètes en pleine lucarne, pied droit-pied gauche, c'était pas un souci pour lui. Autre chose qui a changé, c'est qu'avant c'était un excellent dribbleur, un petit poison qui savait parfaitement faire la différence sur les petits périmètres, ça aussi ça a changé dans son jeu. Je suppose que les graves blessures qui sont intervenues il y'a plusieurs mois ont du avoir un grand impact dans sa manière de jouer, du joueur percutant et vivace, il est passé à un rôle plus sobre, plus altruiste (même s'il était déjà à sa grande époque) et énormément basé sur la couverture, c'est pour ça d'ailleurs qu'il a plus de mal lorsqu'on a la net possession du ballon et que nous attaquons, car son jeu a perdu énormément d'imagination et de création. Mais ça n'enlève rien à que ça soit un joueur que j'apprécie bien et que sa bonne volonté nous fait beaucoup de bien au milieu. Je suis un peu nostalgique de l'ancien Park, mais l'actuel est très méritant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Faut dire aussi depuis qu'il est à Manchester, il a des récurrentes blessures qui l'ont tenu éloigner pendant longtemps ... et il est barré par Ronaldo, Nani et Giggs ... mais lorsqu'il saisit sa chance, il répond toujours présent. C'est le genre de joueur que tu titularises parce que tu sais qu'il va se donner à fond, revenir pour défendre, presser très haut ... si l'on regarde bien, il a toujours été titularisé dans les matchs importants (sauf face à chelsea en ligue des champions).

 

J'espère juste que SAF va encore lui montrer qu'il a confiance en lui ... de toute façon, il va jouer un paquet de match cette saison (Giggs ne jouera pas beaucoup sur le coté, tandis que Nani continuera à chauffer le banc tant qu'il enchainera des matchs de m****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park qui a bien couru comme à son habitude et quelques bons moment mais sinon il est passé à coté de son match je trouve, trop de mauvais choix et une grosse occas loupée. Un match à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Quand même, je suis un peu déçu à ce qu'il n'ait pas eu une proposition pour prolonger son contrat

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1948

 

J'espère très sincèrement qu'il signera un nouveau contrat (mais je suis presque sûr qu'on lui proposera un contrat). Le gars il va sur le banc sans broncher, s'investit dans chaque match qu'il fait, toujours là pour demander des ballons, créer des espaces ... certes, il va pas marquer 20 buts en une saison, mais qu'est ce que je l'aime bien !

 

Il est souvent titularisé dans les gros matchs parce qu'il a un avantage par rapport aux autres ailiers: il descend beaucoup sur le flanc pour défendre (chose que ne vas pas faire Nani ou Ronaldo - ou encore Giggs (mais c'est parce qu'il n'a plus 20 ans)) et aider ainsi, nos arrières qui montent souvent (Rafael et Evra).

J'espère qu'il ne se blessera pas cette saison, c'est aussi quelqu'un de très fragile, il a souvent été écarté de nombreux mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'affectionne tout particulièrement, il se bât toujours sur les tout les ballons, court de partout & surtout accepte le fait de ne pas être titulaire tout le temps :) (<-- le genre de joueur parfait pour un effectif)

Il est entrain de se faire une place de titulaire mine de rien (puisque que Giggs s'est repositionné en milieu de terrain ou en "faux 10" & que Nani est pour l'instant trop irrégulier dans ces prestations), si on ajoute à cela le fait que CR7 risque de partir cet été, Park passera du N°3~4 en ailier au N°1 (soit titulaire la plus part du temps :)), en + c'est un joueur qui à l'air de bien aimer le club & d'être en bon terme avec le groupe, bref j'ai hâte qu'on le prolonge car il le mérite amplement !!

[merci Zak' pour les news sur Park]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

De rien Bobby Charlton, de rien :)

 

Non sinon je suis d'accord avec toi, c'est un joueur comme Fletcher, ils vont sur le banc sans broncher mais quand le coach fait appel à eux, ils répondent présent. Mais je crois sincèrement qu'il sera prolongé, on a pas beaucoup d'ailiers et Park est un très bon joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Bobby Charlton, de rien :)

 

Non sinon je suis d'accord avec toi, c'est un joueur comme Fletcher, ils vont sur le banc sans broncher mais quand le coach fait appel à eux, ils répondent présent. Mais je crois sincèrement qu'il sera prolongé, on a pas beaucoup d'ailiers et Park est un très bon joueur ...

 

Mode journaliste sportif de mauvaise foi ON:

Oui et puis au niveau du merchandising en Asie, cela augmentera les capitaux du club de Manchester United car Park a été recruté majoritairement pour ça.

Mode journaliste sportif de mauvaise foi OFF.

 

J'avais halluciné dans une interview de "Parkinho" (:D), qu'il disait un truc du style:

"Je prouverais aux gens que je n'ai pas été acheté pour d'autres raisons que celle footballistique"

 

Pour comprendre pourquoi on l'a acheté suffit juste de l'avoir déjà vu joué avec le PSV ou avec United :rolleyes:

 

Sinon j'ai l'impression qu'il est encore plus performant que les saisons précédentes, reste plus qu'à espérer qu'aucune blessure ne viendra tout gâcher car c'est un très bon joueur :)

 

Ps: Et surtout il a le niveau pour jouer à United :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait de toute facon indiscutable que Park est passé devant Giggs et Nani dans la hiérarchie des ailiers. C'est désormais lui que l'on met titulaire dans les gros matchs face aux grosses équipes, et sur le banc dans les matchs de coupes ou face à des équipes plus faible lorsque l'on peut faire tourner un peu.

 

Et ca il le doit avant tou à ses grandes performances et pas au simple fait, même si ca joue évidemment, que Giggs vieillit et que Nani ne répond pas encore aux attentes d'un club comme United.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore :wub: Un mec qui ne rechigne pas à aller sur le banc, mais dès que tu fait appel à lui, il se donne à fond, en mouillant grave le maillot. Encore un an de contrat, je pense que Mu va lui prolonger, ne serait ce que pour 2 ou 3 ans de plus, il le mérite

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter de plus que les posts qui précendent le mien...Un joueur humble discret et talentueux également ! Pour moi il devrait faire parti de l'équipe type de United mais ça ne tient qu'a moi !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

What the Hell Is Going on ?

 

Park, qué passa ? Il a fait un ENORME match, je l'ai trouvé très bon ... mais l'occasion qu'il a foiré ! Je voulais pas y croire, qu'est ce qu'il a park devant les cages ? Il vendange beaucoup mais il y met énormément de volonté ... mais la réussite n'est pas là. par contre, il s'est créer ses propres occasions, il a beaucoup tenté ... il aurait mérité un but ! Allez Park !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un gros match, toujours présent et utile, super actif, ça se sentait qu'il voulait se montrer...Un des hommes du match

 

mais devant il a bouffé la feuille de match, 3 occases de loupés -_- mais bon ça nous a pas porté préjudice et pis c'est pas tellement surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! il a fait un match excellent, vraiment partout et utile, un de nos meilleurs joueurs sur la pelouse, mais il loupe 3 énormes occases (la fois où il est seul à bout portant :blink: quand il repique pour se mettre sur son pied droit et quand il est lancé par Rooney). vraiment dommage car on va retenir que ça alors qu'il a été épatant sur les 93 minutes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Park, l'homme du match pour moi. Ca m'a fait de la peine qu'il n'ait pas réussi à mettre son petit but. L'occasion qu'il rate figurera quand même a mon avis dans le prochain best of des plus grands ratés du footbal. A part ça gros match de notre Coréen préféré !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mais quel match ! Cette saison il est vraiment régulier !! Tout le contraire de Ronaldo, il court partout, se rend disponible... vraiment encore un gros match. Dommage qu'il rate cette occasion juste devant le but, il avait juste à mettre le pied !!! ce but nous aurait vraiment fait du bien et nous aurait assuré la victoire. Heureusement sans conséquence, clairement l'homme du match aujourd'hui avec Rooney aussi peut-être. Qu'il continue ainsi, c'est tout bon pour lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque des points ce soir! Hélas la finition reste son gros défaut mais on a vu qu'il a tenté à plusieurs reprises alors que par le passé il n'osait pas toujours prendre sa chance... Qu'il continue ainsi en ésperant le voir marquer quelques buts cette saison et ce sera parfait pour lui!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...